Japan Car

Version complète : [EE8 turbo]. Problème de dump valve.
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spectredu60 a écrit :les foto sont ds l'apareil a mon pote fo que je les sorte sinon je peux te donné 1 lien vers une video si ca peux t'aidé sinon je les ai ce soir les foto

http://www.youtube.com/watch?v=JaGopI4DN...annel_page

Pas grave je regarderais ce soir : c'est simplement pour voir comment c'est monté, si ya un truc qui attire l'oeil ...

Pour la pompe j'y crois pas trop: avec ce setup et des 440 normalement ça passe à l'aise, de plus il a des pb alors qu'il n'est même pas en charge.

En peut être si elle est quasi morte, mais j'y crois moyen
dj_spark a écrit :Vérifies la durite de dépression du régulateur et toutes les durites de pression, dépression.
A mon avis il y des trucs pas branché aux bons enroits.




hey mais c'est pas bete ca, tu c'est que j'ai cassé le L en plastique rouge de dépression qui va ds la pipe d'admition entre les injecteurs, je lavé bidouillé en attandant
J'ai pas regardé toute la vidéo mais 5bars de pression au ralenti=problème et comme je disais aucunes durites ne doit être débranchée ou à l'air libre.
dj_spark a écrit :Vérifies la durite de dépression du régulateur et toutes les durites de pression, dépression.
A mon avis il y des trucs pas branché aux bons enroits.


hey mais tu sais que c'est pas bete, j'ai cassé le L de dépression rouge entre les injecteur niveau pipe d'admission, je les bidouillé en attandan
dj_spark a écrit :J'ai pas regardé toute la vidéo mais 5bars de pression au ralenti=problème et comme je disais aucunes durites ne doit être débranchée ou à l'air libre.

exacte, sur ma dump valve j'ai 2 sorti de dépression déja est ce qu'il faut brancher les 2, moi je pense pas
spectredu60 a écrit :hey mais tu sais que c'est pas bete, j'ai cassé le L de dépression rouge entre les injecteur niveau pipe d'admission, je les bidouillé en attandan

Ca c'est la sortie de la valve PCV pour virer la surpression du bas moteur. En tant normal ça va directement sur la pipe d'admission et la dépression interne aspire.

Je ne sais pas trop comment se modifie ce truc quand tu passes en pression, perso j'aurais mis un récupérateur d'huile dessus à l'air libre.

Citation :exacte, sur ma dump valve j'ai 2 sorti de dépression déja est ce qu'il faut brancher les 2, moi je pense pas
Ca dépend, où elles sont placées, tu l'as acheté où ? marque/rèf ? un lien ?
sur le kit que j'ai acheté, aucune piece n'a de marque ou de reference, il vien des état uni
Donnes moi le lien du kit alors parce que je n'ai rien trouvé avec des 2 entrées.
dj_spark a écrit :Donnes moi le lien du kit alors parce que je n'ai rien trouvé avec des 2 entrées.

alor c'est l'entreprise turboworks qui ma vendu le kit
le "L" rose comme tu dis (la valve PCV), tu le mets au moins à l'air libre pour le moment, et après prévoir un OCC bien ventilé.
Du coup le 'trou' qui reste dans le collecteur d'admi, tu le bouches par ex avec un bout de durit + un boulon dedans, en temporaire. Tu peux t'en servir pour brancher des trucs dessus (mano, dump ...).

Mon idée avec les photos c'était de vérifier ce que dit DJ, c'est à dire les divers branchements de durits.

Et pour ta dump en effet fais voir un lien. Mais bon c'est un élément qui reste accesoire

Mets un lien j'ai trouvé qu'un magasin Ebay qui vend du matos en carton, et pas de dump
je ne trouve plus le lien des que je l'ai je le balance
red_one a écrit :
civic_16Turbal a écrit :oui des 6 il l'a mis plus haut. des 7 seraient mieux mais ça n'empêche pas de tourner rond.

Déjà laisse le régul d'origine.
L'allumeur est calé comment ?

Citation :Elle rupte ou elle commence à brouter ?
oui desolé j'avais pas vu pour les bougies.

remets tes faisceaux d'origine(ca marche tres bien avec),et j'opte encore pour la pompe d'origine qui satture.


ni les bougies ni la pompe ne sont en cause... a moins que la pompe soit hs, dans ce cas, elle ne demarerait même pas..
J'espère qu'il n'y pas encore un moteur qui va décéder moi Confused ....
tu confonds pas la dump et la wastegate ?

si c'est le cas, la durite de pression va en bas.

si tes injecteurs avaient besoin de resistances, remets les car tu vas griller l'ECU.

à 5500 elle peut pas rupter, elle doit brouter, verifier bien ton montage, durites, prise d'air eventuelle...

tu as des manos pour surveiller ? si oui que disent ils ? notamment l'AFR ?
Citation :tu confonds pas la dump et la wastegate ?
j'ai eu la même idée, mais je me suis dis "quand même ..."

Pour les inj normalement il est bon. d'après ce qu'il dit il a viré la resistor box mais utilise des saturated (ou haute imp) dc c'est bon en principe.
nan vous inkiété pas je n'en suis pas au point de me tromper entre la dump et la wasegate, et mes injecteur sont en haute impedance donc je dois la retirer la resistor box ce qui est déja fait
pour ceux qui voulez avoir les photos de ma prépa, voici le lien, attention les photos ne sont pas dans l'ordre de montage

http://tentation60600.skyrock.com/
bon on y voit pas grand chose, à part que c'est un kit "ebay"
ouai, t'arrive pas bien a voir sr les photos, au pir di moi ce que tu veux que je prenne jte fé 1 gros plan
en meme temps au niveau des dépression j'ai rien changé au branchement d'origine j' ai juste relié la dump a une dépression d'admission
ça n'a rien a voir avec ton PB, mais le retour d'huile me parrait bas sur ton carter.

Sinon ce qui me gene c'est le raccodement de la WG :

ta durite jaune part de la turbine pour allet à la WG normalement, mais avec ton montage et le sens de la fleche sur le calpet on dirait que tu envois la pression du plenum je suppose vers la WG et le turbo lui meme.

la partie haute de la WG est branchée ou ?
pour faire simple au départ (si t'as un ressort - de 10 psi):

durite qui relie sortie de compresseur au port "bas" de la WG
port "haut" des la WG : rien du tout tu le laisses à l'air libre.

Après faut virer la pcv du collecteur d'admi, virer aussi le reniflard (=dehors ou dans un occ ventilé)
mon branchement actuel c'est port du hau t de la wasegate a l'entre du robinet, sortie du robinet au T (bille dans le T donc 1 sens) et du T au compresseur et au port du bas de la wasegate.

la je vais déja tt viré et mettre que la durite du compresseur au port bas de wasegate
[quote="Pale rider"]ça n'a rien a voir avec ton PB, mais le retour d'huile me parrait bas sur ton carter.


je l'ai mis au plus haut mais c'est vrai que j'aurai du l'incliner 1 peu vers le haut
just une question?le radia d'huile que tu as,vu qu'il est branché sur la descente d'huile du turbo.comment elle fait l'huile pour remplir le radia puis repartir vers le carter d'huile?il faut pas une pompe normalement?
je demande donc pas taper! Big Grin
red_one, tu as vu ça où ?!? Shock
D'ordinaire l'huile qui sort du turbo c'est par gravité, d'où l'importance de la courbure pour la durite de retour.

[Image: 2405539631_1.jpg]
c'est normal l'alimentation d'huile qui passe au ras du collecteur ?

[Image: 2405523431_1.jpg]
et ça c'est quoi ? le retour d'huile ? on dirais qu'il remonte...

[Image: 2405509209_1.jpg]
J'ai pas bien compris où est branché le radiateur d'huile là...

C'est moi ou c'est un Lego mal monté ce truc ?
dj_spark a écrit :red_one, tu as vu ça où ?!? Shock
D'ordinaire l'huile qui sort du turbo c'est par gravité, d'où l'importance de la courbure pour la durite de retour.

[Image: 2405539631_1.jpg]
c'est normal l'alimentation d'huile qui passe au ras du collecteur ?

[Image: 2405523431_1.jpg]
et ça c'est quoi ? le retour d'huile ? on dirais qu'il remonte...

[Image: 2405509209_1.jpg]
J'ai pas bien compris où est branché le radiateur d'huile là...

C'est moi ou c'est un Lego mal monté ce truc ?
ben dj regarde bien,la descente de turbo est monté sur le radia et ensuite radia vers carter d'huile(photo 2 et 3)! ca me choque un poil!
Shock Shock Shock

euh , ya pas de pression qui sort au niveau du retour d'huile , ton montage n'est pas bon du tous


le retour d'huile = direct en haut du carter d'huile
c'est un peu du n'importnawak ton montage là,

en principe le radia d'huile se monte avec une plaque sandwich au filtre a huile, sur le circuit de pression.

sur la video ( on voit tres mal) il y a un mano monté avec un té sur le robiet de la waste-gate?... pas bon

on dirait que le régulateur de pression d'essence n'est pas raccorder a la dépression...pas bon

je crois que tu devrais faire vérifier le montage par quelqu'un qui connait bien, sur place.
comme ca en photo c'est dur pour voir de où a où vont les tuyaux...
c'est ce que j'ai dis a turboworks il m'on di de monté le radia d'huile comme ca, que l'huile tro chaude en sorti turbo pouvais faire des dégas ds le carter.

le regulateur m'est pas du tt branché sur le circuit d'essence pour le moment et je compte pas en mettre en faite.
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