Hello
Donc silencieux "Tanabe" monté. Je suis pas sur à 100% que ce soit un vrai de vrai, mais le résultat est le même!
Pas plus de bruit que l'origine... C'est bon ça, je vais pouvoir tout virer et mettre en 55 inox sans réveiller tout le quartier! Du coup une Midpipe + décata devient urgent :roll:
J'avais un silencieux d'ED7 effectivement, mais la ligne complète aussi... Petit diamètre inside bonjour les pertes! En plus d'un petit diamètre de silencieux encore réduit... Midpipe très très urgente
J'étais, je suis bridé de partout à l'échappement
Et j'ai plein de pièces sur la route, j'espère qu'elles seront là pour le grand week end prochain
Un peu de niouzes sans photos pour l'instant.
Elle est rabaissée, des pièces du train avant neuves. Toujours du bruit, y'a encore du taf. Je continue donc par un truc tout simple et pas cher : la bague téflon au bout de la crémaillère.
Pour 15 même si ça fait rien je serais pas ruiné pour autant!
Un décat et midpipe SRS SS arrivent vendredi.
Et je cherche un attelage remorque :roll:
Je poste pour suivre !
Cette base est terrible, vivement l'avancement de ton projet.
black-helmet a écrit :Je poste pour suivre !
Cette base est terrible, vivement l'avancement de ton projet.
Ça fait plaisir merci
Une autre bonne pièce commandée mais je vais attendre avant de me réjouir, je veux d'abord voir si ça marche comme prévu :roll:
Sur ta video on entends pas trop le son de l'ensemble decata-catback
Par contre, je trouve (en comparant avec la mienne) qu'une fois décatalysé ca libère le moulin (et ça lui donne de la souplesse) comme ça --->
Tu confirmes? Bientôt je me choppe l'ensemble midpipe SRS too
Oui le moteur est moins bridé, ça se sent surtout au déclenchement du Vtec, avant c'était "progressif" et maintenant c'est quasi on/off.
C'est sur ça lui fait du bien
Essai photoshop vite fait, j'aime bien ces jantes et je trouve que ça passe pas mal sur une EE...
Et pour avoir plié un Del Sol autour d'une Dotz que ça a même pas voilée, je trouve cette marque plutôt solide!
Merci d'avance pour vos avis avant que je commande
Arf ! j'ai les memes sur ma......156 ( désolé )
one-t a écrit :Arf ! j'ai les memes sur ma......156 ( désolé )
Et donc? Le vernis part pas trop vite???
tu te lance dans le tuning alors
Yannsol a écrit :one-t a écrit :Arf ! j'ai les memes sur ma......156 ( désolé )
Et donc? Le vernis part pas trop vite???
je les ai depuis a peu 5 mois, a chaque fois que je lave la caisse, je vaporise un peu de nettoie jantes et j'ai aucun soucis
Fureur Of dragon a écrit :tu te lance dans le tuning alors
Non je crois pas!
Je cherche des jantes un peu comme les vielles BBS dans le même style, mais elle sont pourries, ou trop chères, ou en 13" :roll:
Après y'a les Zenki type O, mais pas trop de feedbacks...
Fait pas plus tuning que des AutoX, GT3, J-mag pourtant bien prisées sur des EE...
Jantes à déport, j'adore sur cette caisse.
Perso ça lui va bien, mais par contre je resterai sur une couleur argent
Fureur Of dragon a écrit :ba dans ton style de jante,il y a des copie BBS qui existe
Oui mais les copies je suis pas fan... Autant acheter des Rota!
Je dis pas que Dotz c'est mieux, mais pour avoir testé je confirme qu'elles sont sacrément solides! Pauvre RIP delsol
lordame a écrit :Jantes à déport, j'adore sur cette caisse.
Perso ça lui va bien, mais par contre je resterai sur une couleur argent
Connaissent pas chez Dotz
Bon je vais essayer on verra bien
Et qqn a une bidouille simple pour installer un support de sonde lambda sur le collecteur? Pour installer mon AEM Uego...
Pas fan des Mugello en petite taille.. elles passent bien en grande taille en général, et c'est valable pour plein de jantes... certaines sont bien petites, moin en grandes et vis verse... apres sa n'engage que moi!!
+1 pour les copies BBS, puis c'est ronal donc c'est pas de la camelote non plus!
Sa irai bien dans l'esprit, apres faut voir les tailles etc!!!
Ouais...
Pas facile de trouver des jantes
Je sens bien que ça va repartir avec les jantes d'origine
Les seules sur lesquelles j'ai aucun doute c'est les Enkei RPF1, mais introuvables en Europe :x
Bref on va déjà monter la wideband, la carto Spoon, et le reste; les jantes on verra plus tard
Merci pour vos avis
Fureur Of dragon a écrit : rota c'est des copie
Oui justement c'est pour ça que autant acheter des Rota que des Ronal, c'est tout de la copie
Bref on va attendre, et trouver des RPF1 8)
autant prendre du dotz que du rota ....
momo_evol a écrit :Sur ta video on entends pas trop le son de l'ensemble decata-catback
Ben oui c'est le problème du Tanabe, c'est vraiment discret malgré qu'il n'y ai quasiment plus rien avant
Donc pas de Dotz, je vais acheter ce que je voulais pas, des Rotas. J'achète surtout pour les bon pneus, et le fait que je ferai pas de circuit cette année.
Le PW0 avec Spoon EF15 arrive, avec une Wideband AEM pour surveiller que ça appauvri pas trop, des manos pour contrôler l'huile temps que j'y suis, et un support mano de pare brise.
Tivic va donc être chaussée en GSD3 et Pilot exalto pour tester l'éventuelle sensible amélioration moteur :roll:
Ça ira toujours mieux que les Firestone HS et les América (savais même pas que ça existe cette marque lol)
Ca fait mal le récapitulatif des dépenses dans "la garage" j'ai déjà presque doublé la mise
A bientôt après pas mal d'heures de boulot
belle !!! je kiff !!! Y LOVE HONDA !!!