et mi la même en blanche suisse aussi 115 dada donc.... ra c'est bien ça commence à pousser comme des champipi ces petites mr
Ont fait comment pour le virer l'egr ? ça apporte vraiment un plus ? ou c'est surtout pour pas salir ? ... bien que sur essence ça salisse pas trop non ?
Saleté de Suisse lool.
Pour l'EGR l'enlevé n'est pas compliquée, ta deux possibilitées. Soit tu la bloque en bouchant la dépression je crois. Soit comme j'ai fait tu l'enlève complètement. Mais il faut que tu trouve un bouchon pour le trou qu'il y'aura sur le collecteur et que tu bouche celui qui sera sur l'admission.Moi j'ai mi un bouchon de vidange de BV pour le collecteur avec 2 joints et j'ai découpé une taule de 10 formaté à la forme du trou, mi de la pâte a joint,mais une taule de 10 avec les vis d'origine c'est limite dc j'ai rajouté des rondelles. Après fait gaffe à l'étanchéité.
Gagné quelque chose allé peut être un demi poney mais une EGR sur un essence c'est inutile de plus ça n'encrassera plus ton moteur.
Que quelqu'un me corrige si je dit des conneries merci^^.
L.R changé,pneus neufs,joints de toi changé.Plus qu'à nettoyé de a à z l'interrieur donné un bon coup à l'exterieur et ça sera bon.Des photos devraient arrivées.
Oui, contact préalable par mail en demandant au passage le montant du port.
Merci, ils mont donné les frais de port ça va c'est pas encore trop onéreux 25 livres.
Ouais, par contre il faut bien compter trois semaines de livraison.
Profites-en pour commander les deux joints et les trois écrous chez Toy :P
Malheuresusement le joint spi se detail pas et la goupille que avec le pignon (environ 60 je crois dc pour une goupille...) du coup en recherche de solutions de secours^^(presque toute trouvé)
Je pense que mon joint est mort également.
Fait attention si tu le change parce que d'origine chez toy la goupille du pignon et le joint spi sont pas detaillé donc pour le joint spi je vais appeler une boite specialisé par chez moi et la goupille je sais pas encore donc voila et si il est mort tu le verra facilement l'allumeur doit etre plein d'huile
quel moyeux de volant pour mr2 mk1 ? bonsoir , je souhaiterai monter un volant momo sur mon aw11 model 87 mais je ne sais pas quel model commander (pour corolla ae ou quoi d'autre ) merci pour ceux qui savent a l'avance.
Ouch la colle, je sais que la ref existe et que c'est compatible avec d'autre Toyota, de tête il me semble que c'est aussi la Carina et la Celica, mais ça remonte à deux ans.
Par contre la MR2 est référencée, j'avais acheté le moyeux chez un revendeur de pièces Rally genre GT2i ou BPS.
Si tu a le livre ORECA tu prend le numero et tu appele pour leurs demander je l'ai fait pour des amortisseur le gars à été super cool et a tout rechercher les ref et tous donc tu peut faire pareil pour le volant et le moyeux.Si tu veux le num demande hesite pas
Gt2i ou BPS doit etre identique^^
merci pour les infos je vais me renseigner ! sinon je confirme que le silencieux mongoose est d'une excellente qualite puisque j'en ai commande' un chez camskill performance chez les britons en plus livraison en 4 jours et matos bien protege' dans emballage ! 25 euros de livraison soit environ 330 euros ttc en plus le tube intermediaire suprime le cata donc nickel pour les models suisse .
Merci pour le Mongoose le site est assez simple(je suis pas doué en anglais) je pense le prendre chez eux à l'occase
Allez hop cette apres midi changement des 4 bougies et des deux bouchon en 6 pans et de leurs joints sur la culasse apparement maladie du 4age fuite d'eau à ce niveau la les photos bientot
la MR2 MK1 c'est vraiment une caisse qui me botte
Si t'en trouve une laisse toi tenté c'est vraiment une caisse fantastique!
J'avoue que moi je fond pour la MK2, si un jour j'me paye une propu, c'est celle la.
On en trouve a tres bon prix.
Pour les pneus du A048.
J'en ai eu pendant longtemps sur des roues circuit, mais finalement j'en ai aussi fait mes pneus hiver.
Et dans l'absolu ok ça s'use plus vite, mais pas tant que ça non plus.
A vu de pif je dirai qu'on doit faire avec 20 à 30 000 kms de route facile.
C'est peu mais par forcément moins que des sport tendre genre Bridgestone S03.
Et niveau grip c'est incomparable avec un pneu route classique.
C'est un peu bruyant à basses vitesses (genre moins de 50 en ville) et le flanc renforcé rend la direction plus dure.
Mais en grip latéral c'est époustouflant, en plus avec la qualité du chassis de la MR2 on peut rester en 14", c'est moins cher et les jantes sont plus légères.
Merci pour la rép pour l'instant j'ai du vred du sportrac (2) je croi mais dans les virages les flancs s'écrase c'est super désagreable...donc je pensai partir sur du yoko mais les vred sont neuf!
"A des très bon prix" sur france c'est vite dit
Je sais plus si c'est du hi trac ou sportrac je regarderai
j'ai eut la mk2, ma femme la virée car que 2 places, depuis j'ai réussie à la faire changer d'avis et j'essaye désespérement de trouver une mk1 (je suis très oldies) mais c pas très courant par chez nous et sinon c'est cher .
Faut aller soit en suisse soit en allemagne, et j'avoue que la distance + la paperasse me décourage, tu es aller la chercher en suisse toi ?
bon c'est fini de nous piquer nos caisse ? nonmaisoh :roll:
j'avoue preferer la mk2 mais bon, si j'en trouve une pas cher je dit pas non
Non je ne suis pas allez la chercher en Suisse, c'est un mec de Suisse qui l'avais fait importer donc je n'ai pas eu de papier à faire. Dernierement j'ai prit possession d'une petite AE82 gt.
J'aimerais savoir si tous les possesseurs pourrais mettre des liens pour de la pieces perfs origine et adaptable, mais vers des sites serieux qui fonctionne bien des photos devrais arrivé.
salut, je possede aussi une toyota mr2 de 89 et je voulais savoir si tu sa vais ou je pouvais trouver des bas de caisse d'origine pour pas trop chere?