Et en bonus, 2 photos fait a l'instant avec ma plaque Made in Japan ^^
elle sont vraiment jolie c'est jantes!
Jolie, faudrait descendre l'avant un peu!
très beau moos 8)
Je pense que si il rabaisse l'avant, il rentre plus chez lui
Tu te lacheeeeee !!! Que de la bonne pièce !! ( toi ta touché ta prime
)
elles lui vont bien t jantes,sa lui donne une nouvelle gue*le
sympa sa change bien le style j'adère a 100%
J'adhère complètement aussi mon petit MooS !!!
Dis voir, ils t'ont livré rapidement Sprint Wheels ? Parce que je me tattais à prendre les Sw96 en Time Attack...
En tout cas bien belle cette Del Sol ! La mienne est encore plus ou moins à l'état de chantier ^^
Merci les gars! ca fait plaisir de voir qu'elle ne plait pas qu'a moi (au moins ca me rassure sur mes gouts ^^ )
@ armani63, niveua delais c'était trop speed!! ca viens de UK et ca a du mettre 5 jours ouvrées a tout cassé... En tout cas merci pour le compliment, il me reste encre quelques "petits" trucs a faire pour qu'elle soit comme je le veux mais j'y arrive petit a petit. La tienne est bien sympa comme ca deja!
J'adore les jantes !
Nue, pas vraiment ... Mais une fois montées, ca lui va nickel :heart:
Pu**** quand je voie le bordel que c'été pour trouver d'ou venaient ces vibrations sur tes jantes... Maintenant que c'est réglé je peu dire que c'est vraiment au top!!!
Bon courage pour la suite Moos et si t'as besoin hésites pas!
Top clean ta petite présentation moos! super beau ton del sol
Au top ton Del Sol Copain!!
Vivement le shooting White Wheels!!
ah oui oui oui!! ca va etre bien sympa!!!
MooS_EG2, je ne savais pas ke ton del sol tractait aussi lourd :]
je vx le meme
Tiens! ca fesait longtemps que j'avais pas posté!
Alors depuis le temps il s'en est passé des choses, embrayage stage 1 + VMA commandé, perte de mon cligno avant gauche
donc achat "forcé" de blocs optiques avant monoblocs ^^
Pour en revenir a mon cligno, alors que l'on fesait une bricole pour passer les pleins phares et les phares dans le meme bloc, lors du demontage de cligno la pate de fixation s'est cassé donc tout de suite ca tiens moins bien
, du coup lorsque j'ai fait un petit voyage a Bourges et bien le retour a été fatal pour mon cligno qui s'est délogé et la cosse de fixation a laché l'ensemble...
un petit clin d'oeil qui fait le Del Sol ^^ Bilan, j'ai craqué, je me suis commandé des petits phares avant fond noir, glaces lisses, monoblocs avec le petit kit HID 8000k qui va bien!!
et une fois tout ca posé (en mode chasse neige Orléanais au passage)
Petit shooting à l'occasion du Rassemblement au profit du Téléthon, ce WE, a Bourges. Photos prise par moi-même (les moins belles) et les mieux ont été prises par un camarade Hondaiste, Emeric, que je remercie pour ses belles tofs
Et voilou, J'espere bientot de "news parts" et des nouvelles photos!!
Toujours propre ^^
En tout cas ça lui va bien ces nouveaux petits feux...
Et pour ton cligno gauche... RIP
Vraiment très propre ta del sol.
Jolie !
Tu parles, elle est défoncée de partout la cochonne.
Une vraie épave :roll:
Merci! Et c'est vrai que l'arrière gauche a pris un peu a cause d'un co***rd...Mais ca ne se voit pas sur les photos ^^
je kiff c'est phares sur delsol, bien joué!
j'avais pas fait gaff au feux av c'est largement mieux sa rajeuni la del sol
Toujours aussi belle ta DS !
Prends en soin la mienne part en pièces actuellement...
armani63 a écrit :Toujours aussi belle ta DS !
Prends en soin la mienne part en pièces actuellement...
Merci, mais c'est juste le "bon coté" parce que je me suis fait rentré dedans coté droit quelque chose de mignon, un mec qui m'a refusé la prio alors qu'il sortait d'un parking...Mais bref..
Ben merde pourquoi elle part en pièces ta Del Sol?