pedro-24 a écrit :je veu bien des photos du vtr, j'adore cette moto!
Je vais le chercher que samedi ou le w-e prochain. Et pour l'instant il est pas très beau à voir
Mais les pièces pour le remonter sont sur la route.
Reste juste à voir quel couleur le repeindre... Vert Barcelone???
J'sui jaloux de toutes tes pièces et surtout de la barre Password JDM.
Tu as pris la 2 points pour une raison de montage ou c'est que la 3 point te plais pas?
Hate de voir tout ça monté.
la password jdm est faite pour ef ?
momo_evol merci!
J'ai préféré la 2 points pour 2 raisons 1/2
-> Assez peu d'effort sur les têtes en longitudinal, en plus de part la conception du châssis c'est déjà plus résistant en long qu'en large...
-> En cas de choc de travers, déjà qu'une 2 points fera bouger l'autre coté (donc plus cher à réparer, gros risque d'épave...) j'ai pas envie d'avoir en plus le tablier à réparer.
-> Le prix
Millencolin Normalement oui, on verra au montage
J'espère avoir le temps d'avancer un peu sur l'EE ce week end
Yannsol a écrit :Reste juste à voir quel couleur le repeindre... Vert Barcelone???
:top:
Millencolin a écrit :la password jdm est faite pour ef ?
j'espère qu'elle passera .... car les barres PWDJDM ont étés conçues pour les Civic US nan ? donc que des SOHC ..........
je me trompes ?!
Brabus a écrit :je me trompes ?!
Malgré le respect que j'ai envers les "anciens" j'espère que oui
Yannsol a écrit :Brabus a écrit :je me trompes ?!
Malgré le respect que j'ai envers les "anciens" j'espère que oui
je suis pas un ancien moi
je suis là que depuis 2 ans
mais merci :]
j'espère que je me trompes aussi ....
Combinés reçus à midi.
Sont beau c'est con de les monter
Bon allez je me motive vais essayer de monter la BAR av sup... Fixé dans 1/2 heure Brabus
Verdict : nickelle cette BAR!
Sur une autre voiture surement
Bref, du coup montage moyeu de volant + klaxon Honda.
Vieux, très vieux OMP 32 (que j'ai depuis ma 1ère voiture) pour dépanner en attendant le RRS.
Demain montage cardan, radia, filtre a essence, combinés
rho trop belle ta caisse avec c est roulettes
Yannsol, sympa les tofs avec la Go Pro ..
jolie EE
Tu as pris quoi comme radiateur?
Yannsol a écrit :Attention voiture pas lavée depuis quelques semaine désolé
ha toi aussi t'es en mode "je lave pas ma voiture"
pour la barre c'est ce que je craignais
tu dois pouvoir leur envoyer mais ça sera à tes frais .....
Yannsol a écrit :Bah elle va sur quoi cette BAR bowdel
Sur 4g SOHC
(EC9, ED6, etc etc......)
Brakeless a écrit :Yannsol a écrit :Bah elle va sur quoi cette BAR bowdel
Sur 4g SOHC (EC9, ED6, etc etc......)
Cool alors qui veut mettre 20% du prix de sa voiture sur une BAR?
Ca me coute 30 de le renvoyer, vu qu'a 170 elle partira pas vaut peut être mieux que je leur renvoi je pense...
EDIT :
ou alors je change de collecteur d'admission... J'ai vraiment pas le choix je vous assure
Non sans blague je viens de regarder de plus près, c'est l'espèce de capsule avec la tige reliée au papillon qui gêne le plus. Ca sert à rien ça? Je peux l'enlever!
Citation :Non sans blague je viens de regarder de plus près, c'est l'espèce de capsule avec la tige reliée au papillon qui gêne le plus. Ca sert à rien ça? Je peux l'enlever!
Tu parles de l'amortisseur de ralenti?
Ces barres c'est vraiment de la merde pour ça je me suis fais couillé aussi mais pour la bar JDM arrière sup elle passe pas non plus faut repercé les trou ...
momo_evol a écrit :Citation :Non sans blague je viens de regarder de plus près, c'est l'espèce de capsule avec la tige reliée au papillon qui gêne le plus. Ca sert à rien ça? Je peux l'enlever!
Oui. Il sert juste quand le moteur tombe au ralenti, pour éviter qu'il redescende trop vite et risque de caler?
Huummm ça me plait de moins en moins ce truc
Yannsol a écrit :momo_evol a écrit :Citation :Non sans blague je viens de regarder de plus près, c'est l'espèce de capsule avec la tige reliée au papillon qui gêne le plus. Ca sert à rien ça? Je peux l'enlever!
Oui. Il sert juste quand le moteur tombe au ralenti, pour éviter qu'il redescende trop vite et risque de caler?
Huummm ça me plait de moins en moins ce truc
Exact. La mienne frotte dessus aussi mais moi c'est la barre qui va dégager
J'ai pas encore tout compris mais apparemment l'EE part demain et une EP4 phase 2 devrait arriver
Sais pas encore si c'est vrai j'arrive pas à me faire à cette idée, vais pitètre me réveiller :roll:
Ah mais tu la revends l'EE ?
Je croyais que tu la gardais
L'EP4 je la connais bien, c'est celle de mon frère
Japan import a écrit :Ah mais tu la revends l'EE ? Je croyais que tu la gardais
L'EP4 je la connais bien, c'est celle de mon frère
Non ben ça c'est bien alors!!!
Pk il la vends? Dis moi la réalité je lui répéterai pas
Ben je croyais aussi garder l'EE mais c'est un concourt de circonstances qui a fait que un pote en cherche une absolument, qu'il me faut une voiture plus "pratique" et que la saison de cross recommence. Du coup je peux pas assumer l'EE dans laquelle je met 500 par mois + le 1000 VTR + la saison de moto cross qui débute (600 pour la remettre en condition pour septembre la cross
)
A cela je compte en plus acheter une maison dans l'année prochaine donc ben à un moment faut faire un choix
Choix un peu précipité en 2 jours, mais bon c'est peut être l'occasion pour commencer à se raisonner!
Vais surement le regretter, mon banquier beaucoup moins
Il a trop de voitures
Ca va si tu vends l'EE9 a un de tes potes, tu pourra garder un oeil dessus au moins !
Puis quand on voit comment tu prends soin de l'EE9, je me fais pas de soucis pour l'EP4
Japan import a écrit :Il a trop de voitures
Ca va si tu vends l'EE9 a un de tes potes, tu pourra garder un oeil dessus au moins !
Puis quand on voit comment tu prends soin de l'EE9, je me fais pas de soucis pour l'EP4
Dacodac
Oui je la vends à un pote, comme ça j'assure le suivit des travaux, pour pas qu'il est d'emmerde et qu'elle reste entretenue...
Ben j'aime pas trop avoir des véhicules dégueulasses, surtout une EE ou une Civic qui a 5 ans
Par contre je me fait toujours pas à l'idée du diesel
Va falloir remettre des gants pour faire le plein :x