30-06-2010, 15:39:10
30-06-2010, 16:06:21
Non c'est pas la peine, ca m'avancera pas plus, la GLXI est en 13" d'origine également, donc a voir si le freinage est pas déjà le même entre GLi et GLXI !
30-06-2010, 16:08:12
Sur la GLi ce sont des disques pleins de 13mm, sur la GLXi ce sont des ventilés de 18, je pense que ça devrait changer un peu quand même...
En plus je pense que sur la GLXi ce sont des disques aussi à l'arrière?
En plus je pense que sur la GLXi ce sont des disques aussi à l'arrière?
30-06-2010, 16:08:57
Ah oui donc pas les mêmes à l'avant effectivement ca changera pas mal ! Non la GLXI est en tambours également à l'arrière.
Seule la GTI est en disques avec barre anti roulis que la GLI et GLXI n'ont pas !
Seule la GTI est en disques avec barre anti roulis que la GLI et GLXI n'ont pas !
30-06-2010, 16:49:32
D'accord ouais, donc pas de soucis de maître cylindre en la GLXi et la GLi théoriquement?
01-07-2010, 19:43:45
Non aucun problème de ce côté la, il suffira largement
05-07-2010, 15:19:11
Ok merci pour l'info Brioche, je sens que je vais très bientot aller revoir la GLXi qui est à la casse...
05-07-2010, 15:47:02
Le site World Car Mag vient de m'activer le compte utilisateur pour pouvoir lire l'article sur la Colt,
Vraiment superbe article ! Bien joué Fab ! :]
L'article sous forme de questions / réponses est vraiment très bien foutu, et les photos sont au niveau de qualité de ta Mitsu, j'adore !
Vraiment superbe article ! Bien joué Fab ! :]
L'article sous forme de questions / réponses est vraiment très bien foutu, et les photos sont au niveau de qualité de ta Mitsu, j'adore !
08-07-2010, 12:49:17
En fait ya plus besoin d'être inscrit c'est pour ça
Bon vidange OK à la IGOL FI CERAMIC 10w60.
Samedi je fais la pression des slicks et go Alès
Bon vidange OK à la IGOL FI CERAMIC 10w60.
Samedi je fais la pression des slicks et go Alès
12-07-2010, 16:54:34
12-07-2010, 18:54:33
P#tain Fab la caméra ! Ça vibrouille trop, ça colle la gerbe !
Sinon belle session mon poulet, ça commence à vraiment être costaud cette affaire
Beau début avec la petite bataille contre le Catheram et la Clio V6 (dumoins tu arrives à bien les tenir pendant un moment)
C'était le Papa-Brioche en copilote ?
Alors content des effets du radiat d'huile ? Ça chauffait pas trop ?
Sinon belle session mon poulet, ça commence à vraiment être costaud cette affaire
Beau début avec la petite bataille contre le Catheram et la Clio V6 (dumoins tu arrives à bien les tenir pendant un moment)
C'était le Papa-Brioche en copilote ?
Alors content des effets du radiat d'huile ? Ça chauffait pas trop ?
12-07-2010, 20:18:33
Oui bha en fait j'avais oublié ma caméra à montpell ducoup c'était l'appareil photo à un pote et sans stabilisateur d'image ca bouge un peu plus que les autres oué
En fait c'est en regardant la vidéo que j'ai vu que c'était sympa avec la catheram mais après j'ai coupé j'aurais du continuer un peu pour voir
Avec le radiateur d'huile nickel, il faisait 38 degrés sur le bord de la piste, tempé max de l'eau 95 et l'huile 110 maxi
En fait c'est en regardant la vidéo que j'ai vu que c'était sympa avec la catheram mais après j'ai coupé j'aurais du continuer un peu pour voir
Avec le radiateur d'huile nickel, il faisait 38 degrés sur le bord de la piste, tempé max de l'eau 95 et l'huile 110 maxi
16-07-2010, 09:17:14
17-10-2010, 01:25:53
UP pour cette colt qui a vraiment la peche et qui tourne super bien sur les pistes
Et un grand grand merci à toi, de nous avoir depanné ( je suis le passager de la 8 grise ). Tu nous a litteralement sauvé. je sais vraiment pas comment te remercier
On te connaissais depuis 10 minutes a peine et vous avez pas hesiter a vous aretter et nous depanné, grace à vous on a pu repartir chez nous tranquillement.
On se reverra d'ici peu à Ales ou au ledenon j'espere, en tout cas je sais vraiment pas comment vous remercier
Et un grand grand merci à toi, de nous avoir depanné ( je suis le passager de la 8 grise ). Tu nous a litteralement sauvé. je sais vraiment pas comment te remercier
On te connaissais depuis 10 minutes a peine et vous avez pas hesiter a vous aretter et nous depanné, grace à vous on a pu repartir chez nous tranquillement.
On se reverra d'ici peu à Ales ou au ledenon j'espere, en tout cas je sais vraiment pas comment vous remercier
17-10-2010, 14:06:15
Ya vraiment pas de quoi je pouvais pas laisser une Mitsubishi sur le bord de la route
En plus réparation avec de la pièces Mitsubishi origine c'est reparti pour un bon moment la :P
Tu veux me remercier ?? Négocie moi un petit tour dans l'EVO la prochaine fois alors :P
En plus réparation avec de la pièces Mitsubishi origine c'est reparti pour un bon moment la :P
Tu veux me remercier ?? Négocie moi un petit tour dans l'EVO la prochaine fois alors :P
17-10-2010, 17:53:37
ah mais la pas de soucis, j'aurais pas du tout besoin de lui demander, quand il te reverra, il te le proposera cash
quand on la remis en route il ma dit: " ptin, la prochaine fois qu'on viens je leur amène l'apero, obligé !!" ^^
A bientôt
quand on la remis en route il ma dit: " ptin, la prochaine fois qu'on viens je leur amène l'apero, obligé !!" ^^
A bientôt
17-10-2010, 19:07:12
Oui super cette colt!!
Des problème avec l'evo?
Des problème avec l'evo?
17-10-2010, 19:46:44
Bonne petite journée au Ledenon, ca faisait du bien ! Hein Fab ? :]
Qu'est ce qui c'est passé avec l'Evo ?
Qu'est ce qui c'est passé avec l'Evo ?
18-10-2010, 14:29:50
Ah ouais putain je me suis rééééégaaaaaléééééé. Y'a pas à chier Ledenon c'est autre chose qu'Alès quand même
Une petite durite d'eau qui va au papillon qui s'est percé sur l'EVO ducoup il a perdu tout le liquide et elle chauffait. J'avais du LDR et une durite qui y allait nickel dans la caisse à outils ducoup on a pu dépanné
Une petite durite d'eau qui va au papillon qui s'est percé sur l'EVO ducoup il a perdu tout le liquide et elle chauffait. J'avais du LDR et une durite qui y allait nickel dans la caisse à outils ducoup on a pu dépanné
18-10-2010, 15:45:12
la petite durite de ldr qui alimente le papillon des gaz, devait être un peu abimé déjà, et elle c'est pété juste après la dernière session. résultat ben.......... plus de flotte quoi...
18-10-2010, 15:57:05
Ben voila vous avez pas voulu que je pisse dans le circuit de refroidissement alors que ça vous aurais bien servi!!!
19-10-2010, 23:50:31
20-10-2010, 00:39:54
Ton pipi a des vertus refroidissantes kago ?
21-10-2010, 18:58:15
Je sais pas si l'ammoniaque a vraiment ce genre de vertus...
21-10-2010, 19:16:45
d'après la legende, bertrand il pisse de la meme couleur que le ldr que tu nous a filé ..............................
21-10-2010, 19:37:12
En fait ça dépend si j'étais au Barberousse la veille ou pas !!
Du coup j'ai la pisse plein de rhum ( propriété antigel!!) et la couleur dépend si c'était planteur mangue ou framboise pour agrémenter les shooters!!
Refroidissant après je sais pas pas encore testé!!
Du coup j'ai la pisse plein de rhum ( propriété antigel!!) et la couleur dépend si c'était planteur mangue ou framboise pour agrémenter les shooters!!
Refroidissant après je sais pas pas encore testé!!
27-10-2010, 23:26:04
Quelques photos de la Colt à Ledenon :
La vidéo touriste (celle du matin) arrive dans la soirée.
Un peu déguté de pas avoir pu filmer la deuxième où je roule un peu :roll:
La vidéo touriste (celle du matin) arrive dans la soirée.
Un peu déguté de pas avoir pu filmer la deuxième où je roule un peu :roll:
28-10-2010, 08:47:21
28-10-2010, 17:49:12
Sinon ce matin j'ai commandé ça (modèle augmentant la chasse) :
Et ça que j'avais déjà :
En gros silentbloc des triangles avant.
Et ça que j'avais déjà :
En gros silentbloc des triangles avant.
07-01-2011, 16:13:41
Un vrai régal de se balader dans la stroumphette même en tant que passager! Sans oublier le bruit quand il monte en régime qui est très très très jouissif