17-04-2009, 21:29:28
Petite présentation de mon EK3.
C'est un modèle 1.5 ILS Vtec de 96 avec 57000km au compteur, acheté en première main et dans
dans un état de conservation assez exceptionnel je dois l'avouer.
Coté moteur, on retrouve le D15Z6 affichant ses 114 p'tits chevaux (mais bien présents, surtout dans les tours D ).
Côté options, c'est complet
- rétros electriques
- toit ouvrant électrique
- clim
- D.A.
- A.B.S.
- jantes alu 14' d'origine avec des Michelin Energy en 175/65/R14 pour l'avant et des Bridgestone à l'arrière.
- centralisation
- autoradio K7 150R d'origine Honda D
Et j'en oublie surement...
Pour l'instant aucunes modifications à son actif (je l'ai depuis peu), mais elles ne sauraient tarder.
Au programme
- supression des logos sur la malle arrière.
- rabaissement (amorto Koni -35mmm ou combiné filtés Zenky racing Street Spec - j'y réfléchis) - au revoir le mode 4X4.
- rajouts de pc avant et arrière + lissage protections + suppression emplacement plaque avant.
- peinture des jantes actuelles en noir brillant (j'ai un plan peinture, c'est donc une de mes priorités).
- peinture baguettes latérales + rétros + bas de caisse (alors pour le moment, mon choix n'est pas fait, j'hésite encore entre
le tout en noir brillant (pour marquer les lignes de l'auto) ou gris métal comme le reste de la carrosserie).
Par la suite
- kit d'admission (à vrai dire plus pour le bruit que pour le "non-gain" de puissance).
- jantes Rota en 15'(modèle pas encore décidé).
- collecteur 4-2-1 avec la ligne qui va bien.
Et après on verra bien...
Quelques photos le lendemain de l'achat.
Le D15Z6 dans son jus...
L'intérieur, pas encore nettoyé, aujourd'hui il fait quasi neuf!
Après un premier coup de nettoyage
Vidange en 5W40 + filtre à huile + filtre à air effectuée le week-end dernier, voilà pour les dernières "modifs".
Et si vous avez des conseils en tous genres, n'hésitez pas, je suis preneur
C'est un modèle 1.5 ILS Vtec de 96 avec 57000km au compteur, acheté en première main et dans
dans un état de conservation assez exceptionnel je dois l'avouer.
Coté moteur, on retrouve le D15Z6 affichant ses 114 p'tits chevaux (mais bien présents, surtout dans les tours D ).
Côté options, c'est complet
- rétros electriques
- toit ouvrant électrique
- clim
- D.A.
- A.B.S.
- jantes alu 14' d'origine avec des Michelin Energy en 175/65/R14 pour l'avant et des Bridgestone à l'arrière.
- centralisation
- autoradio K7 150R d'origine Honda D
Et j'en oublie surement...
Pour l'instant aucunes modifications à son actif (je l'ai depuis peu), mais elles ne sauraient tarder.
Au programme
- supression des logos sur la malle arrière.
- rabaissement (amorto Koni -35mmm ou combiné filtés Zenky racing Street Spec - j'y réfléchis) - au revoir le mode 4X4.
- rajouts de pc avant et arrière + lissage protections + suppression emplacement plaque avant.
- peinture des jantes actuelles en noir brillant (j'ai un plan peinture, c'est donc une de mes priorités).
- peinture baguettes latérales + rétros + bas de caisse (alors pour le moment, mon choix n'est pas fait, j'hésite encore entre
le tout en noir brillant (pour marquer les lignes de l'auto) ou gris métal comme le reste de la carrosserie).
Par la suite
- kit d'admission (à vrai dire plus pour le bruit que pour le "non-gain" de puissance).
- jantes Rota en 15'(modèle pas encore décidé).
- collecteur 4-2-1 avec la ligne qui va bien.
Et après on verra bien...
Quelques photos le lendemain de l'achat.
Le D15Z6 dans son jus...
L'intérieur, pas encore nettoyé, aujourd'hui il fait quasi neuf!
Après un premier coup de nettoyage
Vidange en 5W40 + filtre à huile + filtre à air effectuée le week-end dernier, voilà pour les dernières "modifs".
Et si vous avez des conseils en tous genres, n'hésitez pas, je suis preneur