slt voila hier je vais faire un tour avec la civic et je m arrete un moment en la laissant tourner au ralenti et d un coup elle cale et plus moyen de redemarer!(le demarreur tourne tres bien)
j ai verifier :
pas d allumage
pas d essence qui arrive
alors j ai teste sur une autre le boitier et le main relais et pas de probleme de ce cote
je precise qu elle n a pas eu de probleme de rate avant et pas de code defaut au boitier
reste le distributeur si il est mort c est normal de pas avoir d allumage;mais pourquoi il n y a pas d essence qui arrive
Tu n'aurais pas d'alarme?
si le distributeur est mort est ce que c est possible que les injecteur ne s ouvrent pas ?
Coment a tu testé le faite qu il ny pas d essence?
Est ce que ta pompe temporise quand tu met le contacte l entend tu tourner?
Forte chance que l allumeur est rendu l ame!!!
main relay!!!!!!! a verifier 3 fois........
essaye sur une autre voiture et aucun soucis pour le main relais
je l ai demonte et nettoye mais la voiture ne demarre toujours pas
le probleme est que je n ai pas d allumage et lorsqu on enleve les bougie et qu on fait tourner le demarreur ca ne sent pas l essence dc j en conclu que les injecteur ne souvrent pas est ce que c est possible que l allumeur commande les injecteurs
T'a vérifié l'allumeur déjà? Généralement c'est le module dedans qui claque.
Tu entends ta pompe tourner quand tu mets le contact?
Regarde si le filtre a essence serait pas bouché à tout hasard.
le filtre il a 3000km
la pompe oui elle tourne
et meme si il ne tournait pas ca n expliquerais pas le fait qu il ny a pas d etincelle au bougie
faudrais que tu essaie avec un autre allumeur et deja voir ce que ca dis avant de chercher plus loin.
Salut,
Si je dis une connerie rectifiez-moi, mais ça pourrait pas aussi venir de la résistance des injecteurs ?, n'y a t'il pas un fusible également qui correspond à cette résistance ?
il n'y a pas de code défaut?
vérife de tous les fusibles (intérieur et baie moteur) .
nan pas de code
les fusible ont tous ete verifier un par un et les relais aussi
est ce que l allumeur commande l ouverture des injecteur?
allumage j'ai eu le même problème sur mon ed7
Moi je dirais en toute logique que ça doit être le calculateur qui commande l'ouverture des injecteurs, du moins le temps d'ouverture, en fonction de la pression d'essence, débit d'air, régime moteur, etc...
Re voila apres reverification,j ai pas de courrant a la pompe,au calculateur,et aussi a l allumeur,normal vu qu il n y a pas d tention au calculateur,main relay ok fusible ok calculateur ok teste sur autre voiture!le demareur fait bien son taf!c est un probleme electrique!est ce que quelqu un peu me donner ds info sur le code couleur ds fil d alimentation du boitier merci
probleme resolu
l ancien proprio avait chippote au fil du main relay et une des soudure qu il avait fait en plein milieu du fil a lache
c est le genre de connerie que tu cherche pendant des heure sans jamais trouver
j ai eu le meme et c est en retirant ce qui resté de l alarme que je suis tombé dessus .
Content que tu ais trouvé réponse à ton souci