Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
DiabloPulsar a écrit :darkmatt84, j'ai roulé contre qui lors des runs de Nimes? (la 205 TCT)
euh ? ou quand comment lol
darkmatt84 a écrit :ya un peu de matos sur la sky quand meme pasque stock c'est ultra guez quand même
pour la simple peugeot c'est une 205 arcautée moteur 206s16 gr.a (ew10j4 @ 195ch) et multiplexée complet (compteur et faisceau 206 y'a même la conso instantanée lol)
Y a ligne HKS et calcu Mine's, vu la différence de poids ça ne m'étonne pas
C'est sur que 200ch pour la 205 pour un poid de quoi 800kg sa envoie :!:
darkmatt84 a écrit :fmic aussi no ?
Oui je l'ai oublié, j'y ai pensait qu'au boulot après
oui c'est une config course assez correct 138@195ch
a voir sur circuit ce que ca donnera
Il a optimisé son chassi
:
oui c'est le but de l'auto a la base
trains avant et arriere de 309 gti 16, gros freins, arceau, baquets etc
Sa doit quand même bien roulé sur circuit .
qui y va ce soir, a nimes ?
Ce week-end, y'a le RMS (Roquebrune Motors Show) dans le Var à la Bouverie.
Salon du véhicule de prestige et sportif, j'y serais avec le club Japan Power : 350Z, Evo, Sub, Civic Rallye, Rx7, etc...
speedyo a écrit :qui y va ce soir, a nimes ?
Tout dépend du temp,parcequ'ici (ales) il pleut
S'il pleut pas je viendrai après le match de Foot ce soir.
RaeKown a écrit :S'il pleut pas je viendrai après le match de Foot ce soir.
Pariel pour moi,appel moi
MR-vercitty a écrit :RaeKown a écrit :S'il pleut pas je viendrai après le match de Foot ce soir.
Pariel pour moi,appel moi
Ca marche, par contre je serai déjà sur Nîmes donc je pars pas d'Alès mais les autres oui
Ok pas de prob,tu m'expliquera au tél
Romuald a écrit :Ce week-end, y'a le RMS (Roquebrune Motors Show) dans le Var à la Bouverie.
Salon du véhicule de prestige et sportif, j'y serais avec le club Japan Power : 350Z, Evo, Sub, Civic Rallye, Rx7, etc...
tu as lien pour voir?
je reste a la maison ce soir, temps de merde.
Vous avez été au run pour finir ?
Wé après le match on est allez faire un tour histoire de bouger mais ça valait pas le coup
Cet après midi y a la session au Pôle pour ceux qui y vont
Y aurait il un rasso dans le coin dans les jours qui vienne car je ne vois aucun sujet a ce propos ?
Demain à Avignon apparemment Rasso Jap, on y va si tu veux venir
Je sais pas, apparemment pas loin de l'autoroute. On m'a parlé de Supra, toutes les Gen de Celica mais à confirmé.
Tiens le CRX de ton pote j'ai un collègue qui est allez le voir cet après midi autant il le prendra, il me semblait bien l'avoir vu
Tu viens à Nîmes ce soir Matt ?
RaeKown a écrit :Demain à Avignon apparemment Rasso Jap, on y va si tu veux venir
Oué a quel heure on démarre ?
RaeKown a écrit :Demain à Avignon apparemment Rasso Jap, on y va si tu veux venir
Rha, la loose, je taf.....
Super soirée hier a avignon,pas mal de run plus apparation d'une FTO et R35 GTR
Wé c'était vraiment sympa hier de belles voitures et ca bougé beaucoup
yes soirée sympa
pour la r35 c'est une des auto de démo du garage mtb au thor
ils en amène quelques une : 106s16 gr.a (la rouge vitre trés teintées), m3 e92 ligne + repro etc
Dommage qu'on ne l'ai pas plus vu, par contre j'ai été assez surpris de la 135i ça marche vraiment fort !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19