Japan Car

Version complète : Rasso dans le sud ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
je suis tout à fait de ton avis mais pour une r34gts c'est accesible a bien moins cher non ?
Merde j'viens de remarquer que je m'étais gouré de topic au passage LOL
c'est sud est quand même LOL
MR-vercitty a écrit :C'est mieux de donné 23000€ pour ça qu'une Renault mégane mazoute 170cv a 25000€ et le reste .
+100000
personne trouve ça cher 23.000 pour un faux gtr ?
Oui surtout quand je vois ça : http://www.leboncoin.fr/vi/89003559.htm?ca=13_s
AHAHA c'est sur!
merci bien Twisted
darkmatt84 a écrit :moi aussi monptell vendredi on se verra la bas
sinon sur avignon dans un vendeur d'occasion y'a une r34 gtst pour la modique somme de ....23000€ Shock Shock Shock

sont fous les gens

elle est ou cette sky? j'irais bien la voir.
quand tu pars de réalpanier tu vas vers saint sat
tu passe devant calvino ensuite ta un petit rond point
juste aprés sur la droite genre 500m aprés le rond point et bien avant alesi t'as une petite concession d'autos d'occase tu vas la voir direct
je passe ce matin devant Big Grin
RaeKown j'ai pensé a toi !
un pote tout fier vient d'acheter une subaru wrx 2002 (218ch 1t4 14.000€ 77.000km) avec ligne gr.n a un mec du team subaru pernois le vendeur lui a dit elle fait 250ch Shock juste avec la ligne LOL

il était chaud pour tester on s'est fait la voie rapide 2 vs 2
reprise en 2 à 70 lui dans ses tours moi en 3 sur le couple =
cote cote de 70 à 190 LOL LOL LOL
aprés on a du couper

au final il me fait ué ta polo fait bien plus de chevaux que ce que tu dis et tout moi je pense plutot que sa sub fait 210ch a tout casser
timagine tu test contre lui ? déja que t devant moi t'aurai ouvert une sub LOL

aprés jimagine même pas sur un lancer de premiere ce qu'il aurai pris avec le poid des 4rm a tracter au passage de 2 !
darkmatt84 a écrit :RaeKown j'ai pensé a toi !
un pote tout fier vient d'acheter une subaru wrx 2002 (218ch 1t4 14.000€ 77.000km) avec ligne gr.n a un mec du team subaru pernois le vendeur lui a dit elle fait 250ch Shock juste avec la ligne LOL

aprés on a du couper

au final il me fait ué ta polo fait bien plus de chevaux que ce que tu dis et tout moi je pense plutot que sa sub fait 210ch a tout casser

aprés jimagine même pas sur un lancer de premiere ce qu'il aurai pris avec le poid des 4rm a tracter au passage de 2 !

Ah wé quand même ! C'est lourd une Subaru, j'aime pas trop moi. Il vient ce week-end au Run ton pote ? Moi le problème c'est que vu que je vais vendre ma Civic j'ai remonté tout l'intérieur et j'aurai pas mon pare-choc avant d'ici ce week-end. Enfin autant je la viderai vite fait pour m'amuser un peu avant de la vendre. T'irai à Nîmes ?
oui surment je passerai a nimes
mon collegue vient pas aux runs lol la je pense qu'il va la revendre LOL LOL LOL
darkmatt84 a écrit :oui surment je passerai a nimes
mon collegue vient pas aux runs lol la je pense qu'il va la revendre LOL LOL LOL

ok, nous on ira sur Nîmes aussi je pense.
Il s'est bien fait avoir en tout cas LOL
bah ca suffit pour lui c'est pour emballer les gamines a la sortie des collèges :roll: avant il roulait en civic d15 lambo doors jantes en 17
darkmatt84 a écrit :bah ca suffit pour lui c'est pour emballer les gamines a la sortie des collèges :roll: avant il roulait en civic d15 lambo doors jantes en 17

Elle devait être belle la Civic Big Grin LOL
LOL
sinon croisé tout a l'heure une r35 gtr noire dans avignon le mec fesait le foufou Shock
darkmatt84 a écrit :RaeKown j'ai pensé a toi !

aprés on a du couper

32cv avec une ligne Big Grin faut rien avoir dans le cerveau pour en croire une comme ça hippy 14000€ dans le vent il aurais pris une ITR ou S2000 sa l'aurais mieux fait,mais la une SUB c'est pas le top ça c'est une sous marque surtout la 200cv LOL
LOL LOL LOL
apparement les débitmetres merdent pas mal la dessus ca consomme encore plus pour avancer encore moins Shock
Je sais pas trop SUBARU c'est vraiment la "marque" qui m'intérésse le moin dans les voitures asiatik .
y'a moyen d'en faire quelque chose comme toute auto mais c'est un peu plus cher LOL Shock

http://www.youtube.com/watch?v=zIgL561YP2Y
C'est sur mais pas pour moi,je deteste le bruit en plus .
A défaut d'acheter une lancer, ben on se rabat sur ça.... LOL LOL
MR-vercitty a écrit :C'est sur mais pas pour moi,je deteste le bruit en plus .
J'aime bien le bruit moi!!! LOL
Au fait, qui vient au rasso des Nakama vendredi??
Je pense pas y aller je sais pas trop .
cotoCRX a écrit :A défaut d'acheter une lancer, ben on se rabat sur ça.... LOL LOL

exactement, je trouve rien.
MR-vercitty a écrit :C'est sur mais pas pour moi,je deteste le bruit en plus .

Ca fait du bruit car il y une Wastegate Externe qui crache directement sous la voiture et la ligne est en 76mm vide de chez vide ...

Le bruit c'est comme la marque c'est un choix LOL
Je suis d'accord avec toi,c'est comme les moto les ducati on un bruit de m.... c'est un choix tout ça on aime ou on aime pas . Smile
j'espère tu m'en veux pas d'avoir mis une vidéo de ton auto darko Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19