Aujourd'hui j'ai pris le courage de mettre l'autoradio.
Sauf que...
Voiture fermée à clef...
Et la fameuse clef sur le neiman...
Bref, heureusement que ça s'ouvre vite, même sans clef, une Civic :roll:
Et le poste est là :
Demain calorstat et cardan, normalement
Rooo et le lecteur de cassettes il est où !!!
Tu dénatures la voiture ; )
Alors, toujours pas de regrets de ta Solsol
:
En tous cas, là, t'as une belle base pour une resto à la momoevol
Bon courage, elle le mérite 8)
Comment tu as fais pour fermer la voiture en laissant la clef sur le neiman ? Porte ouverte tu peux agir sur le verrou ?
DJ Julio, oui
Mais une clef Usb et le MP3 c'est vraiment pratique...
Mr V-Tec, ben si... Mais je voulais essayer autre chose! Peut être un jour...
Mac Manus, ben malheureusement pour un cerveau lent comme le miens, oui tu peux verrouiller les portes avant de les fermer
Aujourd'hui changement du calorstat et de la tête de cardan droite.
Calorstat nickel, nettoyage du circuit au passage, qui était assez propre.
Puis le cardan droit.
Jusque là tout va bien, bon impossible de retrouver mon arrache rotule donc dépose du demi train.
Juste la tête à enlever, donc 2-3 bon coup de marteau au bon endroit et c'est plié.
Je rempli de graisse le nouveau, commence à le mettre. Ben non je le mettrai pas, c'est pas le bon
Le nouveau est plus petit, surement pour ED ou EC...
Pris de panique, mon EE sur cales pour le week end, je tente le démontage de la tête pour essayer d'en faire une moitié neuve avec les 2...
Mais rien n'est compatible, bien baisé j'ai remonté ma vielle tête
Va falloir appeller la concession Honda la plus proche, 100 bornes quand même, et leur faire ressortir les micro-fiches pour me trouver une bonne tête :roll: J'ai déjà peur pour le prix
troupier a écrit :Fait chier...
Ouais... Mais bon ça fait partie du "charme" de la restauration, si on peux dire!
J'ai reçu mon aile AVG et le hayon, mercredi, donc montage samedi si ça pleut pas!
Et dimanche l'EG4-6 part donc l'EE va prendre sa place dans le garage et je pourrai attaquer les choses sérieuses : le fameux cardan, rotules & silentblocs pour occuper mon temps et ma paye d'avril
Et j'ai trouvé un truc qui ressemble fortement à un silencieux Tanabe, c'est marqué Touring dessus... C'en est peut être un, on verra quand il sera à la maison 8) . En tout cas il a la même trogne! Enfin dans tout les cas ça fera plus propre que celui d'ED à moitié en travers et sans canules
Je vais surement prendre la tête chez AKR, on verra le temps que ça dure, si ça tient 10000kms ça fera toujours un an de passé!
A +
Je suis bien content de te l'avoir vendu : tu vas pouvoir t'en occuper comme elle le mérite.. (et moi de la 86 !)
Yannsol a écrit :, c'est marqué Tiouning dessus...
T'y prends bien soin en tout cas
Bien joué
ah, j'avais pas vu, tu as changé ton solsol pour une EE!
j'aime bien ce que tu lui réserve, j'ai hate de la voir sortir de carrosserie.
Pour ta tete de cardan tu as AKr performance, j'ai prise la mienne là c'est la bonne ref!!
Kagotani_racing a écrit :Pour ta tete de cardan tu as AKr performance, j'ai prise la mienne là c'est la bonne ref!!
Ok merci! Donc début mai, fais ce qu'il me plait, je commande une tête!
Petit colis du matin! En fait ça fait petit 450x100
A +
on voit rien t'es trop nul en photo
Récap du week end :
Aile avant gauche
Charnières de porte conducteur (tous les appuis et vis graissés...)
Le hayon (avec un bout de 450 WRF Super motard qui traine)
Ajustement du tout
Support de plaque AR modifié pour la remonter, j'aime pas je jour d'origine au dessus
Support de plaque avant supprimé
A +
Super propre ta EE, sobre
j'aurais pas dû te la vendre j'aurais dû t'engager comme mécano !! super taff
troupier a écrit :j'aurais pas dû te la vendre j'aurais dû t'engager comme mécano !! super taff
errare umanum est
Dans tous les cas, beau boulot 8)
Continues comme ça
troupier a écrit :j'aurais pas dû te la vendre j'aurais dû t'engager comme mécano !! super taff
Lol ça t'aurais couté cher en déplacements et en temps passé!!!
pedro-24 a écrit :elle revie!
Elle était déjà en bonne santé, mais je pense que ça va aller en s'améliorant petit à petit
Du coup en ressort ça va être du Apex. Les autres sont pas assez bas (Tein -30) et d'autre trop bas (Skunk2 -55).
J'étais pas mécontent des Apex sur mon del Sol 25th, on va ré essayer...
Et en jantes, pour "dépanner" pour l'instant, et pour servir sur circuit après, celles ci me plaisent bien, une fois repeinte en blanche :
Yannsol a écrit :troupier a écrit :j'aurais pas dû te la vendre j'aurais dû t'engager comme mécano !! super taff
Lol ça t'aurais couté cher en déplacements et en temps passé!!!
c'est clair ! ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles ! et quelles nouvelles !
tu vas garder les jantes d'origine en daily ? ou les revendre .... héééé
Mount a écrit :tu vas garder les jantes d'origine en daily ? ou les revendre .... héééé
Non je pense pas les vendre. Désolé
même comme ça elles sont bien!
Salut yannsol je suis content de voir que tu as bien recu l'aile et le hayon.
Je suis d'autant plus content de savoir que ca va servir a une restauration et par un passioné.
Ca fais plaisir de voir nos 4G retrouver une nouvelle vie.
Bonne continuation dans ton projet.
Merci à vous :cple:
Eg4-6 partie, des fonds supplémentaires vont dans le PEP* EE9, du coup les dépenses du mois de mai sont déjà arrêtées.
A bientôt quand les pièces seront là
* PEP : plan d'épargne prépa
Jolie restau que tu nous fait!
Bon courage et vivement la suite