Japan Car

Version complète : [EE9] Civic I-vt 91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Elle vient de partir Cry
Juste une petite question bien que EE9 a été vendu ? ou trouver un bouton de klaxon honda comme le tien ou plutot (ex tien.)
Guioz a écrit :Juste une petite question bien que EE9 a été vendu ? ou trouver un bouton de klaxon honda comme le tien ou plutot (ex tien.)

Euh Ebay.uk je crois...
Une 15aine d'€ livré mais qualité pas top.
UP Mr Green
Japan import a écrit :UP Mr Green

Euh ouais LOL

Bah elle va avoir un KAD Injen et part en carrosserie dans 15 jours.
Ce week end si j'ai le temps je vais essayer de monter le radia alu.
Peut être un shoot avec l'EP...

Voila :!:
Ce put*in de radiateur alu est enfin monté. Pas facile l'affaire

Elle est passé sur un banc de puissance hier. Pas de courbe avant modif c'est dommage, mais le banc à sorti 185cv sur une clio 3 RS (ce que tous les magasines trouvent). Renault la donne pour 197 d'ailleurs mouhahahaa

Et donc brave mamie a sortie 167 valeureux poneys, 236000kms jamais ouvert...

Elle repasse après le montage du collecteur Supersprint, vu qu'elle est encore en collecteur OEM Wink
Yannsol, je comprends rien, tu l'avais pas vendu?? LOL
momo_evol a écrit :Yannsol, je comprends rien, tu l'avais pas vendu?? LOL

Idem je suis perdu LOL LOL
SiGmA SpiRiT a écrit :
momo_evol a écrit :Yannsol, je comprends rien, tu l'avais pas vendu?? LOL

Idem je suis perdu LOL LOL

Sisi mais à un pote, donc je suis son entretient et la fin de la restauramélioration.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7