Vegas a écrit :J'ai envie de délirer un peu et essayer quelques nouveaux trucs en vidéo, un peu à la Best Motoring, avec présentation au début et tout, haha.
Et ça permettra PEUT ETRE aux gens d'arrêter de cracher sur les D15 et de jurer que pas le Vtec
A la Best Motoring ? Je veux voir ça
Par contre t'as bien fait de mettre peut-être dans ta phrase suivante
Réception des Falken prévue le 5 Juillet, :'(.
Pour le problème de voyant moteur j'ai pas de news. Il m'a dit qu'il me tenait au courant quand il en avait, donc j'attends.
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Jespère que c'est pas trop méchant, l'attente doit être longue ^^
Dernière tentative pour l'ECU, après 1337CRX pourra rien faire de plus pour le voyant moteur.
Blasé !
Mais en fait c'est quoi cette histoire de voyant moteur ? Ça veut dire que l'ecu n'est pas fonctionnel ?
Bon petite surprise, bien content en rentrant du boulot :
Ce sera monté samedi matin :P
J'ai fait que ça comme photos pour l'instant !
My god que la direction est légère ! (Mais sans suivre tout les trous de la route). Je suis fan !
Pour le siège, c'est vraiment confortable :P
Vu en vrai, ça claaaaque !
Ta des sacré boudins quand même
195/50 R15.
Le résultat est pile ce que je voulais :P
Ça donne un style ricain, j'adore. Mais le noir sur noir, ça aide pas j'avoue !
C'est des 7" de large ?
Ouaip ! Eg's + RPF-1 = <3
ça déchire le string de sa grand mère :lov:
Ah c'est pour ca alors
Fallait prendre en 8" :P
En tout cas c'est pas moi qui vais dire que c'est moche, nickel frère de jantes
belle les rpf1 en noir!!
ta senti une diff a l'accélération avec? car le poids est impréssionnant quant on en prend une en main.
je monte les miennes mardi jvé voir chrono a l'appuis si on gagne quelques chose
Très beau ça c'est nikel bravo !
Cirylhonda, c'est kif kif avec les anciennes jantes tôles en 15. Donc pas mal du tout pour 7 de large contre du 6 en tole ! 4.3 kg j'vais pas me plaindre. Au fait, elles sont noires nacrées bleu :P
Bullit95, héhé
. 8' c'est trop large t'es dingue ! :P
Quand j'aurais le temps, j'mettrais un petit coup de jet sur la caisse et surtout les jantes, et j'ferais un shoot.
Concernant la reprog, toujours pas de news concernant le voyant moteur sur l'ECU.
J'ai un plan pour une culasse D16Z6 gratos, si ça continue ça sent le minime et arbre à cames Bisimoto, ça traîne trop et ça me blase là.
Vegas a écrit :Bullit95, héhé . 8' c'est trop large t'es dingue ! :P
C'est ce que j'ai, ca arrive pile a raz des ailes
Hate de voir ça poulet
EG4,au pire EG6 avec des Gr N/DS2500 ça le ferais :P
le plus beau c'est l'arriere plan
mon SM <3
trop belle l'eg manque plus qu'un ou 2 truc sur le moteur
Faburisu, 600 d'occaz les RPF-1, même si l'était est pas neuf, avoir des jantes usés ne me dérange pas du tout.
J'ai parlé à un pote tout à l'heure, il me demandait pourquoi je mettais pas direct un autre moteur au lieu de swapper.
Alors déjà d'une j'adore le caractère de mon EG avec le D15, qui est tout léger. Ensuite, quand on swap, on touche pas à l'interne, et ça, ça m'intéresse un peu moins, parce que j'aime mettre la main à la patte et que j'ai envie de toucher à l'interne. Même si je sais que toutes les pièces que j'ai finiront sur une EG6, c'est pas dans mes projets proches de changer de caisse, sachant que j'vendrais pas l'EG si c'est pour en tirer 1000. J'préfère que ce soit un pote qui me la prenne une bouchée de pain et qu'elle finisse en B18, K20 ou pourquoi pas mieux !
Par exemple, un D15B7 préparé, départ en seconde :
http://www.youtube.com/watch?v=9_dRyjyyLc4
Un D15B2 préparé départ en seconde :
http://www.youtube.com/watch?v=bKITE3H-HoY
bref voilà, pour l'instant je continue là dessus.
Faburisu, tu es minimisé toi non ?
mini me avec la culasse d16Z6
, mais alors là je dis +1, mais foooonnnnce mec, fooooonnnnce !!!! :lov:
Faburisu, j'y manquerais pas
Les RPF-1, c'est un vrai classique. Très joli, même sur ta caisse :P
Sinon kestafé du baquet mec ?