Oué ta raison on dirais que le monde revient,moi comme tu le sais reakwow j'ai tapé la bordure,donc mon demi train est remplacé la j'ai remonté ma jante cassée mais je ne roule pas de long trajet donc pour le moment nimes c'est mort avec la lude .
J'attend mes jantes le 22 mai donc a partir de la tout est bon pour se refaire des soirées ensemble
Wep ton cousin me l'a dit au Pôle y a deux semaines, pas cool
Bientôt réparé alors c'est cool ! Y a du monde le vendredi, le temps est beau mais faut pas avoir envie de voir des Runs, y a toujours les petits hommes bleus
Oué le principal est réparé,manque plus que les 16 .
Pour les runs a nimes au costiére de toute maniere c'est pas top la donc bon rien de perdu.
Le top c'est de se posé entre jap et se faire le discution comme d'hab quoi
Sinon toi ta des news pour ton projet
:
MR-vercitty a écrit :Oué le principal est réparé,manque plus que les 16 .
Pour les runs a nimes au costiére de toute maniere c'est pas top la donc bon rien de perdu.
Le top c'est de se posé entre jap et se faire le discution comme d'hab quoi
Sinon toi ta des news pour ton projet :
Oui c'est vrai c'est sympa de discuter tous ensemble, même si voir quelques Runs ça anime la soirée :P
Oui bah j'ai acheté une EG6 et j'ai l'ITR qui sera la fin du mois prochain. Déjà y a une semaine ils sont allez cherchez l'S15 qu'il avait commandé
Ok d'accord ton compte fais c'est de parlé de ça en face comme a la station de lavage hein
Sinon belle acquisition et vivement mes jantes pour re rouler normalement
MR-vercitty a écrit :Ok d'accord ton compte fais c'est de parlé de ça en face comme a la station de lavage hein
Sinon belle acquisition et vivement mes jantes pour re rouler normalement
Oui c'est plus simple comme tu dis
Vivement les jantes car là c'est pas jolie-jolie ^^
Ta raison je les est jamais trop apprécier ces jantes,mais bon a ce moment la honda c'est pas trop cassé la tête
Salut a tous,c'est bien de voir beaucoup de personnes en groupe comme au run de nîmes.
C'est dommage que je ne sache pas énormement parler français parce que j'aurais aimer me joindre a vous pour parler et admirer nos belles voitures et confronter les idées qu'on pourraient avoir.
Bonne continuation a vous tous !
nuno_AC a écrit :Salut a tous,c'est bien de voir beaucoup de personnes en groupe comme au run de nîmes.
C'est dommage que je ne sache pas énormement parler français parce que j'aurais aimer me joindre a vous pour parler et admirer nos belles voitures et confronter les idées qu'on pourraient avoir.
Ah te voilà ! Je cherchais ton pseudo sur le forum mais je ne me rappelé plus ou était placé le "AC"
Si tu veux j'ai des photos de ta belle ! En tout cas elle est magnifique ton EG, des pièces de très bon goûts. Vendredi on y sera tous normalement, je viendrais sans mon EG mais il y aura les autres. N'hésites pas à venir nous voir pour discuter, c'est rare de croiser de belles Jap's !
nuno_AC a écrit :Salut a tous,c'est bien de voir beaucoup de personnes en groupe comme au run de nîmes.
Tu viens d'où que tu ne parle pas trés bien français
:
en tout cas tu l'écris bien !
speedyo a écrit :MR-vercitty, portugal
Ok d'accord,dans tout les cas elle a l'aire d'être trés propre sa EG
Salut! C'est pas moi qui écris, c'est ma femme.
J'ai pas eu encore le temps d'apprendre le français car je vie avec des portugais et je travail aussi avec des portugais.
Merci a vous tous pour vos commentaires et votre aide.....
Vous ne faites pas de rencontre que de Honda ici dans le Sud-Est?
Bonne continuation a tous!
nuno_AC a écrit :Salut! C'est pas moi qui écris, c'est ma femme.
J'ai pas eu encore le temps d'apprendre le français car je vie avec des portugais et je travail aussi avec des portugais.
Merci a vous tous pour vos commentaires et votre aide.....
Vous ne faites pas de rencontre que de Honda ici dans le Sud-Est?
Bonne continuation a tous!
C'est rare enfin j'en ai jamais entendu parler, de Japonaises oui, mais c'est assez rare. Sinon qui sera présent demain ?
Ben pas moi comme tu le sais,et puis je sais pas s'il aura du monde car la pluie est prévue tout le WK
Sa promet pour demain au run des costiére a nimes et au grezan,il va avoir un bon petit nombre de jap je pense .
un:
Je viens normalement à Nimes demain.
moi pas là je monte gros injos et gros turbo sur le mazout
djset a écrit :Je viens normalement à Nimes demain.
Tiens tu es d'où d'Alès ? Je n'ai jamais vu de EJ/EK Bleu comme ton image perso. A ce soir alors
djset a écrit :Je viens normalement à Nimes demain.
Viens nous voir si tu seras la,on fera connaissance j'ai jamais vu non plus ton EK bleu
:
hey faudra je passe voir ça un vendredi!!
bon ca donne quoi les vendredi soir à nimes en ce moment? y'a du monde?