Japan Car

Version complète : Aide sur couleur de jantes s'il vous plait
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous etant indecis sur cette histoire de jantes

j'explique un peu la situation

Donc mes jantes sont actuelement OR bord inox crome avec gravé HP design or dans le deport en noir

Alors J'ai le vernis qui s'en vas sur le or la

Et ce vernis et un peu special J'aexplique si je revernis les jantes ne serons plus OR mais JAunes caca bizarre carc'est le vernis qui donne cette couleur OR

Donc deux hesitation ou je les refais D'un autre or qui ne sera pas le meme

ou tout simplement je les refais ROUGE pour rapelez le full cuir rouge

Car je vais aussi coller les autocolant SOHC VTEC sur les ailes arriere ceux si sont rouge

je precise que si je les fais en rouge je ferai aussi la petite signature HP design en rouge dans le deport inox

Alors que faire

Photo pour m'aidez

A vos votes merci par avance a tous

[Image: seb-026-c2c827-d98d67.jpg]

[Image: seb-026-c2c827.jpg]
personellement , j'aime beaucoup en rouge!
je trouve que rouge sa fait playmobil désolé... mais c'est un avis personnel.

heu attend je viens de relire le sujet...

les battons or avec les rebords gris se serais ma préférence bien que j'aille d'autre idée en tête
tidus-84 a écrit :personellement , j'aime beaucoup en rouge!
+1
Perso je trouve le rouge un peu trop "flashy" et un peu "jacky"mais ce n'est que mon avis, après chacun ses gouts Wink Pourquoi pas une couleur or comme sur les jantes des clio williams?
t'as pensé au même bleu que la carrosserie?
Fixman a écrit :t'as pensé au même bleu que la carrosserie?

Je pense que ca ferait trop bleu peut être. Confused Il faut une couleur qui tranche un peu je pense.
pareil je préfère d les branches doré
+1 avec le bleu, en la voyant (vite fait) on aurai cru la spiderman mobile Big Grin

moi je tranche pour l'or (de maison du café)
Pareil, avec le bleu, jante OR pour ma part.
eg6-vti a écrit :

Je pense que ca ferait trop bleu peut être. Confused Il faut une couleur qui tranche un peu je pense.

Sur mon ED9 bleu, je viens de mettre des jantes noires à déport anodisé bleu. Va sur son topic si tu veux avoir une idée de ce que ça donne Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=104559
GT-Alex a écrit :
eg6-vti a écrit :

Sur mon ED9 bleu, je viens de mettre des jantes noires à déport anodisé bleu. Va sur son topic si tu veux avoir une idée de ce que ça donne Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=104559

Avec des jantes noire avec juste le déport anodisé bleu ca rend pas mal.Mais sur le coup je pensais que tu voulais dire des jantes entièrement bleu. Wink La je pense que ca ferait un peu trop bleu.
lol 6 rouge 6 or que faire loool
Rouge devant, Doré derrière LOL
L.A.Tom a écrit :Rouge devant, Doré derrière LOL

Franchement c'est pas une mauvaise idée (bien que le rouge soit très flash, mais avec une autre couleur pourquoi pas)

Natydoggy

Rouge d'un coté, et or de l'autre serait mieux!!!

Comme sa tu passe dans une rue, les gent regarde ta caisse avec des jantes or, et tu fait demi tour plus loin et repasse dans l'autre sens et il veront des jantes rouge!!!

Comme sa il croiront que ta changer de jantes en 5 min!!!

Sac allez vait me coucher, suis fatiguer moi!!! :tape:

hadoq

Natydoggy a écrit :Rouge d'un coté, et or de l'autre serait mieux!!!

Comme sa tu passe dans une rue, les gent regarde ta caisse avec des jantes or, et tu fait demi tour plus loin et repasse dans l'autre sens et il veront des jantes rouge!!!

Comme sa il croiront que ta changer de jantes en 5 min!!!

Sac allez vait me coucher, suis fatiguer moi!!! :tape:

copyright hadoq là dessus !!!

[Image: civic65.jpg]

[Image: civic62.jpg]

8)
Dans le même genre en plus discret, sur les Carrera GT, les écroues sont rouges d'un côté et bleus de l'autre. Je trouve ça marrant !
DelSol34 a écrit :lol 6 rouge 6 or que faire loool

comme quoi , les gouts et les couleurs...
J'ai voté "rouge" .
rouge apres tu peux choisir un rouge moins flash.
j'ai voté vert Sac
+1 pour le rouge mais tuas aussi la possibilité de faire les jantes blanches pour être plus discret!
jante noir et lisserai rouge pour moi!!!
dorées , sans hesitation.
moi aussi je dis rouge ça ressort bien mieux que l'or qui à mon gout ne va pas du tout avec ton projet
Blanc. Big Grin
en rouge sa rang très bien!!!
+1 voté rouge ! ça fait plus homogène je trouve ! Le rouge du cuir avec les jantes rouge ça rend trop bien !!
ROUGE ! Y'a pas photo !!! LOL Yes
Pages : 1 2