brebis a écrit :spark, avec une rom stock interne, il aurait juste le check engine qui s allume passer la pression max ou le map ne detecte plus rien...??mais il ne devrait pas avoir enormement de pb a accelerer?
Avec des gros injecteurs elle est tellement riche qu'elle engorge, elle peut donc avoir du mal à prendre des tours.
spectredu60, si tu peux essayes un autre ecu (chippé ou non) pour voir ce que ça donne, en tout cas si il y a une différence. Si il est chippé met ta puce dedans.
Et la richesse est à combien quand elle ratatouille ?
si j'arrive a mettre la main sur un autre ecu je vais essayé, mais au sujet de mais injecteur, ya un truc qui me préocupe, je l'ai est acheté chez tuner toy c'est des haut imp mais sur leur site il dise quand obd0 il y a pas de modif a faire pour les injecteurs alors que quand on est en haute imp, il faut retirer la resistor box.
moi j'essayerai bien de la rebrancher.
voici le lien de mes injecteurs
http://www.tunertoys.com/TunerToys_Honda...ic440h.htm
Mesure la résistance des injecteurs comme ça tu sera fixé.
j'ai mesuré la resistance, ils sont a 12.4 environ donc bien des haute imp.la je suis perdu
je viens d'essayé 1 truc, quand j'ai suprimé la resistor box normalement je doi avoir plus d'essence que quand elle est branché, le resulta est le meme kel soi la ou pas, ya pas 1 probleme la, elle fait exactement la mm chose.
pour la suprimer, j'ai relié le fil rouge avec les 4 noir au niveau de la prise de resistor box
deja un kit ebay...
et sinon pour rester objectif je pense a un probleme de branchement aussi mais question bête
a chaud elle fait pareil parce que certaine carto coupe tôt a froid
ouai quel soi chaude ou froide elle fais la mm chose
ok spark, j avais pas capte qu il a change ces injecteurs.
pk ne pas tester avec injector stock et stock ecu...tu peux demarrer a l aise comme sa, tu as suffisemment de fuel si tu reste avec ton map stock...accelere pas comme un dingue, mais c est suffisant, pas de wot OU AUTRE..ouverture maxi de pap de 20% jusqua 4000tr.
reprend tes branchement un par un...si tu veux des fotos, je peux t en poster ici.
met un ti filtre genre breather sur le haut de la boit noir, si tu laisse la durite a l air libre sans valve, tu vas vaporise ta baie moteur avec de l huile...
le melange est tro pauvre ca s'entend pourtant j'ai mi se qu'il falé.
j'ai pas d'ecu stock.je veux bien des foto du circui de depression pression j'y ai pas touché mais a verifié
j'ai tt essayé, regulateur d'origine, regulateur réglé a 3.2 bar, avec et san resistor box,débranché et rebranché la plupar des dépression...ca fais tout le temp la mm chose
L'ecu doit avoir un coup dans la gueule c'est pour ça que je t'ai dit d'en tester une autre.
spectredu60 a écrit :le melange est tro pauvre ca s'entend pourtant j'ai mi se qu'il falé.
j'ai pas d'ecu stock.je veux bien des foto du circui de depression pression j'y ai pas touché mais a verifié
je comprends pas ta premiere phrase??
tu n as pas le switch pour passer sur la carto stock??
si tu enleves la puce, tu peux etre sur une memoire interne?? ou juste graver une puce avec une carto stock pour tester.??
haute imp ou pas, la voiture devrait tourner. par contre j'ai du mal a suivre ton histoire d'injecteurs.
Tu sembles avoir une "resistor box" et avoir monté des injecteurs 12-16 ohm.
Donc soit tu vires la boite, soit tu mets des injecteurs basse imp.
mais je ne crois pas que ton probleme soit là.
L'EE8 c'est OBD1 ?
t'as regardé la gueule de tes bougies ?
Suis ce que dit spark.
Pale rider a écrit :haute imp ou pas, la voiture devrait tourner. par contre j'ai du mal a suivre ton histoire d'injecteurs.
Tu sembles avoir une "resistor box" et avoir monté des injecteurs 12-16 ohm.
Donc soit tu vires la boite, soit tu mets des injecteurs basse imp.
mais je ne crois pas que ton probleme soit là.
L'EE8 c'est OBD1 ?
t'as regardé la gueule de tes bougies ?
Suis ce que dit spark.
OBD0
test ecu stock + injecteurs stock + pression stock.
Change avant tes bougies elles doivent avoir pris un coup.
j'ai démonté mes bougies elles n'ont rien, un peu noir mais ca va, j'ai mis des foto du calculateur sur le blog
mon eprom c'est une sst27sf512.
j'ai plus celle d'origine et aucun moyen de gaver moi mm une eprom vierge, j'ai ri1 pour le faire....
Si ton ECU etait bon avant il n y a aucune raison qu il ne soit plus bon maintenant, les PW0 sont on ne peut plus simple a modifier, je doute que cela vienne de l ECU ou alors il s est pris un coup electromagnetique dans la gueule pendant le transport
Je peux te renvoyer une carto stock si tu veux que tu pourrais tester avec les injecteurs d origines et la resistor box replacee mais je ne pense pas que cela vienne de la
l'ecu n'avait aucun probleme
je voulais savoir si le relais de pompe a essence peut foutre la merde
spectredu60 a écrit :l'ecu n'avait aucun probleme
je voulais savoir si le relais de pompe a essence peut foutre la merde
ben si tu l'entends s'enclencher nan.
ouai il est bon.ya un truc qui fou la merde va savoir quoi.
je vais voir pour changer de bougie mettre des 7 ou des 8
spectredu60 a écrit :ouai il est bon.ya un truc qui fou la merde va savoir quoi.
je vais voir pour changer de bougie mettre des 7 ou des 8
des 7, c'est un bon début, mais ça ne changera rien à ton problème..
te faut essayer un autre ecu..
Piv a écrit :Si ton ECU etait bon avant il n y a aucune raison qu il ne soit plus bon maintenant, les PW0 sont on ne peut plus simple a modifier, je doute que cela vienne de l ECU ou alors il s est pris un coup electromagnetique dans la gueule pendant le transport
Je peux te renvoyer une carto stock si tu veux que tu pourrais tester avec les injecteurs d origines et la resistor box replacee mais je ne pense pas que cela vienne de la
Sauf que le câblage des injecteurs hasardeux peut cramer les drivers d'injecteurs. Donc pour l'instant on cherche pas de coupable, on cherche juste d'où viens la merde
Tinkiet pas DJ je me sens pas coupable j ai teste l ECU avant de l envoyer
Mais plusieurs choses restent bizarre, le montage etc...et les informations aussi
Ex : Le melange est trop pauvre, mais les bougies sont noires ?!
Et si l ECU a crame a cause du montage des injecteurs un autre ECU risque de cramer aussi
quand je la démarre a froid tu peux dosé trankillement avec l'accélérateuril se passe ri1, bon g pas essayé d'alé ds les tour a froid, et on va dir 5 min apré etre démaré t'accélére un pe elle s'étoufe, des que tu relache tt de suite l'accel elle se remet au ralenti, et c'est en donnant plusieur cou d'accel qu'elle arive a monté ds les tours mais pa plus de 5000 tour.
si je veux avancé des que je lache l'embrayage et que jaccélere c mort
elle sent la mauvaise combustion
pour moi l'ecu n'a ri1 a voir la dedan.
C'est trop riche quand ca prend les tour comme tu le décris.
Pourquoi tu nous dis que tu penses qu'elle est pauvre, alors que les bougies sont noire aussi (trop riche = noire, trop pauvre = blanc.. desfois que).
surtout si elle sent la mauvaise combustion c'est qu'elle est trop riche
car trop pauvre ça sent rien
spectredu60 a écrit :quand je la démarre a froid tu peux dosé trankillement avec l'accélérateuril se passe ri1, bon g pas essayé d'alé ds les tour a froid, et on va dir 5 min apré etre démaré t'accélére un pe elle s'étoufe, des que tu relache tt de suite l'accel elle se remet au ralenti, et c'est en donnant plusieur cou d'accel qu'elle arive a monté ds les tours mais pa plus de 5000 tour.
si je veux avancé des que je lache l'embrayage et que jaccélere c mort
elle sent la mauvaise combustion
je suis desolé de poster comme cela;mais le language sms n'est pas tres tres bien pour ceux qui te lisent.moi aussi j'ecris comme cela mais ici je m'applique par respect pour les autres.merci
pour ton soucis,tu es sur de n'avoir aucuns code erreur?
le régulateur d'essence est bien relié niveau dépression ? le map aussi ?
pas de T chacun en direct sur la pipe ?