13-07-2009, 02:04:12
Déja:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120
pour la bar inf AV
Que te dire?
Bah si j'étais toi je me ferai une ED9 dans ce style:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=sushi
et allégée, tu vois comme ça fait mal...
Mais ça c'est déja l'étape 2, genre hardcore (surtout l'allègement & la transmission... et la crémaillière
)
La plus simple compte tenu de ce que tu as, c'est une petite Pivevo2 (yen a plein d'autres mais en usage daily 75% du temps, ton portefeuille te remercieras de la conso très peu gourmande) et du gros freinage comme décrit dans le topic au dessus + slicks en 15. Déja tu t'amuseras grandement...
Après, si tu veux plus de watts, tout ce qui t'a été dit ici...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=120
pour la bar inf AV
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Que te dire?
Bah si j'étais toi je me ferai une ED9 dans ce style:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=sushi
RB26DETTvs2JZ a écrit :Papillon réalésé, VM Allégé (pas alu, juste OEM allégé) pont 4,25 , Eprom HRED, collecteur no name+Mongoose et CAI, et c'est tout :!:
et allégée, tu vois comme ça fait mal...
Mais ça c'est déja l'étape 2, genre hardcore (surtout l'allègement & la transmission... et la crémaillière
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif)
La plus simple compte tenu de ce que tu as, c'est une petite Pivevo2 (yen a plein d'autres mais en usage daily 75% du temps, ton portefeuille te remercieras de la conso très peu gourmande) et du gros freinage comme décrit dans le topic au dessus + slicks en 15. Déja tu t'amuseras grandement...
Après, si tu veux plus de watts, tout ce qui t'a été dit ici...