Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Hier perso il avais pas grand chose,pas trop d'animation
Wé niveau Run y a pas grand chose mais l'ambiance est pas mal, avec le beau temps on passe des bonnes petites soirées.
RaeKown a écrit :Wé niveau Run y a pas grand chose mais l'ambiance est pas mal, avec le beau temps on passe des bonnes petites soirées.
+1
y'en a qui vienne à Ales dimanche prochain??
salut maintenant avec ce temps (avec cette chaleur) on a du plaisir a aller au run de nîmes.
Il y a beaucoup de voiture japonnaise au run, j'ai de plus en plus de joie a habiter à nîmes
Il y a quoi à Ales dimanche prochaine?
Mes salutations a tous
salut a tous, à qu'elle endroit se deroule les runs sur avignon
:
Devant le Norauto, a coté de McDo et KFC. Le Samedi soir.
Pour le Pole Dimanche prochain je viendrai l'après midi.
Qu'est ce qu'il a dimanche a alés
:
Ok d'accord,tu va roulé
:
J'aimerai bien mais amortos et freins morts. Y a juste qui Angel tourne 2 sessions l'apres midi.
Ok d'accord je passerais aussi,si je peut tourné j'essaierais bien je vais voir .
RaeKown a écrit :Devant le Norauto, a coté de McDo et KFC. Le Samedi soir.
Pour le Pole Dimanche prochain je viendrai l'après midi.
ok merci
auchan mistral 7 pas auchan le pontet te gourre pas de auchan lol
D'ailleurs Samedi il paraît qu'il y avait un paquet de monde et que ça bougé bien
RaeKown a écrit :D'ailleurs Samedi il paraît qu'il y avait un paquet de monde et que ça bougé bien
Va falloir qu'on y aille,j'ai jamais mis les pieds labas moi
Ce Samedi je suis pas là, mais Samedi prochain si tu veux
RaeKown a écrit :Ce Samedi je suis pas là, mais Samedi prochain si tu veux
Pas de souci .
RaeKown a écrit :D'ailleurs Samedi il paraît qu'il y avait un paquet de monde et que ça bougé bien
ui de grosses caisses du coin et de marseille
le collegue en 205s16 m'a dit qu'il avait tiré contre un sky 34 blanc gtt ca dit quelque chose a quelqu'un ?
darkmatt84 a écrit :le collegue en 205s16 m'a dit qu'il avait tiré contre un sky 34 blanc gtt ca dit quelque chose a quelqu'un ?
Yes j'y étais pas mais on m'a raconté, la 205 était bien devant apparemment
pigeot
en même temps, une sky gtt, c'est loin d'être un foudre^^
M'enfin ca doit faire plaiz quand t'es dans la peugeot
ya un peu de matos sur la sky quand meme pasque stock c'est ultra guez quand même
pour la simple peugeot c'est une 205 arcautée moteur 206s16 gr.a (ew10j4 @ 195ch) et multiplexée complet (compteur et faisceau 206 y'a même la conso instantanée lol)
ouai les gtt stock c'est....... pas très vif on va dire^^
ptin 200ch atmo sur une 205, sa doit pas être degeu ca
Non mais tu m'étonne qu'elle ai mis une branlée à la nissan! ptin elle tourne la petite
darkmatt84, j'ai roulé contre qui lors des runs de Nimes? (la 205 TCT)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19