Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Inconduisible après passage en 15"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
pour les J's, c'est bien rotulé, mais je vois pas comment l'axe est bloquer en longi :
http://www.js-racing.co.uk/images/rear_t...sh_set.jpg
twentymak a écrit :Camber kit arrière Skunk2

[Image: p1030660b.jpg]

cherchez sur ebay avec: "camber kit skunk2 civic 88" vous trouverez votre bonheur.

sinon les camber kit arrière peuvent être remplacer par le jeu de silentbloc prothane:

[Image: PR8307BL_lg.jpg]

http://www.energysuspensionparts.com/pro...?prod=8307

A quoi corresponde c'est silent bloc je comprend pas ou ils se mette...

et pour commander vous en pensez quoi ?

Site energysuspensions ou ebay motor?

j'y gagne sur le master kit mais je peux pas avoir les options et les silents bloc en plus qu'il y as sur energysuspensions
Salut, ces SB vont là:
[Image: kommon_k20_setup_132.jpg]

Juste à droite de l'amortisseur, tu as une barre, c'est là que vienne se mettre les camber kit Wink
Personne ne pense que ca peut venir de la bague en teflon de la crémaillère?

Car je l'ai commandé chez Honda, la mienne doit etre morte. Je vous dirais si ca change quelque chose une fois monté (mais pas avant mi aout) Confused
gineto a écrit :pour les J's, c'est bien rotulé, mais je vois pas comment l'axe est bloquer en longi :

Il ne l'est pas et y'a pas besoin puisqu'il y'a 3 bras qui empecheront le gros de faire un tel mouvement ( bras de pince, carrossage et inférieur )

Ces rotules vont finir sur mon EE8 d'ailleur :ange:

PS: Y'a trop de SB sur nos charettes LOL
ce matin 8 h je vais chez mon garagiste elle passe sur un pont on regarde les silents bloc avant, presque neuf un jeu tout petit parcontre les arrieres c'était du gros n'importe quoi et il m'a dit : je te fait pas une géométrie la dessus...

Donc sa sens le changement de SB
Tu nous tiens au courant. On arrive peu etre au but du topic! Wink
oui je vous tiens au courant mais je sais pas si je change tout car il faut démonter cardan et tout le bordelle et j'ai pas le matos n'y les sous
pas le matos? une clef de 10 - 12 - 14- 17 - 19 et tu démonte toute ta voiture........

il te faut 2 ou 4 chandelles (dans n'importe quel magasin de bricolage tu peu en trouver et c'est pas trop cher)

le master-kit de chez Energy,

une torche (ou chalumeau pour t'aider a cerner le truc) comme ca :
[Image: chalumeau.jpg]
pour pouvoir bruler et supprimer certains anciens silentblocs.

un cutter, pour gratter et couper

de l'huile de coude,

et une surface plane pour pouvoir insérer les SB, moi j'ai fait avec ma presse, mais pas tout le monde a envie de claquer des ronds dans une presse, et je peu le comprendre Wink

tout le reste est fournis avec le kit (graisse par exemple)
D-Fazer a écrit :
gineto a écrit :pour les J's, c'est bien rotulé, mais je vois pas comment l'axe est bloquer en longi :

Il ne l'est pas et y'a pas besoin puisqu'il y'a 3 bras qui empecheront le gros de faire un tel mouvement ( bras de pince, carrossage et inférieur )

Ces rotules vont finir sur mon EE8 d'ailleur :ange:

PS: Y'a trop de SB sur nos charettes LOL

justement si, d'origine il le fait

après mure reflexion, j'en déduit que ça translate toujours un minimum, la fonction rotule réduit ce phénomène mais il n'est pas possible qu'il n'éxiste plus.
c'est ce qu'on appèle l'isostatisme, si il manque un degré de liberté, un mécanisme ne peut pas fonctionner ... il devient hyperstatique
Whiplasher, MP
gineto a écrit :justement si, d'origine il le fait

Oui grace à l'élasticité de l'ensemble des SB mais on parle en millimetres la :!:
Du neuf les gars?
je deterre le topic ca m'interesse.
ca sentait le train arrierre flotant ca!
alors SB montés?
voiture craché ....

mais pour info c'est bien les SB car j'ai essayer un crx jante en 15 avec gros déport supérieur à 38 et aucun flottement
C'est bien la premiere fois que j'entends parler de flottement avec juste un changement de monture.
ThoWmas31, craché a cause de ce probleme???
Pages : 1 2 3 4