19-12-2009, 18:22:27
19-12-2009, 19:08:05
pwarf j'ai plus que le mazout maintenant !
la 205 c'est pas top quand tu continue les études
surtout qu'aprés 240ch ca motrice mon zob.
mais quand j'aurais fini le bts jme ferai un ptit e30 turbal kifrite ca c'est sur
sinon je sais pas ce que je fous ici puisque je suis taliban francaise et je roule en mazout allemand
la 205 c'est pas top quand tu continue les études
surtout qu'aprés 240ch ca motrice mon zob.
mais quand j'aurais fini le bts jme ferai un ptit e30 turbal kifrite ca c'est sur
sinon je sais pas ce que je fous ici puisque je suis taliban francaise et je roule en mazout allemand
19-12-2009, 19:22:56
Ecoute toute cette discusion ne sert absolument a rien,car un mec en mazoute se défendra tout le temp contre les essences ce qui est normal .
Donc on va arreté de parlé de ça chacun a son point de vue qu'il plaise ou non c'est comme ça .
C'est pas la fin du monde n'est ce pas l'ami
Sur ce bonne fête de fin d'année a tout le monde faite gaffe sur les routes :brb: .
Donc on va arreté de parlé de ça chacun a son point de vue qu'il plaise ou non c'est comme ça .
C'est pas la fin du monde n'est ce pas l'ami
Sur ce bonne fête de fin d'année a tout le monde faite gaffe sur les routes :brb: .
19-12-2009, 19:28:27
faut pas me casser les couilles a venir dire les mecs devraient avoir honte de rouler en mazoute. serieux je viens pas chier sur vos vtec chacun fait ce qu'il veut
19-12-2009, 19:34:30
Je ne te vise pas toi personnellement,c'est mon opinion juste,je veux dire si je serait en mazout j'aurais honte d'accelerer et faire un nuage de brouillard tout noir .
Faut pas s'exiter comme ça mec,surtout sur une discution sens fin qui arrivera au même but pour tout le monde
Faut pas s'exiter comme ça mec,surtout sur une discution sens fin qui arrivera au même but pour tout le monde
19-12-2009, 19:35:50
bin écoute au plaisir de se croiser si t'arrive a rester humble
19-12-2009, 19:37:48
Pas de souci pour moi,je suis toujour moi même ici ou en réalité .
Bonne fête quand même :noel:
Bonne fête quand même :noel:
20-12-2009, 00:00:33
Roooo faut pas vous prendre la tete les gars, moi aussi je suis pas fan du mazout (surtout du 64ch sdi!! -- je plaisante j'en ai connu une par le passé mais en 6n si je suis bon!! Celle de 2000 quoi!), mais j'avoue que c'est quand meme plus économique quand on fait pas mal de bornes!!! Donc oui je préfère l'essence (ça pue moins dsl...), mais un mazout peut etre performant et économique!! Ya qu'à voir la dernière Civic 2.2l ictdi!!!
Sans rire j'aurais eu plus de sous, j'en aurais achetée une!! Bon finalement je suis en Aérodeck et c'est très bien aussi!!
Allez, sans rancune, et bonnes fetes à tous!!! 8)
Sans rire j'aurais eu plus de sous, j'en aurais achetée une!! Bon finalement je suis en Aérodeck et c'est très bien aussi!!
Allez, sans rancune, et bonnes fetes à tous!!! 8)
20-12-2009, 00:09:37
j'ai une ax tdi pour aller au boulot, ben c'est bien bon. je l'avoue c'est pas un foudre de guerre mais bon je me vois pas aller au taff avec la civic.
sinon vivement qu'il fasse meilleur parce que j'en ai plein le cul de rester a la maison.
sinon vivement qu'il fasse meilleur parce que j'en ai plein le cul de rester a la maison.
20-12-2009, 01:31:25
ce que personne arrive a comprendre c'est qu'un mazout un peu affuté ca peut marcher corectement et c'est pas parcque j'ai collé le sdi derriere que la mienne fait 64ch
je suis une caisse derriere l'ek4 assez optimisée de raekown je trouve ca pas mal pour un mazout de merde
sinon je rentre des runs d'avignon température sibérique
petit test contre la 206s16 optimised de scanx comme tous les samedis je suis cote cote avec lui de 60 à 200 et ensuite cassos trop froid sont fous les gens !
je suis une caisse derriere l'ek4 assez optimisée de raekown je trouve ca pas mal pour un mazout de merde
sinon je rentre des runs d'avignon température sibérique
petit test contre la 206s16 optimised de scanx comme tous les samedis je suis cote cote avec lui de 60 à 200 et ensuite cassos trop froid sont fous les gens !
20-12-2009, 01:42:07
Si si je comprends!!
Ah bon fausse sdi?
Meme toutes façons, j'ai conduit la 64ch pendant presque 7 ans (la polo de mon ex-copine) bin c'est pas si mal, bon faut pas etre pressé mais ça roulait bien!!
Dommage qu'à cette époque leur solidité (de la caisse en général) était inférieure à la réputation qu'on connait de VW (ABS, centralisation, vitres electriques...)
Bon, ok j'arrète de cririquer!!! N'empeche, ça vaut pas une bonne Golf 2 GTD!!
Ah bon fausse sdi?
Meme toutes façons, j'ai conduit la 64ch pendant presque 7 ans (la polo de mon ex-copine) bin c'est pas si mal, bon faut pas etre pressé mais ça roulait bien!!
Dommage qu'à cette époque leur solidité (de la caisse en général) était inférieure à la réputation qu'on connait de VW (ABS, centralisation, vitres electriques...)
Bon, ok j'arrète de cririquer!!! N'empeche, ça vaut pas une bonne Golf 2 GTD!!
20-12-2009, 12:47:23
C'est sur que le mazout est plus économique que l'essence,ma femme va bossé sur nimes en SAXO 1,5 BIC 950km avec le plien (il a que ça de positif)
Vivement le beau temp comme le dit speedyo,marre de pas pouvoir sortire avec se temp glaciale !
Vivement le beau temp comme le dit speedyo,marre de pas pouvoir sortire avec se temp glaciale !
20-12-2009, 13:02:23
moi mon traine teub c est une audi a3 1.9tdi mais bon je me verrai pas aller faire le con avec ca hein, prendre 5000 mmm ca me donne pas plus de frisson que ca
bon apres c est vrai que quand tu sors d une 205 en papier maché avec un moteur un peu poussé, t as guere de difference au niveau de la sensation
pour me faire plaisir moi je sors mon ep3 turbo et pas mon mazoute
bon apres c est vrai que quand tu sors d une 205 en papier maché avec un moteur un peu poussé, t as guere de difference au niveau de la sensation
pour me faire plaisir moi je sors mon ep3 turbo et pas mon mazoute
20-12-2009, 13:04:56
Ta absolument raison un essence turbal est 100000000000x mieux qu'un turbal diesel .
Mon prochain objectif sur la lude turbal,speedyo le sais hien yo
20-12-2009, 13:18:44
arrete on va dire que je vais faire une secte des caisses turbo apres
20-12-2009, 13:57:32
Mdrrrr,tu seras le voodoo du turbo
20-12-2009, 18:27:28
Darkmatt : Oui je t'ai vu Vendredi, je suis descendu avec ma voiture mais c'était exceptionnel, j'avais toujours mon train éclaté, je devais prendre quelqu'un en fait. Mais après l'Integra s'est fait coursé par les flics donc il a tracé et on s'est rejoint autre part donc on est parti tôt.
Hier soir par contre j'avais réparé mon train d'ailleurs j'ai fait quelques longueurs, mais après je me suis posé j'étais fatigué. Et avec la chance qu'on a en rentrant sur Alès pareil, les flics nous ont coursé
Vendredi on ira sur Montpellier paraît que ça bouge pas mal !
Au fait j'ai pas une EK4 optimisée, juste ligne, admission, vidée pas plus
Hier soir par contre j'avais réparé mon train d'ailleurs j'ai fait quelques longueurs, mais après je me suis posé j'étais fatigué. Et avec la chance qu'on a en rentrant sur Alès pareil, les flics nous ont coursé
Vendredi on ira sur Montpellier paraît que ça bouge pas mal !
Au fait j'ai pas une EK4 optimisée, juste ligne, admission, vidée pas plus
20-12-2009, 18:33:00
c'est déja pas mal pour un truc plus léger de 100kg et plus puissant de 60ch que moi d'origine
n'empeche vous etes fous de venir jusqua avignon par ce temps lol déja jy habite et jai presque la flemme
pour montpellier dépéchez vous car il vont détruire la ligne des runs pour construire le tramway dessus
n'empeche vous etes fous de venir jusqua avignon par ce temps lol déja jy habite et jai presque la flemme
pour montpellier dépéchez vous car il vont détruire la ligne des runs pour construire le tramway dessus
20-12-2009, 18:34:26
MR-vercitty a écrit :Ta absolument raison un essence turbal est 100000000000x mieux qu'un turbal diesel .
chacun fait avec son budget je ne suis qu'un con de pauvre obligé de rouler en mazoute avec les bornes que je fais...je prône pas le turbo mazoute je dis juste que pour ce que c'est ca se déplace avec les 4 sous que j'ai pour vivre en ce moment si javais le budget je me referais une merguez essence a réaction comme ma 205 budget 4000 qui a fait fermer leur gueule a pas mal de con**rd en japonaises qui chiaient sur peugeot
20-12-2009, 18:41:16
darkmatt84 a écrit :c'est déja pas mal pour un truc plus léger de 100kg et plus puissant de 60ch que moi d'origine
Oui c'est sur enfin un Diesel avec une reprog c'est plus du tout la même, d'ailleurs c'est la mode vous nous envahissez !
Bah d'aller sur Avignon ça permet aussi de s'amuser sur la route, y avait l'Integra JDM, une ITR, une Civic EJ1 et la mienne, donc on rigole bien, pour te dire le soir je suis rentré avec l'Integra à 3h à Alès on est allez sur la 2x2 de Nîmes pour faire quelques relances Je devais aussi vendre des pièces pour quelqu'un du forum à Avignon, donc ça tombait bien aussi.
Pour Montpellier je savais pas, on va en profité alors un peu, ça change car Nîmes c'est devenu ennuyant je trouve ..
ps : Le corrado vr6 qui fait un putain de bruit, tu sais ce qu'il a comme pièce ? Car j'ai fais une longueur avec juste avant de partir il marchait pas mal !
20-12-2009, 18:43:50
RaeKown a écrit :Oui c'est sur enfin un Diesel avec une reprog c'est plus du tout la même, d'ailleurs c'est la mode vous nous envahissez !
c'est pas que la reprog qui fait marcher l'engin non plus ! faut se lever le cul a monter 4 pieces c'est pas du clé en main vous croyez quoi ?
un tdi 100 juste reprog c'est 150ch maxi pas plus.
le corrado vr6 a quelques conneries mais à la base déja c'est un 2.9 donc 190ch pour le même poid qu'une golf 3
20-12-2009, 18:46:32
darkmatt84 a écrit :RaeKown a écrit :Oui c'est sur enfin un Diesel avec une reprog c'est plus du tout la même, d'ailleurs c'est la mode vous nous envahissez !
c'est pas que la reprog qui fait marcher l'engin non plus ! faut se lever le cul a monter 4 pieces c'est pas du clé en main vous croyez quoi ?
un tdi 100 juste reprog c'est 150ch maxi pas plus
Passer de 100 à 150cv avec une reprog c'est quand même pas mal
Je sais bien qu'il y a plus que ça comme pièce mais tu m'as compris quoi
Oui pour le vr6 190cv stock et c'est pas tant lourd que ça je viens de voir, à peine 1200kg, car on était assez côte côte et je savais pas combien ça faisait.
20-12-2009, 18:47:46
je t'ai compris mais du coup les gens pensent qu'on a aucun mérite alors qu'on passe plus d'heure dessus que sur une jap pour monter un cai et un collecteur...
20-12-2009, 18:50:20
darkmatt84 a écrit :je t'ai compris mais du coup les gens pensent qu'on a aucun mérite alors qu'on passe plus d'heure dessus que sur une jap pour monter un cai et un collecteur...
Ah non je dis pas ça, je critique pas. C'est pas parce que les Diesel c'est pas mon truc que je vais critiquer, vous faites ce que vous voulez, moi tant que vous êtes chaud pour faire quelques longueurs ça m'est égal
20-12-2009, 18:51:06
y'as pas de souci
au fait la prochaine fois que tu passe a avignon arrête toi ou on est sur le parking on avait les bombecs et le whysky
au fait la prochaine fois que tu passe a avignon arrête toi ou on est sur le parking on avait les bombecs et le whysky
20-12-2009, 18:54:29
darkmatt84 a écrit :y'as pas de souci
Pas de problème ça marche, de même pour vous
20-12-2009, 20:21:20
moi je chie sur les mec en peugeot qui tire la bourre avec des ctr turbo marseillaise
j espere que tu as compris que c etait de l humour hein
parce qu au pire avec ma ctr je te prend quand tu veux :P
j espere que tu as compris que c etait de l humour hein
parce qu au pire avec ma ctr je te prend quand tu veux :P
20-12-2009, 20:33:17
bin écoute autant en da jte nique sur 100m
20-12-2009, 21:09:03
je vous fume tous !!!!! que se soit du k20t ou du mazout
je décone. a la limite si vous allez sur avignon je veux bien venir faire un petit tour juste comme ca.
je décone. a la limite si vous allez sur avignon je veux bien venir faire un petit tour juste comme ca.
20-12-2009, 21:10:49
bin la c'est pas la saison