11-04-2009, 12:52:03
Salut a tous.
Alors hier soir sur l'autoroute je roulais tranquillement a 130kmh en 5eme puis je regarde mon compte tour et la je vois qu'il m'indique 7500tr, alors que le régime moteur étais tout a fait normal, la caisse fonctionne a merveille, bref aucun souci...
donc pour voir je ralenti, le compte tour suis le régime moteur, j'accélère pareil...
je me met en 4eme a 130 la le compte tour m'affiche plus de 8000tr
un peu plus tard en ville je roulais tranquille il suivait toujours le régime moteur mais il m'annonçai des montée a 6000tr alors que je ne devait pas dépasser les 3500tr.
calé a 90kmh en 5eme il m'affiche 5000tr
ce matin a froid au ralenti il m'affiche pas loin de 3000tr alors que le régime étais a 1700tr (juste au démarrage a froid)
puis une fois chaude le ralenti devient stable comme avant vers un peut moins de 1000tr mais le compte tour lui affiche 1200tr
Voila quelques photos faites au téléphone de nuit, et en conduisant, donc désolé pour la qualité.
sur les deux premières photo je suis en 5eme
et la troisième je suis a l'arrêt au point mort, au ralenti, et a froid...
d'ou peut donc provenir ce problème ???
Merci.
Alors hier soir sur l'autoroute je roulais tranquillement a 130kmh en 5eme puis je regarde mon compte tour et la je vois qu'il m'indique 7500tr, alors que le régime moteur étais tout a fait normal, la caisse fonctionne a merveille, bref aucun souci...
donc pour voir je ralenti, le compte tour suis le régime moteur, j'accélère pareil...
je me met en 4eme a 130 la le compte tour m'affiche plus de 8000tr
un peu plus tard en ville je roulais tranquille il suivait toujours le régime moteur mais il m'annonçai des montée a 6000tr alors que je ne devait pas dépasser les 3500tr.
calé a 90kmh en 5eme il m'affiche 5000tr
ce matin a froid au ralenti il m'affiche pas loin de 3000tr alors que le régime étais a 1700tr (juste au démarrage a froid)
puis une fois chaude le ralenti devient stable comme avant vers un peut moins de 1000tr mais le compte tour lui affiche 1200tr
Voila quelques photos faites au téléphone de nuit, et en conduisant, donc désolé pour la qualité.
sur les deux premières photo je suis en 5eme
et la troisième je suis a l'arrêt au point mort, au ralenti, et a froid...
d'ou peut donc provenir ce problème ???
Merci.