flagada99 a écrit :merci pour le nom complet ... je lui ai envoyé un MP ...
elle est à 1h de chez moi ... j'ai demandé au proprio l'état et la date du dernier CT ... on verra sa réponse ...
le mmmmmmm c'est parce que tu aimes vraiment les blanches ou tu penses qu'elle est tout rouillée ?
juste parce que c'est un petit peu la regle une swift qui rouille, et j'aime bien les blanches aussi, et les noires, et les bleues ( surtout le mien
) et meme les rouges...
crisiboul a écrit :roma et swiffer au lieu de de passer votre temp sur le net vous feriez mieux de finir la mienne et de pas oublier de monter le collecteur
Swiffer c'est pas le collecteur qu'il va monter, fais gaffe!!!
j'ai plus de suzuki je laisse ma place mais attation c'est le frere a swiffer je plains celui qui va devoir ce farcir les 2
ils sont trois a savoir ecrire a mouscroen?
roma j attend que mon frere (swiffer) la passé au ct et immatriculer pour faire ma presentation bouffffffffffffffffon
si c'est moi qui l'immatricule c'est moi qui roule avec
dans t es reves sais moi qui va la casser mdr
d'ailleur, on ne dit pas "immatriculer" on dit "il m'a sodomisé 3x"
t en connais un rayon a ced sujet
j'en connais 2 qui vont se faire owned
NAAAAAOOOONNNN!!!! Pas 2 swiffer!!!!
laxmilover, tkt mon loveur, je suis seul et unique
owned les zukistes
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
voila les filles
mon frere (swiffer) ma livrer la swift gti treeeeeeeeeeeeeeeeeees sale mais dans les temps
merci a lui
quand a roma qui ma ruiné il a deja instalé le volant il lui reste a monté les ressorts court,le collo 4 en 1 ,l auto radio , l ampli ,le caisson et les bacquet cuir et pour le reste on va attendre sinon il va bouffer mon slip
encore merci les gars (et manu)
roma a écrit :j'en connais 2 qui vont se faire owned
qui ca???
JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE DU POULPE
G6
OWNED
jusque 170+/- apres, poulpe owned
crisiboul, epic fail ----------------------------------- OWNED