lug19 a écrit :Une question que je me pose : les CB7 ont existé en version 2p et 4p?
D'autres versions avec le F22?
Il me semble qu'il y a eu le CB8 (moteur moteur mais version Aerodeck)... mais après je vois pas trop...
Salut a tous,
je vien donner quelques nouvelles
Ma CB7 2.2l ne fait pas 150Ch, vu que c'est un model US, avec le F22A1 elle développe 125hp stock.
Citation :bon choix les jantes noires
Elles sont vendue
c'était un essai de mes anciennes jante de Prelude 5G.
Merci Ricarlos pour le lien ! Je vais jetter un oeuil, sa peut etre super interressant.
Voici la suite des aventures:
J'ai enfin récuperer mon bloc venant de chez mon motoriste, il en as chier mais c'est fait comme il faut, pas rentré a la presse comme chez certains...
Donc voila petit a petit sa avance, mon bloc est chemisé Darton forgé qui pourra encaisser les 20psi,
Tout à été controlé et c'est pret à remonté,
Il me reste encore une galere, trouvé les coussinets qui irront bien...
Vu qu'il à été microbillé, je doit le néttoyer de font en comble, au karcher dans un premier temps puis à la seringue et avec un kit de petit ustensiles.
Il faut aussi que je me remmette sur la culasse mais je vais surement commandé des soupapes bientot.
J'ai reçu un kit intercooler et j'ai monté une nouvelle calandre G-Square.
Je vous met un petite photo que je vien de prendre avec mon tel (High tech !)
Faut que je trouve d'autre tube pour le piping, là sa va pas s'est trop petit, il me faut mini du 2.5pouce...
Le plus coton va etre la downpipe et le reste de la ligne en 3" (76mm).
Du coté du moteur je suis sur les coussinets de vilbrequin, j'ai fait un essai avec des coussinets en stock et plastigage, j'y suis presque, au centième près... du coup j'ai commandé de nouveau coussinets d'autre couleurs pour que ce soit nikel, je les attend d'ici 1 mois.
En ce moment la caisse est vide, déblaxonnage en cours... Photos bientot.
Yo !