Japan Car

Version complète : [ civic ek4 ] collecteur tri-y...emplacement sonde lambda
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Tsuyo, la diff est a cause de la sortie l'un est en 2.25 et l'autre en 2.5


Le dernier est un Vibrant race header celui que j'ai ^^ vibrant vend aussi la flange qui se monte sur le decata afin de l'adapter au collecteur
shen a écrit :Tsuyo, ok merci bien...j'ai commandé le tri-y de la premiere photo, j'attends de le recevoir, je le mettrai en photo dès que je l'aurais reçu et monté...
ofet, puis-je espérer un petit gain de couple avec le tri-y et un décata? sachant que j'ai aussi un tapis green avec gaine dans le pare-choc ( ligne d'échappement stock)
et ça donne quoi à haut régime?

Sa donne rien à haut régime Sac LOL
mais à bas régime?ça donne quoi?
azzaro, ofet, j'ai réésayé avec le monstre eg5...en 2nd à 60km/h jusqu'à 200 il est derriere moi à 1voiture et ça bouge pas!
j'ai juste un tapis et un décata!!!
pas de collecteur, ni de ligne, ni de cai!
je pense que ma ek4 à la santé!!!!
Hou la,la Shock .ouais elle doit avoir la santé çà c'est sur.On testera à l'ocas :] .
lol!!!oué mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu avais!!!
Hi hi hi juste un tornado avant le papillon Sac .Non tu verras la prochaine fois qu'on se verra.en attendant je me contente de voir tes modifes. :]
lol!!!mes modifications resteront basic, rien de très spécial!
je viens de recevoir mon tri-y mais il faut que je trouve un décata tout "petit" lol!!!longueur jdm pour le collecteur c'est pour ça!
apès, je vais mettre un twin loop et voilà!
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