Yop
Qu'elle site ou je pourrais commandé cette outils sans me prendre la tete.
http://shopping.canoe.ca/shop/product--c...49829.html
Sur Amazon.com je l'avais trouvé aussi ....
Y'a pas un site normale en Francais ou un shop Ebay avec payement paypal.......
Merci d'avance
Désolé je n'ai pas la réponse, mais j'aimerai savoir à quoi sert cet outil ?
Merci
Arnauuud a écrit :Désolé je n'ai pas la réponse, mais j'aimerai savoir à quoi sert cet outil ?
Merci
C'est pour bloqué la pouli du vibrequin pour faire la distri.
En sachant que j'ai déja fais ma distri y'a 3 semaines, j'ai taxé l'outil c'est Honda...
.
Mais il me la faut quand meme cette outils pour l'avenir et pour ma collection
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En 98 parcontre j'ai du me fabriqué l'outil pour les Civic/Crx ..
Mais celui des Accord c'est chaud....
si c'est juste pour bloquer la rotation de la poulie pourquoi tu bloque pas avec un tournevis au niveau du volant moteur?
parce que chez honda cette poulie a un écrou serré a 185nM, que c'est l'écrou le plus serré de la voiture et que les tournevis en carbure de tungstène coutent très cher.lol
Nikopol a écrit :parce que chez honda cette poulie a un écrou serré a 185nM, que c'est l'écrou le plus serré de la voiture et que les tournevis en carbure de tungstène coutent très cher.lol
Je ne comprends toujours pas le principe de fonctionnement mais l'outil est il obligatoire pour démonter la poulie de vilo ? Parce que même à la clé à choc j'ai pas réussi
l'outil en lui meme rentre "dans" la poulie accessoire, pour la bloquer, apres tu peux forcer comme un barbare avec toutes les rallonges que tu veux.
Quant a la clef a choc, pour beaucoup il a fallut une clef a choc poids lourd
ouai moi j'était obliger de le débloquer au pétard a 13 bar de pression avant j'avais essayer avec une rallonge de 3 mètre mais impossible j'ai plusieurs outils qui ont cassé a cause d'une simple poulie et donc apres j'ai essayer au petard et sa a marcher mais au bout de 13 bar.
Avec mon pauvre compresseur de 100L je suis pas rendu
ba je crois que si c'est un 100l je ne crois pas que sa puisse monter au minimun a 13 bar, et encore a 13 bar c'était limite sa eu du mal quand meme.
kristuningcar a écrit :si c'est juste pour bloquer la rotation de la poulie pourquoi tu bloque pas avec un tournevis au niveau du volant moteur?
T'a de l'espoir , c'est un truc a abimé ton voleur moteur.....la clavette... :roll: .
Perso avec l'outil au dessus, du matos de qualité (pas une ralonge Auchan
) et une bonne barre sa vient tout seul.
1337CRX Trop la classe merci
.
c'est pas parcque tu aura loutil que sa va venir tout seul, moi javais reussi a le bloquer comme il faut mais impossible de le debloquer comme jte di a part avec le petard pour lancer 13 bar de pression.
c'est pas parcque tu aura loutil que sa va venir tout seul, moi javais reussi a le bloquer comme il faut mais impossible de le debloquer comme jte di a part avec le petard pour lancer 13 bar de pression.
Après si t'es en manque de force c'est claire que c'est pas la peine
Caca dans les bras
tris67 a écrit :Caca dans les bras
ouai c'est bien ce que je pensais. deb*le
kristuningcar a écrit :tris67 a écrit :Caca dans les bras
ouai c'est bien ce que je pensais. deb*le
Yopla qu'esqu'il t'arrive avec ton Pseudo Tunnig et ton avatar de playboy jacky
Je t'ai sité qu'elle que part
Je parlais a mon Topo Staffounet :2fing:
Olalala y'en a des stressé de la vie quand même
Tristounet :cple:
franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.
kristuningcar a écrit :franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.
Je te suis pas la, tu parle pour qui , et de quoi ?
ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.
kristuningcar a écrit :ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.
c'est paskya le VTAK !!
Sinon t'as le même en mieux (long manche, super costaud, garanti longtemps) chez Moroso, ça doit être 120 livré de chez Summit Racing, un bon investissement je trouve.
kristuningcar a écrit :franchement je suis pas comme certain a acheter un outil qui bloque le volant moteur a 40 euro il y a pas besoin de cette outil si t'arrive a le bloquer, c'est juste que franchement c'est debile de bloquer des vis comme sa, et avec un bon pétard c'est bon parcque sa donne des accoups et si tu force seulement avec une rallonge de 3 metre sa fera pas pareil. La distri avait été faite avant par honda et franchement super pro les gars deja d'une la vis de vilebrequin apres j'ai vu qu'il avait oublier de mettre une vis sur la pompe a eau et le cache qui n'etait meme pas sérrer. Pour moi c'est pas parcque c'est honda qui fait les réparations que c'est du boulot bien fait.
Bah le truc c'est que personne sur le topic a dit d'acheté un bloque volant moteur ..
Moi je parle d'un bloque pouli/vibr ...
Et ca fonctionne très bien avec cette outil, au moins c'est fais proprement et y'a pas de risque de mettre de la préssion sur la clavette a t'elle point de prendre de risque de la déformé ou voire meme de la cassé..
Et je parle pas d'une rallonge de 3mètres..
Après chaqun fais comme il veut...
Après la péteuse pour ce genre de vis c'est pas pour moi...Sa sert a rien
Et
Blista
Pour cette outil
http://shopping.canoe.ca/shop/product--c...49829.html
La rallonge ce vend a part d'ou le petit carré qu'on vois sur la pièce
, et la rallonge elle et balaise
Encore mieux
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-Honda...06.c0.m245
kristuningcar a écrit :ce que je veux dire c'est qu'on peut le debloquer sans outil specifique, et que aussi je sais pas pourquoi il sert cette vis aussi dur, je l'ai comprend pas, comme si il croyais que la poulie allais se barrer et pour cette raison je dit que les garages honda sont pas forcement les meilleurs mecano.
Parce qu'ils serrent la boulonnerie au couple indiqué dans le manuel d'atelier?:roll:
Après concernant la qualité du travail, ils ne se servent pas encore d'Asimo chez honda
ce qui explique les différences de qualité, on est tous humains et forcement loin d'être parfait.
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a trouver cette outillage et si oui, où? Est-il possible de se le fournir chez Honda? Ou ailleurs en région parisienne ou en France?
petit up, svp besoin d'aide