Japan Car

Version complète : [Accord] cb7 US H22A Turbo
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Cool c'est bon comme ça.
Par contre petite question :
ça a quel effet d'ouvrir la platine et la pipe comme ça et pourquoi c'est mieu pour le mode turbo.
Avec un gros turbo comme celui qui sera installé et des injecteurs 1000cm3 j'ai besoin d'avoir beaucoup plus de volume d'air dans mon plenum Wink
Meme en atmo le gain n'est pas négligeable (plus d'info sur le site blacktrax rubrique intake manifold)
Ok merci et bonne continuation
tu as une carto stock pour le moment ?
Oui carto stock mai Jdm Confused et tout d'origine sauf piston 8.5:1 et AAC turbo stage 2.

L'AFR t'as parlé dans la video pour que tu me pose cette question ? oui sa a l'air un peu riche... 13.7 en moyenne mais sa bouge tout le temps cette connerie :]
Cepandant sa tourne nickel, pas de cafouillage, comme à l'origine !
j'ai pas vu la vidéo, sorry !!!
la page d'avant... Wink
ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....

tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?
niquel ce projet

bonne chance pour la suite ;-)
ED7 pgm sono a écrit :ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....

tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?

elle serai pas grise ton accord? parce que j'en croise une tous les matins et le soir aussi. ça m'étonnerai mais sait-on jamais.. j'ai une civic 09 grise.

sinon rikou super boulot que tu as fait là, je suis ça depuis le début et franchement bravo! continue comme ça, ça va marcher sévère!
ED7 pgm sono a écrit :a propos, ou as tu eu ta lame avant ?

C'est dans le topic, 4 ou 5G, je sais plus. (5G je crois)
bonne petite prépa bon courage pour la suite !
@LeX91 a écrit :
ED7 pgm sono a écrit :ey bé !!
jcrois que je vais m'y mettre aussi au swap ................sur l'accord....

tres bon boulot, je suis ca de pres,
a propos, ou as tu eu ta lame avant ?

elle serai pas grise ton accord? parce que j'en croise une tous les matins et le soir aussi. ça m'étonnerai mais sait-on jamais.. j'ai une civic 09 grise.

sinon rikou super boulot que tu as fait là, je suis ça depuis le début et franchement bravo! continue comme ça, ça va marcher sévère!


ba ouai cest moi, !!! jte fesais signe et toi nan :!!!
je savais bien que c'etait toi,
ca doit te changer a civic ? cest quoi comme moteur ?
Merci a tous.
Le rodage se poursuit...

Dite moi, concernant l'AFR, lorsque j'appui a fond je suis bon (12.8 - 13.5) parcontre parfois quand j'appui à demi pédale je suis un peu pauvre (14.5 - 15) et lors d'une décèlleration là mon mano est carrement hors limite + de 17.
Est-ce la réaction normale d'un AFR ? car le fait d'etre pauvre par moment me gene un peu...
je me dit que c'est peut etre normal et logique d'etre pauvre à la déceleration :roll:
Merci de m'éclairer là dessus Yes
Quand tu decelere, vu va tomber au max du mano car tu n'a plus d'injection Wink
C'est normal Wink
Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir Yes

J'ai reçu mes injecteurs Precision 1000cc, envoyé via USPS arrivé chez chronopost j'ai eu le droit a 64€ de taxes sur de l'occaz ! saloperie de douane...

[Image: DSCN2327_Medium.JPG]

Parcontre j'ai pas de joints... et je pense pas que ceux d'origine soient compatibles Confused
J'ai fait une 40ene de kilometres cet aprem, RAS.
J'ai repris les compressions a chaud, tous les cylindre a 150 Psi, il me semble que la derniere fois j'était dans les 180 :roll: mais au moin c'est régulier 150 Pile poil sur les 4.

J'ai remarqué que les bougies sont un peu blanches... il parait que c'est habituel chez Honda.. ? ou est-ce un problème ?

[Image: SP_A6885_Medium.jpg]

Mince ma photo est floue ! on devine quand meme la couleur..
Doit-je evité de continué mon rodage ainsi ?
Voici une meilleur photo de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)

[Image: DSCN2331_Medium.JPG]

Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
rykou, Pour moi c'est normal.

Sur l'EJ, j'etais a 13.2 d'AFR en WOT. Et mes bougies étais comme toi.


Ta WideBand dis quoi ?
Ma wideband dit 12.6 - 13.2 WOT, 14 - 15 lorsque je stabilise la vitesse (pédale a 15 / 20% ) ralentit vers 14.

tu me rassure car d'après la widebande je ne tourne pas trop pauvre, je ne comprennait pas :roll:

Comment la baisse de compression influe sur la combustion ? (8.5:1)

Je n'avais pas de jeu de cale sur moi a ce moment là mais il m'as semblé que l'ecartement de l'electrode etait beaucoup plus que 1.1mm...

Surement l'usure
avec un moteur turbo,tu devrais tourner sous les 12 d'AFR en pleine charge Wink
Je note cette info !
Pour l'instant je suis en atmo mais cela me servira bientot
Wink
rykou a écrit :Je note cette info !
Pour l'instant je suis en atmo mais cela me servira bientot
Wink

comment ca tu es en atmo?
pas possible hormis au ralenti en gros! :roll:
Oui pour l'instant pas de turbo, je rode mon bloc fraichement refait et chemisé en atmo
rykou a écrit :Oui pour l'instant pas de turbo, je rode mon bloc fraichement refait et chemisé en atmo

beh autant pour moi,j avais zappé ce detail!je te croyais avec le turbo pour le rodage Wink
benR a écrit :avec un moteur turbo,tu devrais tourner sous les 12 d'AFR en pleine charge Wink

sous les 12, tu es sur, ça fait bien riche .
Pale rider a écrit :
benR a écrit :avec un moteur turbo,tu devrais tourner sous les 12 d'AFR en pleine charge Wink

sous les 12, tu es sur, ça fait bien riche .

pas pour un moteur turbo Wink
je confirme, c'est bien de tourner entre 11,5 et 12,5 selon les watts maxi que l'on veut tirer et si le mappeur gere bien la carto d'allumage sinon, sous les 12 obligatoires!
Wink

quand on a tout ce qu'il faut, on peut tenter un 13,2 à la Pmax pour donner un peu d'allonge.
enfin, je parle juste de mon expérience perso, en fait... ce ne sont pas des regles établies...
mais sous les 12, si! et c'est comme ça que ça marche.
Salut rykou. dis, juste pour savoir, des injecteurs 1000 cc, c'est pas demeusurés ? Ou alors c'est parce tu prévois une évolution hyper poussée par la suite!
Non non c'est pas démesuré
Sc61 rules !
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