Japan Car

Version complète : [Accord] cb7 US H22A Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Normalement et je l'espère, la barre de protection sous le moteur passe toujours...
Bon, a partir de demain je suis en congé jusqu'a lundi, sa tombe bien...
Sa me fait 4 jours pour monter le moteur et j'espère faire le 1er démarrage Wink

Je ne vous cache pas mon angoisse :roll:
rykou a écrit :Bon, a partir de demain je suis en congé jusqu'a lundi, sa tombe bien...
Sa me fait 4 jours pour monter le moteur et j'espère faire le 1er démarrage Wink

Je ne vous cache pas mon angoisse :roll:
Ça va le faire, t'inquiète!! Twisted
On croise les doigts pour toi...
Du courage ! Voilà ce qu'on te souhaite ! Smile
Bon courage car il te reste pas mal de taf, et surtout prend ton temps histoir de pas être emmerder ou d'oublier quelque chose
Yeah mec ! J'ai hâte de voir sa !

Sinon j'ai regardé sur le site du mec en question, y'a pas mal de choix :P

Pour D16 aussi ^^
Bon courage et bonne chance!
projet très sympa à suivre. Smile
Bonne continuation et bon courage. Wink
Quel projet !! Vivement la fin du WE pour voir l'avancement!
Oscaro Ils vendent de la marque connue genre continental ou autre en courroies ? car il me semble avoir vu des gens s'en plaindre ici meme...
Motor a écrit :Oscaro Ils vendent de la marque connue genre continental ou autre en courroies ? car il me semble avoir vu des gens s'en plaindre ici meme...
Ah bon? Moi j'ai jamais eu de soucis...
Après c'est sûr qu'il faut faire gaffe aux références car ils proposent parfois plusieurs modèles alors qu'un seul est compatible. Confused
Motor a écrit :Quel projet !! Vivement la fin du WE pour voir l'avancement!
Merci a tous !

Oscaro Ils vendent de la marque connue genre continental ou autre en courroies ? car il me semble avoir vu des gens s'en plaindre ici meme...

Chez Oscaro j'ai commander une courroie de distri Contitech, elle est monté et c'est pas la premiere fois que je l'utilise Wink
+1

J'ai monté une contitech de chez oscaro sur mon ex eg5, pas de soucis Wink

Là j'en ai pris une pour le delsol, elle a été fabriquée en décembre 2009 et sur l'emballage il est marqué "à monter avant 2015 Wink "
j'ai besoin d'un knock sensor pour tourné avec mon Ecu Jdm !
Si quelqu'un a ça qu'il me fasse signe !
je dois en avoir un de 300zx mais ca va pas t'aider beaucoup Big Grin
Non je pense pas que ça le fasse. merci quand meme Wink

le plus dur est fait :

[Image: DSCN2257_Medium.JPG]
Yes

Courage pour la suite, tu as fait le plus dur, mais pas le plus long Oops!
yaouhhh ca claque !!
yoyo yoyo yoyo
cool , la suite !
je surkiff bonne continuation =)
Nickel !!!!
Sa a démarré au quart de tour Languearty:

1ére fois pendant 3 secondes
2ème 2sec
3ème 2sec

J'ai un soucis mon mano de pression d'huile reste à zero Cry j'aime pas trop ça et j'espère que le fait d'avoir démarré sur courte durée n'as rien endomagé !
Heureusement tout les paliers sont imbibés de graisse de rodage mais pas les cylindres...

Je pense pas que ça vienne de mon mano il a 3 fil 1noir 1rouge 1vert j'ai mis noir rouge sur - et + et vert à la sonde.
ma sonde est branché sur la plaque sandwich, je n'est pas de fuite d'huile à l'extérieur du moteur.

Je sent qu'il va falloir ressortir le bloc Confused

Honte à moi j'avais mon apn mais pas la memory card, un pote à filmé avec son Iphone mais la qualité est merdique :x

j'ai vu sur pas mal de forum que ce problème est arrivé à pas mal de personne avec un moteur refait, parfois l'ammorce serait longue...
et ton voyant d'huile au tdb ?
Ca suffit comme info

Si il s'étein c'est bon , Le plus probable est un mauvais cablage de ton mano Wink
Tu as amorcé ta pompe à huile avant de la posé sur le moteur ?
Non... alors je me demande si je dois insisté ou pas...

Je vais retiré les bougies et refaire des essais a vide, voir si la culasse à été lubrifié et si le filtre est plein... je vous tien au courant !
Le filtre est plein, l'huile monte au arbres a cames, le voyant clignote et mano a zero.
je redemonte et ramene le bloc sur l'établi...

J'ai commander une pompe a huile et je vais tout revérifier :rley:
Arf, les contretemps c'est jamais amusant... Bon courage !
rykou a écrit :je redemonte et ramene le bloc sur l'établi...

J'ai commander une pompe a huile et je vais tout revérifier :rley:
putain bon courage ,Meme si tu l'amorce pas elle aspire sans soucis (en tous cas sur B18)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20