Japan Car

Version complète : [ED7]embrayage qui broute sur ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous explique le problème j'ai remonté une boite a vitesse a la suite d'une casse de différentiel... donc avant j'avais un arbre a 20 cannelures et celui de la boite que j'ai racheté étant a 21 j'ai don racheté un disque d'embrayage a 21 cannelures du même diamètre .
j'ai reçu un exedy avec les même cotes donc je l'ai remonté avec le mécanisme sachs (l'ancien que j'avais quasi neuf meme pas 3000km) avec des guides de boite neufs le tout bien centré la voiture roule très bien mais quand je suis au point de patinage la voiture tremble comme si y'avait un déséquilibre...
ça peux venir de quoi? peux etre ca va se faire au fil de km? merci de m'aider Big Grin
Volant moteur qui n'a pas sa surface parfaitement plane, ou légèrement voilé ?
oui mais avant ca tournait nickel...
je n'ai fait que de remplacer le disque...
les 20 dents (phase 2)on un disque diamètre supérieur donc la surface du VM n'est pas la même que sur un phase 1(21 dent) ton embrayage 21 dents n'est pas compatible avec ton vm
les deux volants faisaient 200 de diamètre seul le nombre de cannelures les différenciaient, c'est pas la première fois que je fais ce genre de modif et jamais vu ça... j'ai gagné un démontage quoi
les ED phase2 et tous ce qui suit en série D (EG,EK) ont le même type de disque d'embrayage et VM, parcontre les ED phase 1 de 88 et certains de 89(là y'a des gens en 21 et d'autres en 20 dents) sont embéter pour monter des embrayage car c'est spécifique à cette année, c'est sur que ça marche, mais pour moi ton disque d'embrayage ne tombe pas sur toute la surface du Vm qui en a une plus grande d'ou ton souci, mais si tu as déja fait ce setup, peut être que ça vient de ta buté ou du mécanisme qui plaque mal, la majorité des gens que je connais et qui avait 21 dents sont passé en 20 car les kits embrayage +VM sont super facile à trouver et pas cher