Japan Car

Version complète : Rasso dans le sud ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
RaeKown a écrit :Dommage qu'on ne l'ai pas plus vu, par contre j'ai été assez surpris de la 135i ça marche vraiment fort !

y'avait les autocs ath dessus LOL
qui va a nimes ce soir ?
Moi LOL

Tu viens ?
autant, j'attend que madame rentre pour savoir si elle va toujours a une soirée.
a quelle heure vous y etes ?
Je pense vers 10h30/11h aux Costières et vers minit à la route de beaucaire Wink
costieres c'est au stade ?
speedyo a écrit :costieres c'est au stade ?

Oui voilà c'est bien ça et route de beaucaire tu connais je pense.
Fait gaffe quand t'arrives, le Vendredi ils savent que ça bouge donc les flics sont souvent aux jumelles sur le périph' LOL
Quelqu'un ce soir sur NIMES Confused:
Hello a tous !
un rasso est-il prevu dans les semaines a venir dans la region ?
( pas encore fait de rasso avec ma Jap' Smile )
a++ Wink
Je pense pas,j'ai quelques collégues qui vont aller faire un tour au cap d'agde (raekown) en fait partie normalement Wink
MR-vercitty a écrit :Je pense pas,j'ai quelques collégues qui vont aller faire un tour au cap d'agde (raekow) en fait partie normalement Wink

C'est déjà fait LOL C'était le week-end dernier.

Beacoup de "Jacky" mais aussi de très belles caisses !
Ah d'accord LOL,beaucoup de jacky comme d'hab,le tuning français est loin d'être au top c'est dommage d'ailleur .
Personne de motivé a part les habituer pour le run ce soir a nimes et route de beaucaire ?
présent avec le mazoute Wink
les costieres c'est à coté de l'autoroute si je me souvien bien? vers qu'elle heure c'est le mieu d'y etre et y a t'il un rasso de prevu aprés? merci
tsukuba a écrit :les costieres c'est à coté de l'autoroute si je me souvien bien? vers qu'elle heure c'est le mieu d'y etre et y a t'il un rasso de prevu aprés? merci

Oui juste à côté de l'autoroute. Le mieux c'est vers 10h30/11h et ensuite sur la route de beaucaire vers minuit. C'est un Run/Rasso plutôt Wink
Présent ce soir aussi Wink
ok alor present aussi, par contre j'connai pas la route de beaucaire
Moi aussi je vais y être Wink
Faudrait que je me remotive à y retourner
jai croisé quelques un d'entre vous mais pas eu le temps d'aller dire bonjour Big Grin
entout cas la polo se comporte pas trop mal avec le nouveau turbo
du monde vendredi pro a nimes ?
j'y serais en passager caméraman dans la 205t16 du collègue Twisted
darkmatt84 a écrit :du monde vendredi pro a nimes ?

Je comptais allez à Montpellier moi LOL

En ce moment trop de flics à Nîmes.
RaeKown a écrit :
darkmatt84 a écrit :du monde vendredi pro a nimes ?

Je comptais allez à Montpellier moi LOL

En ce moment trop de flics à Nîmes.

+1 y'a les flics à chaque fois Cry
Par contre c'est pas con de retourné au costières quand tout le monde est à Grezan comme ça on été tranquille Oops!
On était tranquille mais on était que 3 aussi LOL
RaeKown a écrit :On était tranquille mais on était que 3 aussi LOL

C'est pas le nombre qui fait la qualité LOL

Sinon ça pourrais etre bon montpellier Vendredi.
On se tiens au jus?
Pas de problème, nous je pense qu'on ira on se tient au jus Wink
salut à tous, ya des runs sur montpellier? sinon à part nimes ya rien d'otre dans le sud est car j'y suis aller (à nimes) et bof pas grand chose
tsukuba a écrit :salut à tous, ya des runs sur montpellier? sinon à part nimes ya rien d'otre dans le sud est car j'y suis aller (à nimes) et bof pas grand chose

A Nîmes ca dépend desfois, mais ces derniers temps c'est moyen.
A Avignon c'est pas mal ça dépend des fois aussi.
A Montpellier relance sur l'autoroute et apparemment c'est bien sympa en ce moment.

Wink
ok merci Big Grin
avignon c'est le samedi mais un peu les flics aussi en ce moment ce samedi ca a fini en reprise sur l'autoroute avec les m3 lol.
Pour montpell la ligne pour tirer est pas top je trouve car ta une sacrée portion d'autroute a juste deux voies.
pour nimes retourner aux costières aprés je veux bien mais la 205t16 du collègue avec 280ch sur le train avant elle fait pas grand chose en da lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19