Ouais, c'est un kit d'admission direct, avec un manchon assez court. Mais avec le CAI type AEM V2 ça risque de ronfler encore plus :P
Bon j'ai le kit MPFI à côté de moi là, manque l'ECU !
Arf ça doit te démanger de pouvoir tâter tout ça ! Vivement la suite !!!
Alors ce MPFI ça en est où ? Jespère que ça bosse dur !
Hâte de voir tout ça
Est-ce que tu pourra au passage donner quelques explication pour le démontage du TDB ? Ça n'a pas l'air d'être une mince affaire :cpc:
tu la swap quand en B16 ?
Brabus a écrit :tu la swap quand en B16 ?
Rohh chuut
!!! Les D15 en force !!
Japan import a écrit :D16A9 is best :P
+1
Si on faisait un mix d15/d16 allias minime ? La c'est harchi top
Sinon le HS est plutôt sympa en attendant le retours de Vegas
Zaboon a écrit :Si on faisait un mix d15/d16 allias minime ? La c'est harchi top
Sinon le HS est plutôt sympa en attendant le retours de Vegas
moi j'ai vu le multipoint ds ses mains aujourd'hui
Bonne nouvelle ! Il faisait quoi avec ?
Il commençais à le monter ?
Il se le mettais au c*l ?
Le minime c'est bien, mais ça vaut pas un D16A9 :P
Zaboon a écrit :Bonne nouvelle ! Il faisait quoi avec ? Il commençais à le monter ?
il l'a apporté chez moi pour que je regarde si on allait galéré ou pas pour le monter.
Un préparateur de l'enfer, ça galère jamais.
L'ECU ne sera pas envoyé demain, manque plus qu'à graver l'EEPROM.
Mais ce sera peut être envoyé plus tard dans la semaine !
J'pense que ça ne fera pas ce week end malheureusement !
Vegas a écrit :L'ECU ne sera pas envoyé demain, manque plus qu'à graver l'EEPROM.
Mais ce sera peut être envoyé plus tard dans la semaine !
J'pense que ça ne fera pas ce week end malheureusement !
donc on fait la MB FREE ce week end tu es chaud, pour aider
Quand tout sera installé, je ferais une vidéo multi angle de l'intérieur. Genre une prise grand angle juste entre les 2 sièges avant, une sur le compteur et une sur les pieds. me faut juste un 3ème appareil. Roum's, me faudrait peut être ta petite caméra :P
J'ai envie de délirer un peu et essayer quelques nouveaux trucs en vidéo, un peu à la Best Motoring, avec présentation au début et tout, haha.
Et ça permettra PEUT ETRE aux gens d'arrêter de cracher sur les D15 et de jurer que pas le Vtec
J'suis impatients de voir ça
Bien dit
ceci dit, faudra absolument que tu me dise si ton essuie glace arrière fonctionne après la modif !
Hâte de connaitre ton ressenti, puis bon courage pour la suite, c'est sympa ton projet vidéo
Si il faut,il ya le miens :P
EOS pour filmer
Vegas a écrit :Quand tout sera installé, je ferais une vidéo multi angle de l'intérieur. Genre une prise grand angle juste entre les 2 sièges avant, une sur le compteur et une sur les pieds. me faut juste un 3ème appareil. Roum's, me faudrait peut être ta petite caméra :P
J'ai envie de délirer un peu et essayer quelques nouveaux trucs en vidéo, un peu à la Best Motoring, avec présentation au début et tout, haha.
Et ça permettra PEUT ETRE aux gens d'arrêter de cracher sur les D15 et de jurer que pas le Vtec
moi pour les video je te suis, je t'aide sans probleme ( ptite camera x2 dispo ), deja film moi en train de tomber les moteurs et poser des multipoint lol ! et faire des s40 courtes lol
Upupup ! Ca avance ce multipoint ?
Voyant moteur allumé sur l'ECU qui est en reprog, 1337CRX me tient au courant pour ce problème. Si il ne voit pas de solution de toute façon je vais quand même lui demander de l'envoyer.
Sinon, sonde lambda neuve et cable d'accel reçus
EDIT : Pour le délire je mets ça ici. Petit tour en Eg4 sur le périph en allant chercher mon pote Tom à la gare de Montparnasse :
http://www.youtube.com/watch?v=vtl_m9kSUuM
Siège VTi conducteur dans le coffre. Je monterais ça maximum samedi
Marre du siège bacquet et du harnais !
Et 4 Falken Ziex commandés !
wah c'est bon ça, ça sent le montage des enkei à plein nez
Oui
Vegas a écrit :Oui
hahaha,
oh je sais pas je vais les vendre et pi non j'achette des pneus , oh pi non je vend le set up complet et pi non je garde
hahaha jack
C'est bon sa,elle va tout défoncer la ptite eg^^^,finalement tu le poses quand le mpfi?