17-04-2009, 01:46:38
... à part DTC (ça, c'est désamorcé )
Oui, donc tout est dans le titre. J'ai lu pas mal de désinformation sur le sujet et je voudrais bien des infos précises
Wideband : doit-on la mettre sur le haut du collecteur ou plutôt du côté du catalyseur (s'il y en a un) ?
J'ai lu que ça marchait très mal à froid : pas grave si c'est juste pour le tuning je suppose, mais problématique si ça remplace la lambda stock. J'ai bon ?
EGT (exhaust gas temperature) : même question, on met ça où sur le collecteur ?
Knock sensor : je me souviens que si on n'en a qu'un, il vaut mieux le mettre à proximité du cylindre le plus éloigné. Mais le plus éloigné de quoi ? J'ai oublié
Merci
Oui, donc tout est dans le titre. J'ai lu pas mal de désinformation sur le sujet et je voudrais bien des infos précises
Wideband : doit-on la mettre sur le haut du collecteur ou plutôt du côté du catalyseur (s'il y en a un) ?
J'ai lu que ça marchait très mal à froid : pas grave si c'est juste pour le tuning je suppose, mais problématique si ça remplace la lambda stock. J'ai bon ?
EGT (exhaust gas temperature) : même question, on met ça où sur le collecteur ?
Knock sensor : je me souviens que si on n'en a qu'un, il vaut mieux le mettre à proximité du cylindre le plus éloigné. Mais le plus éloigné de quoi ? J'ai oublié
Merci