22-04-2009, 09:59:40
Tu peux passer ce que tu veux à l'utac on est d'accord, c'est jsute une organisme beta qui test les vehicules, et beubi n'as pas dit le contraire justement, il parle de la Drire lui! et il a raison sur ses propos.
mais concernant la drire ceci n'est pas possible pour la FD puisqu'il y a une conformité partiel rattaché à un type mine francais. Donc la FD ne peut etre homolgué en france qu'en configuration d'origine pour correspondre au 15 cv fiscaux et au type mine rattaché!! ca c'est certain.
demandez à mazda france s'il donne une derogation constructeur pour modifier en quadri, vous verrez qu'ils rigoleront! et sans cette derogation de chez mazda aucune modif sur le vehicule n'est possible vis à vis de la drire! car il faut le rappeler, tout modification de puissance n'est pas reglementaire, apres il ya une difference entre le mec de la drire le voit ou pas, mais la reception à la drire de la FD ne se fait qu'en birotor biturbo 240 (255) cv et rien d'autre!
mais concernant la drire ceci n'est pas possible pour la FD puisqu'il y a une conformité partiel rattaché à un type mine francais. Donc la FD ne peut etre homolgué en france qu'en configuration d'origine pour correspondre au 15 cv fiscaux et au type mine rattaché!! ca c'est certain.
demandez à mazda france s'il donne une derogation constructeur pour modifier en quadri, vous verrez qu'ils rigoleront! et sans cette derogation de chez mazda aucune modif sur le vehicule n'est possible vis à vis de la drire! car il faut le rappeler, tout modification de puissance n'est pas reglementaire, apres il ya une difference entre le mec de la drire le voit ou pas, mais la reception à la drire de la FD ne se fait qu'en birotor biturbo 240 (255) cv et rien d'autre!