Japan Car

Version complète : Problème avec la fermeture centralisée sur mon ITR...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La télécommande de l'alarme sur ma Honda Integra Type R commande la fermeture centralisée des portes.

Depuis quelques jours quand j'appuie sur le boitier pour fermer la voiture et mettre l'alarme, la porte côté conducteur ne se vérouille pas. Je suis obligé de la verrouiller manuellement avec la clé.

De plus, quand je veux verrouiller les portes de l'intérieur, le bouton est très dur !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur une ITR ?
Merci des infos...
La il faut que tu démonte ta garniture de porte,et tu rentre dans le centre du problème,a voir,grippage de la commande,disfonctionnement du moteur,le bouton marche avec un renvoi sur la serrure a voir si la y pas un blème ,serrure,renvoi le bouton peut aussi forcer a la fermeture dans la garniture A+
ça vient du pano de porte c'est sur, démonte et vérifie ou ça bloque

rien de grave
J'ai eu le même coup pour le côté passager, il y a pas longtemps. J'ai tout démonté, tout bien graissé, tout testé et même démonté l'unité de commande. Je peux même te passer les références (door lock 12V, RK-0242 ) J'ai tout remonté, et ça allait nickel.
Merci des infos les gars...
Dès que j'ai un moment, je démonte le panneau de porte. Je vous tiendrai au courant...
TT a écrit :Merci des infos les gars...
Dès que j'ai un moment, je démonte le panneau de porte. Je vous tiendrai au courant...
Arf fait trop froid pour bricoler dehors...
En plus, un coup ça marche et un coup ça marche pas Confused
Demonte le panneau et re-regle la tringle, car c'est pas d'origine donc ca a du bouger avec les differances de temp.