Japan Car

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Je veux pas dire de bêtise mais si tu veux une R34 en 4RM tu n'es pas obligé de taper dans les GTR.

Il existe la GTS-4 (ou à vérifier la GGT-4 ou GT-4 ou encore GT-Four) qui est équipé d'une RB25DE (mais il me semble que ça se trouve en RB25DET)

http://www.japanesesportcars.com/skyline/history/
Leops33 a écrit :entre le prix d'une 34 et d'une 35 il y a un monde quand même ... Shock
Ben à l'époque, j'avais vu 40.000 à 50.000 € pour une 34 GTR.

La "GTR", c'était 55.000€ au Japon, et US aussi je crois ...
Donc à 5000€ près, c'était kif kif. Et elle est neuve, et avec le volant du bon côté. Et vu la demande, tu peux même la revendre plus cher d'occasion LOL

Par contre, c'est sûr que le prix en France calmait davantage :roll:
oué sauf qu'en angleterre, tu as une R34 entre 20 et 30 000€

http://www.pistonheads.com/sales/948040.htm

http://www.pistonheads.com/sales/960498.htm

http://www.pistonheads.com/sales/873545.htm

même en rajoutant l'homologation, ça reviendra bien bien moins chere qu'une R35 Wink
et une nsx?
Mitsu Galant Vr-4 V6 biturbo ^^
stagea avec rb26dett LOL

c'est boring les skylines lol
louised7 a écrit :et une nsx?

j'aime bien, mais j'ai déja le speedy en prop et moteur centrale arriere ... j'aimerais changé de config histoire de "gouter" à autre chose niveau comportement

sans compter le fait de gagner plus "facilement" des ch avec un moteur turbo Wink
Il y a la type M en 4RM avec rb20det en r32. En r34 je sais pas s'il y a eu un modèle équivalent.
Mais franchement... tant qu'à te faire chier à importer et homologuer, il faut partir sur une base GTR LOL .

J'aime ta vision des choses, je pense un peu pareil LOL LOL .
Mais qui dit voiture rare et exclusif dit aussi entretien plus couteuse LOL .
Leops33 a écrit :
louised7 a écrit :et une nsx?

j'aime bien, mais j'ai déja le speedy en prop et moteur centrale arriere ... j'aimerais changé de config histoire de "gouter" à autre chose niveau comportement

sans compter le fait de gagner plus "facilement" des ch avec un moteur turbo Wink

Décision judicieuse et bien argumentée. Mettons nous à lui chercher la GTR r35 de ses rêves !
au début j'étais parti pour une R33 pensant qu'elle était plus légere que la 34, mais il n'en ai rien ... alors autant se faire chier pour une 34 et GTR qui plus est ...

j'ai eu l'occaz de monter dans une NSX sur circuit, j'ai été étonné de la tenue de route trés bonne pour une voiture de cet age et surtout entierement d'origine, ça me faisait pensé à mon speedster, c'est en gros la même voiture mais en plus gros, plus puissant, plus confortable, mais pas forcément plus performant sur piste, c'est pas ce que je cherche

pour l'entretien d'une voiture rare et exclusive, tout dépand de la voiture, le speedster est rare (env 5000 exemplaires dans le monde et env 220 en france) pourtant en dehors de la carrosserie où c'est couteux de refaire de la fibre, ça coute pas chere du tout d'entretenir cette voiture Wink
R32 GTR => piste
R33/R34 GTR => tourer

d'ou mon choix de la r33

et la RX7?
fiabilité ? conso (huile et essence) ? entretien des 2x650 cm3 ? agrément moteur ? etc ... RX7 j'aime bien la gueule, mais c'est tout ...
c'est vrai que niveau exclusivité, la skyline t'en verra pas des masse. si tu compte ouvrir un club de 34 homologuer tu sera surement seul.

pour le vol, simple a retrouver il y aura que la tienne.

par contre pour les pièce et l'entretien tu va douiller je pense.

et tout sa sans parler des contrôle de police régulier pour savoir si oui elle est homologuer, qu'est ce que c'est comme voiture, est ce que tu es un transporteur de drogue...

déjà cheveux long 106 1.5Ld je me fait arrêter a tout les paysage par la douane... avec ma golf c'était a toute les frontière bien quel n'existe plus...

donc pense aussi a sa.
j'ai l'habitude pour les controles de police, à 19ans j'avais une A3 de 2005 (phase 2 donc) avec le A au cul ... à chaque coin de rue j'étais à l'arrêt ... j'allais plus vite en bus LOL

et le speedster c'est pareil, on est que 4 sur bordeaux, et en plus le miens est désiglé alors il attire la curiosité de nos amis les chmites !! LOL
c'est le problème des voiture un peu spécial dans le sens ou on les pas ou presque pas vue rouler.

donc faut aussi penser a sa en cas de préparation légère ou lourde pour pas que le moustachu moyen dise que ton moteur est modifier car il y as 2 turbal sur le RB26DETT
chicken a écrit :pour le vol, simple a retrouver il y aura que la tienne.
Des clous, ouais ...
Avant que tu te rendes compte qu'elle a été volée, elle est soit en pièces, soit déjà hors de France Confused
pas faux... j'y avais pas penser. ou bien elle sera planter au coin de la rue, c'est rare les personne uqi savent conduire avec un turbo... alors avec deux :roll:
um hum... leops qui se tournerait vers les japonaises.... Big Grin

Vois avec XLGarage, ils en importent. Ils peuvent peut-etre argumenter tes choix pour que tu prennes ta décision plus facilement.
folken a écrit :
chicken a écrit :pour le vol, simple a retrouver il y aura que la tienne.
Des clous, ouais ...
Avant que tu te rendes compte qu'elle a été volée, elle est soit en pièces, soit déjà hors de France Confused

Ou le moteur a déjà été swappé dans une autre ! lol !

Mais si tu es le fils à sarko tu n'aura pas ce problème, dans l'aprem même on va te la retrouver ! lol !
west motion a écrit :um hum... leops qui se tournerait vers les japonaises.... Big Grin

Vois avec XLGarage, ils en importent. Ils peuvent peut-etre argumenter tes choix pour que tu prennes ta décision plus facilement.

hey mon pti west !!! la forme au pays de la choucroute ?? Big Grin

tu redescends quand dans le sud ouest nous faire un coucou ? Wink

et vi Leops qui a des vues sur une japs ... Oops!
J'ai un pote Luxembourgeois qui vis a Aichi et a sa propre boite d'export il a une bonne reputation parmis le GTROC, je te passe ses coordonnées si tu veux
Leops33 a écrit :fiabilité ? conso (huile et essence) ? entretien des 2x650 cm3 ? agrément moteur ? etc ... RX7 j'aime bien la gueule, mais c'est tout ...

J'ai jms eu de RX7 donc je peux pas aider sur ces details la
Leops33 a écrit :fiabilité ? conso (huile et essence) ? entretien des 2x650 cm3 ? agrément moteur ? etc ... RX7 j'aime bien la gueule, mais c'est tout ...

J'ai pas de Rx-7 mais je sais que ça suce pas mal d'huile et d'essence. Sinon une grande possibilité de prépa, Répartition des masses idéal avant arrière. (le moteur pèse 70kg). et le poid est de 1200kg pour 240-280cv (suivant les versions).

Par contre renesignement toi si qqn dans ton entourage peut touché à un moteur rotatif.

Sinon pour une rx contacte kotetsu de suruga-performance, il vit au japon et roule en rx, avec un préparateur rotatif juste à côté de chez lui. Je pense que tu peux même négocier qu'il t'envoie une niquelle. Il est très sérieux Smile
Je pense pas que la rx7 corresponde à son cahier des charges ...

Il cherche une auto polyvalente, si j'ai bien compris. C'est pas vraiment le cas d'une FD (enfin, pas beaucoup plus qu'un speedster).
je pense que la R34 sera plus habitable et plus confortable pour se ballader ... surtout que le moteur rotatif me donne vraiment pas envie ... à coté d'un 6 en ligne biturbo, aprés les gouts et les couleurs ...
Je suis assez d'accord avec west motion, XlGarage importe des voitures depuis pas mal de temps maintenant, et ils ont reussit a en homologuer quelques unes!

Essaye de passer par eux, l'avantage c'est qu'il connaissent bien les voitures japs Wink

Si lourde que ca la Supra? Une fois preparer, ca deviendra un bon week-end-drive! (6 en ligne, double turbo aussi.... et niveau poids, ca s'approche (a mon avis) de la skyline!
ouep mais niveau esthétique la supra a prit un sacré coup de vieux ... Oops!
C'est pas faux!

D'ailleur question tres bete .... la skyline r34 est de quelle année ? j'ai un doute la dessus!
les premieres sont de 98/99 il me semble Confused:
elle est sortie en 99 je crois la r34 gtr.

sinon oui si j'ai bien compris ce qu'il te faut, la r34 GTR serait bon! la rx est assez lourde en entretien.

Sinon il n'y en a pas des masses de GT japonaises de cette taille : Nsx, supra, GTO.
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