voila je compte bientôt changer mes suspensions pr un kit b8 + ressorts H&R, mais je me pose la question suivante: est il préférable que je change des silent bloc ? et si oui lesquels ? (pr info le crx a 148.000 kms)
merci
Ca dépend dans l'état qu'ils sont, il suffit de verifier
Je me posais la même question...
Post pour suivre.
Au faite comment on peu les vérifier? y a trop de forces qui rentrent pour le voir d' un simple coup d' il non??
hum bne question cmt fait-on ? ....
on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit...
chaserider a écrit :on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit...
dois je dc changer ts mes silents bloc ou juste les silents bloc de têtes d'amortisseurs ?
Ok je testerai si jamais je récupère ma voiture...
Mais effectivement je pense que c' est toujours bon de se reprendre un petit kit de SB, pour la bonne santé de nos CRX!!
crazyjumper62 a écrit :chaserider a écrit :on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit...
dois je dc changer ts mes silents bloc ou juste les silents bloc de têtes d'amortisseurs ?
tu n'es obligé de rien, tu peut très bien monter tes amortisseurs avec les SB d'origine, presque tout le monde fait ça, mais ce ne sera pas "au poil"
pour les SB de coupelles ce n'est que mieux si tu le fait !
Pareil , mon ED7 vient tout juste de passé les 100 000km , mais les SB sont mort.
18 ans de bon et loyaut service, avec le temps et les contraites qu'ils prennent dans la gueule rien d'étonnant.
Par contre ou trouvé les SB qui se logent dans les coupelles d'amortisseur ? (mise a par chez honda)
je vais pas tarder a avoir mon ED7 et effectivement je pense que les SB seront mort ce qui est normale il y as un modèle particulier a prendre ? après je pense monter des bleinstein donc il vaut mieux partir sur de bonne base de haut en bas...
chaserider a écrit :crazyjumper62 a écrit :chaserider a écrit :on regarde la tronche des 2 gros SB de train arrière... on soulève une roue ar et et fait bouger la roue, faites le vous aller comprendre rapidement....
sur un rex de 18 ans je dirais peut importe le kilométrage ils sont morttttttttttt
tout craquelé tout pourrit...
dois je dc changer ts mes silents bloc ou juste les silents bloc de têtes d'amortisseurs ?
tu n'es obligé de rien, tu peut très bien monter tes amortisseurs avec les SB d'origine, presque tout le monde fait ça, mais ce ne sera pas "au poil"
pour les SB de coupelles ce n'est que mieux si tu le fait !
oki, c'est ce que je ferai surement
merci !
chaserider a écrit :si vous partez sur une commande groupée tenez au jus
ça pourrait m'intéresser
oki ca marche, par contre tu comptes les faire monter ou les monter toi meme pcq voila le boulot et puis faut s'y connaitre ... du coup jme tate
crazyjumper62 a écrit :chaserider a écrit :si vous partez sur une commande groupée tenez au jus
ça pourrait m'intéresser
oki ca marche, par contre tu comptes les faire monter ou les monter toi meme pcq voila le boulot et puis faut s'y connaitre ... du coup jme tate
T'es fou pour faire monter ça un dans un garage il vont te tuer, enfin je pense, perso si je prends le kit j'immobilise ma caisse une semaine et je démonte les trains un part un et je change les SB, il faut une bonne presse, un chalumeau une scie, et une bonne masse....
j'hésite a acheter une presse Mdr 250 euros la 20 tonnes, sinon je connais un garage, peut être voir si il me la laisse a disposition...