Japan Car

Version complète : Rasso dans le sud ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
et- be-two-figue avec sa micra sa va ouatter LOL
Ok a voir alor .
Kim a écrit :et- be-two-figue avec sa micra sa va ouatter LOL

LOL
c'est la mode les prepa gazout 3bar LOL
oui fin un peu décu les mazout de + de 250ch c'est moyen pas fesable
une vraie prépa qui watt sera toujours sur base d'essence pour ma part !
même si avec des sioux on peut tout faire lol
yoyo c'est tellement moins chére de touché a mazout,le turbo est stock,sa avance pas assé donc obligé de le trafiquer.
Je plaisante biensur il a de bon mazout qui marche bien d'origine mais besoin d'un 3.0l pour ça .
cotoCRX a écrit :je te demandais parce que je connais des mecs qui sont en BTS AVA sur Alès, autant vous les connaissez je sais pas Wink

AVA C'est à dire ? Nous on est en apprentissage au CFA d'Alès mais il n'y a pas de BTS, donc je ne pense pas qu'on les connaissent.

Darkmatt : Le Speedster Turbo c'est bien le bleu ? Si c'est lui je l'avais vu tiré une paire de fois il m'avait bien marqué en tout cas ! Smile
Déjà il y a 3 semaines à Montpellier il y avait un "rasso" de Gazouz, entre autre les Ibiza, 5/6 il me semble. Mais c'est sur qu'entre une essence et un diesel c'est bien différent, moi perso j'ai choisi mon camp LOL
la y'avais 10 ibiza couche d'ozone powaa LOL
oui le speedy ressort mais avec une petite config 8)
gros turbo interne forgé aac ligne complete
toussa LOL
Il sort combien avec son speeder ?
stock 200ch pour 900kg
avec quelques modifs il sortait 260ch
avec le turbo il est passé a 310ch
et la en forgé avec les acc je pense mini 350 voire 400 pour 900kg s'il s'enerve un peu pour la pression
même les 205t16 ont du souci a se faire Twisted
Ok sa doit bien marché,faut du lourd pour l'arreter,meme un lambo c'est juste,sinon je connais quelqu'un qui pourrait peut etre l'avoir en EG6 prepa turbo il est devant la NSX COMPTEC de son collégue 320cv .
je connais yo aussi lol
faudra lui demander s'il voudra bouger a l'occase quand le speedy sera fini
mais niveau motricité même si yo a un autobloc le speedy est en prop en central arriere 8)
Ok d'accord,c'est vrai que ça change tout le moteur central.
Je pense pas qu'il viendra parcque les runs il kiff pas trop .
je vais pas m'avancer sur ce qu'il fera ou pas LOL
le mieux c'est de demander directement a la personne concernée
Oui tu as raison,moi je dit ça parcequ'il a pas si longtemp que ça je lui avais demandé s'il passé au run de montpel et il est pas trés chaud pour ça il ma répondu .
Aprés s'il vient temp mieux pour nous .
" ibiza couche d'ozone" mais loooooooooooool

AVA, c'est après vente automobile. Ils sont dans un lycée dans le centre ville je crois, je connais pas le nom. Je me demande si c'est pas un lycée privée d'ailleurs.

le speedster si il va sur piste ça va cartonné!!

Ya pas des rassos organisés dans le sud? mis a par les runs du vendredi quoi
cotoCRX a écrit :" ibiza couche d'ozone" mais loooooooooooool

AVA, c'est après vente automobile. Ils sont dans un lycée dans le centre ville je crois, je connais pas le nom. Je me demande si c'est pas un lycée privée d'ailleurs.

le speedster si il va sur piste ça va cartonné!!

Ya pas des rassos organisés dans le sud? mis a par les runs du vendredi quoi

Si biensur faut regardé dans la partie adéquoi sinon la je squat un peut le forum prelude et il a pas mal de rasso,aprés c'est vrai que la majorité sont en LUDE .
yohan il kiff pas trop l'ambiance "run de sauvage", tout comme moi.

Demande lui si il veux bien descendre, le mieux c'est de voir avec lui

350ch sur une speedster, c'est chaud, moi je pense pas le tenir Wink
Moi je le tiens pas non plus LOL malgré le 2.2l j'ai pas de turbine encore LOL et pas vidé 1300kg LOL non mais pas comparable .
Quelqu'un pourrais me dire s'il a du monde au run d'avignon le samedi a l'aérodrome Confused:
bin non c'est pas souvent on était a avignon même hier.
d'ailleur petit test contre l'integra type R jdm plaques japonaises le pote a reakown j'étais avec mon mazoute.
reprise à 60 je prend une caisse et un poil de cul plus sur l'allonge on à coupé a 180. sympa ca marche bien en plus il entend bien les départs vu qu'il est du bon coté LOL
Tu es devant son Integra sur combien de métre et jusqu'a combien ?
cotoCRX a écrit :yohan il kiff pas trop l'ambiance "run de sauvage", tout comme moi.

on parle de moi ?
j'ai pas lu le topic la fleme de lire des conneries sur les mazout couches d'ozone.
les runs a nimes m'interesse pas trop. trop dangereux leur truc.
speedyo a écrit :
cotoCRX a écrit :yohan il kiff pas trop l'ambiance "run de sauvage", tout comme moi.

on parle de moi ?
j'ai pas lu le topic la fleme de lire des conneries sur les mazout couches d'ozone.

LOL mazout couche d'ozone,oui on parlé de toi ont se demandé si ta civic marché mieux que la que la speedster de 350ch .
De plus se serait sympa de se revoir un de ses jours Smile
ouai on pourra tester pas de probleme, pour le moment je sort pas ca caille trop.
j'ai pas envie de me peler cul sur un parking.
mais d'apres quelques vidéos que j'ai vu il marche tres fort cette opel.

et puis c'est pas un avion de chasse ma civic.
pour le moment j'ai pu me faire une paire de porsche boxter s meme
les dernier modele. j'ai meme étais étonné.
apres s3, 147 gta, nsx. par contre une caisse qui m'étonne grave c'est quand meme la rs4 d'un collegue. on a pas pu trop envoyé mais putin que ca arrache son bordel.
Ta raison il caille trop,aprés voila les runs pour moi c'est que de l'amusement je vais pas risqué quoi que se soit pour gagné,on gagne rien au bout du compte Wink
moi non plus, de toute facon il y a toujours des caisses qui arrache plus.
et puis faut etre bon joueur aussi, ca sert a rien de ce foutre au tas.

et puis une bonne cession circuit c'est meme mieux, parce que la ligne droite .........
c'est sur que circuit c'est beaucoup mieux,dés que j'ai mes jantes en 16,je passe des pneus circuit sur mes jantes OEM et direction circuit Big Grin

Tu comptes aller a la prochaine séance au pole ?
je suis pas encore pret pour le circuit. pas trouver de slick, je vais me saigner et me prendre des ao48 ou des r888 a voir. et puis j'ai pas fini de faire les écopes de frein.
au printemps ca sera bon, enfin j'espere. ya pas de raison. vu le froid qu'il fait je peux m'occuper au garage.
Ok d'accord,ta bien raison reste au garage occupe toi de ta belle,enfin de tes 2 belle :P fait le moi savoir quand tu viens au pole ou sur ales j'essairé de venir . Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19