12-04-2010, 22:55:24
Salut a vous.
Après mes nombreuses jap' 4 ou 2 roues, j'ai trouvé celle qui me correspond sur 4 roues.
Un vieil engin qui paye pas de mine, mais qui surprend plus d'un jacky :roll:
Mécanique et intérieur super propre, carrosserie super fatiguée.
1000 bornes pour aller voir monsieur Troupier, bien sympa, et du coup j'ai même gagné un tour d'AE...
Y'a même le certificat de conformité
Donc mon projet :
Pitié pas de jidéyème ni duèsdéyème sur mon post! Jamais vu d'EE JDM avec volant à gauche... Ni d'USDM avec marqué EE9 sous le capot :x
Maintenant qu'on sait de quoi on parle, mon projet :
- Refaire peau neuve, en couleur et éléments d'origine
- Ligne : catback Tanabe, collecteur je sais pas trop encore.
- Admission d'origine, avec un filtre coton genre Green, voir HKS
- Châssis : kit complet Energy, vrais suspat' (amortisseurs + ressort ou combinés filetés suivant les promos en cours)
- Volant tulipé, RRS
- Reste de l'intérieur 100% stock, trop beau pour le massacrer en vidant ou avec un arceau. Juste des BAR, a voir les mieux je sais pas encore.
- Les jantes : 15" c'est sur. Légères je veux. Enkei RPF1 mon rêve... Mais peut être pas tout de suite lol... Avec des R1R...
Au pire dans un élan de jacky-isme, je voudrais bien tester l'aileron chargespeed, (traduction=table à repasser ambulante )
Aile AVG et hayon de la même couleur en bon état trouvés et commandés aujourd'hui.
Début des hostilités carrosserie fin du mois, début mai. Enfin dès que l'EG4-6 sera partie
A bientôt les JPCaristes
Après mes nombreuses jap' 4 ou 2 roues, j'ai trouvé celle qui me correspond sur 4 roues.
Un vieil engin qui paye pas de mine, mais qui surprend plus d'un jacky :roll:
Mécanique et intérieur super propre, carrosserie super fatiguée.
1000 bornes pour aller voir monsieur Troupier, bien sympa, et du coup j'ai même gagné un tour d'AE...
Y'a même le certificat de conformité
Donc mon projet :
Pitié pas de jidéyème ni duèsdéyème sur mon post! Jamais vu d'EE JDM avec volant à gauche... Ni d'USDM avec marqué EE9 sous le capot :x
Maintenant qu'on sait de quoi on parle, mon projet :
- Refaire peau neuve, en couleur et éléments d'origine
- Ligne : catback Tanabe, collecteur je sais pas trop encore.
- Admission d'origine, avec un filtre coton genre Green, voir HKS
- Châssis : kit complet Energy, vrais suspat' (amortisseurs + ressort ou combinés filetés suivant les promos en cours)
- Volant tulipé, RRS
- Reste de l'intérieur 100% stock, trop beau pour le massacrer en vidant ou avec un arceau. Juste des BAR, a voir les mieux je sais pas encore.
- Les jantes : 15" c'est sur. Légères je veux. Enkei RPF1 mon rêve... Mais peut être pas tout de suite lol... Avec des R1R...
Au pire dans un élan de jacky-isme, je voudrais bien tester l'aileron chargespeed, (traduction=table à repasser ambulante )
Aile AVG et hayon de la même couleur en bon état trouvés et commandés aujourd'hui.
Début des hostilités carrosserie fin du mois, début mai. Enfin dès que l'EG4-6 sera partie
A bientôt les JPCaristes