17-04-2009, 13:09:14
Voila, ca fait un sacré moment que je l'ai maintenant mais je n'avais fais de présentation alors on va remédier à tout ça.
J'avais avant une GLXI que l'on peut voir ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Elle est partie en cube ya un moment
Alors il a bien fallu la remplacer et je suis tombé sur une occaze assez rare il faut l'avouer.
Donc je m'en sers uniquement pour la piste, j'ai racheté une autre Colt GLXI que j'utilise en daily.
Donc c'est une Colt GTI de 93 qui totalise aujourd'hui 208 000 kms et toujours une pêche d'enfer
Les specs:
1800 GTi-16V 4G93 DOHC 16V
140ch à 6.500 U/min
167 Nm à 5.500 U/min
Vitesse de pointe : 210 km/h
0-100 Km/h : 7,6s
Poids : 995kg
J'ai fais quelques petites optimisations dessus :
Moteur :
4-2-1 collecteur inox
57 mm ligne inox
Race wire Magnecor 8.5 mm
K&N filter dans la boite à air stock
Oil Catch Tank
Motul 300V 15w50
Brakes :
Braided brake lines
Stock disc and pads
Motul RBF 600
Suspension :
Coilovers Zenky Racing (12kg/8kg) with camber plate and uniball top mount
Upper front strut bar
Upper rear strut bar
Lower rear strut bar (not fitted)
SuperflexFront Anti Roll Bar Droplink Bushes
Witheline uprated rear droplinks
Suspension geometry :
- Front camber : - 2.5 °
- Rear cambr : - 2¨°
Hankook T51 slick 200mm front and 190mm rear
Interior :
2 baquets OMP
2 harnais Sabelt
Batterie déportée dans le coffre
Oil pressure gauge
Oil temperature gauge
Water temperature gauge
Volant tulipé
Place aux photos maintenant sur le circuit du Pôle Mécanique d'Alès :
Comme ca on voit pas la couleur je vous laisse deviner
J'avais avant une GLXI que l'on peut voir ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Elle est partie en cube ya un moment
Alors il a bien fallu la remplacer et je suis tombé sur une occaze assez rare il faut l'avouer.
Donc je m'en sers uniquement pour la piste, j'ai racheté une autre Colt GLXI que j'utilise en daily.
Donc c'est une Colt GTI de 93 qui totalise aujourd'hui 208 000 kms et toujours une pêche d'enfer
Les specs:
1800 GTi-16V 4G93 DOHC 16V
140ch à 6.500 U/min
167 Nm à 5.500 U/min
Vitesse de pointe : 210 km/h
0-100 Km/h : 7,6s
Poids : 995kg
J'ai fais quelques petites optimisations dessus :
Moteur :
4-2-1 collecteur inox
57 mm ligne inox
Race wire Magnecor 8.5 mm
K&N filter dans la boite à air stock
Oil Catch Tank
Motul 300V 15w50
Brakes :
Braided brake lines
Stock disc and pads
Motul RBF 600
Suspension :
Coilovers Zenky Racing (12kg/8kg) with camber plate and uniball top mount
Upper front strut bar
Upper rear strut bar
Lower rear strut bar (not fitted)
SuperflexFront Anti Roll Bar Droplink Bushes
Witheline uprated rear droplinks
Suspension geometry :
- Front camber : - 2.5 °
- Rear cambr : - 2¨°
Hankook T51 slick 200mm front and 190mm rear
Interior :
2 baquets OMP
2 harnais Sabelt
Batterie déportée dans le coffre
Oil pressure gauge
Oil temperature gauge
Water temperature gauge
Volant tulipé
Place aux photos maintenant sur le circuit du Pôle Mécanique d'Alès :
Comme ca on voit pas la couleur je vous laisse deviner