Japan Car

Version complète : [Swift GXI-GTI] Changement de moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
il te reste a le monter
ba des que tu l'as
flagada99 a écrit :merci pour le nom complet ... je lui ai envoyé un MP ...

elle est à 1h de chez moi ... j'ai demandé au proprio l'état et la date du dernier CT ... on verra sa réponse ...

le mmmmmmm c'est parce que tu aimes vraiment les blanches ou tu penses qu'elle est tout rouillée ? Smile

juste parce que c'est un petit peu la regle une swift qui rouille, et j'aime bien les blanches aussi, et les noires, et les bleues ( surtout le mien Smile ) et meme les rouges...
crisiboul a écrit :il te reste a le monter

va te presenter tarlouze ou on te fait foutre dehors par mimil
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
roma a écrit :
crisiboul a écrit :il te reste a le monter

va te presenter tarlouze ou on te fait foutre dehors par mimil
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Ouais mais non, encore un de Moussskroennn, ça va c'est bon hein, on a déjà dépassé le quota de l'année...

On devait déjà se farcir swiffer, ensuite il importe Roma dans son bled et maintenant c'est le débarquement!!!! :roll:

LOL LOL LOL LOL LOL
crisiboul a écrit :roma et swiffer au lieu de de passer votre temp sur le net vous feriez mieux de finir la mienne et de pas oublier de monter le collecteur LOL

Swiffer c'est pas le collecteur qu'il va monter, fais gaffe!!! Twisted
j'ai plus de suzuki je laisse ma place mais attation c'est le frere a swiffer je plains celui qui va devoir ce farcir les 2
ils sont trois a savoir ecrire a mouscroen?
mouchron
roma j attend que mon frere (swiffer) la passé au ct et immatriculer pour faire ma presentation bouffffffffffffffffon
si c'est moi qui l'immatricule c'est moi qui roule avec Big Grin
dans t es reves sais moi qui va la casser mdr
d'ailleur, on ne dit pas "immatriculer" on dit "il m'a sodomisé 3x"
t en connais un rayon a ced sujet
j'en connais 2 qui vont se faire owned Big Grin
NAAAAAOOOONNNN!!!! Pas 2 swiffer!!!! Cry
laxmilover, tkt mon loveur, je suis seul et unique
owned les zukistes LOL
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Confused
voila les filles
mon frere (swiffer) ma livrer la swift gti treeeeeeeeeeeeeeeeeees sale mais dans les temps
merci a lui
quand a roma qui ma ruiné il a deja instalé le volant il lui reste a monté les ressorts court,le collo 4 en 1 ,l auto radio , l ampli ,le caisson et les bacquet cuir et pour le reste on va attendre sinon il va bouffer mon slip LOL
encore merci les gars (et manu)
roma a écrit :j'en connais 2 qui vont se faire owned Big Grin

qui ca??? LOL

JAMAIS SOUS-ESTIMER LA PUISSANCE DU POULPE

G6 OWNED

jusque 170+/- apres, poulpe owned Wink
crisiboul, epic fail ----------------------------------- OWNED
Pages : 1 2