Japan Car

Version complète : [D16A9] Choix d'une plaque sandwich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
les zenky sont tip top !

ca fait 1 an que je les ai, et super content ! fiable, et tres précis, vendu avec leur sondes.

oublie de suite des mano a 19€ ca ou rien c'est pareil xD

GC106XT, 70° d'huile en pleine charge? et ya rien qui te choque??? elle est froide l'huile la ! ca crains ton systeme la Shock

sinon je précisait pour le systeme qu'il a mit dans son lien ,je sais bien qu'il existe des thermostat ^^
j'ai une petite question a propos des passages d'huile sur les plaques sandwich.

la plupart des plaques ont des passages d'huile complètement ouvert.

J'ai une plaque qui vient de chez Golden Eagle, mais je trouve les passages d'huile petit en comparaison aux autres.

cela aurait-il une influence sur le passage d'huile ?

[Image: p1020069medium.jpg]
Ben ta plaque ça a pas l'air d'être de la gnognotte par rapport à celles qu'on a lool
Ils ont du calculer le truc, mais bon, le mieux pour moi est que ce soit comme à l'origine, bien ouvert.
Whiplasher a écrit :GC106XT, 70° d'huile en pleine charge? et ya rien qui te choque??? elle est froide l'huile la ! ca crains ton systeme la Shock

Non, c'est 70° en roulant sur route, donc 130 sur autoroute, donc "normal" que l'huile soit froid. C'est simplement pour dire que le radia d'huile pour une caisse de tout les jours ..... :roll: (alors que c'est un 10 rangées).
En pleine charge donc sur piste, je monte pas à plus de 110° Wink
Lonewolf a écrit :
Fixman a écrit :même marque que toi nico42, acheté chez AKR, bientot 10000km et pas de fuite

Je viens de jeter un oeil chez akr et je n'ai pas trouvé cette plaque Sad .
je viens de chercher, je ne retrouve plus ...
Gringo a écrit :j'ai une petite question a propos des passages d'huile sur les plaques sandwich.

la plupart des plaques ont des passages d'huile complètement ouvert.

J'ai une plaque qui vient de chez Golden Eagle, mais je trouve les passages d'huile petit en comparaison aux autres.

cela aurait-il une influence sur le passage d'huile ?

[Image: p1020069medium.jpg]

En même temps, quand tu regarde le nombre de trous qu'il y a sur le filtre à huile pour laisser passer l'huile, ca doit suffir.

D'ailleurs j'ai déjà remarquer des différences entre les différentes marques de filtres à huile, certains ont moins de trous de passage d'huile que d'autres Shock
Maintenant, je monte que du Purflux sur les voitures
Alors ThoWmas31, tu l'as eu ta plaque?

C'est posé?
+1 ^^
Yop!

Je vais commander la plaque qui ya chez iresa...

Il me demande quel est le pas du filtre, pouvez vous m'aidez svp?
des retours?
rien posé du tout, car avec les sondes sa passé pas sur mon ED9 a la prochaine vidange je tente un bricolage

faburisu

Sac
Pages : 1 2