http://www.ultimatez.com/shop/index.php?...art=187161
Ca pourrait interesser du monde ? J'ai envoyer un mail pour voir s'il en ont en stock et s'il peuvent en envoyer en France (avec le prix).
J'ai une question subsidiaire :
Comment adapter ce filtre sur un MAF de SR20DET en attendant d'avoir un MAF de Z32 ?
Bon prix, normalement, c'est plutot 120$
juste pour info...les JWT pop chargers, je les fournis depuis pas mal de temps aux personnes du Japan Car pour....100 Euros...(+ frais d'expedition de france vers la france, de l'ordre de 10 Euros)...
Encore une chose...tu ne peux pas adapter ca sur un MAF de SR20DET....il ne se monte que sur celui de Z32....et pour que celui de Z32 fonctionne...il faut reprogrammer l'ECU
vg30dett a écrit :Encore une chose...tu ne peux pas adapter ca sur un MAF de SR20DET....il ne se monte que sur celui de Z32....et pour que celui de Z32 fonctionne...il faut reprogrammer l'ECU
Peux-tu m'expliquer pourquoi ? Il n'y a pas qu'un adaptation de diamètre à faire ?
Le maf de Z32 ça sera l'année prochaine pour moi, avec des injecteurs de 550cc. En attendant, hors de question de claquer plus de 100 dans un Apexi Power Intake ou Blitz SUS. Autant adapter directement un filtre de Z32 sur le MAF de SR20DET.
vg30dett a écrit :juste pour info...les JWT pop chargers, je les fournis depuis pas mal de temps aux personnes du Japan Car pour....100 Euros...(+ frais d'expedition de france vers la france, de l'ordre de 10 Euros)...
Tu as un plan sur filtre+AFM de Z32 ?
C'est pas le diamètre le problème 80mm pour les 2
Les vis de fixation des 2 mafs sont différentes.
4 vis disposés au 4 coins d'un carré sur le S14
4 vis disposés au 4 coins d'un rectangle sur le Z32
J'ai les 2 sous la mains
, si les photos vous intéresse.
Avec une adapt entre les 2, type entretoise qui marie les 2 fixations, ça doit monter. J'ai aussi l'Apexi Z32 la semaine prochaine pour plus de photos.
IloveJapan2 a écrit :vg30dett a écrit :Encore une chose...tu ne peux pas adapter ca sur un MAF de SR20DET....il ne se monte que sur celui de Z32....et pour que celui de Z32 fonctionne...il faut reprogrammer l'ECU
Peux-tu m'expliquer pourquoi ? Il n'y a pas qu'un adaptation de diamètre à faire ?
Le maf de Z32 ça sera l'année prochaine pour moi, avec des injecteurs de 550cc. En attendant, hors de question de claquer plus de 100 dans un Apexi Power Intake ou Blitz SUS. Autant adapter directement un filtre de Z32 sur le MAF de SR20DET.
Le probleme, le voila....c'est la taille
Beaucoup sont surpris par la taille des Pop Chargers...c'est pas exactement un truc microscopique
Apres ca....ben dans une 200, il y a a peine la place...ca rentre au chausse pied....
Le bleme, c'est aussi que le systeme de vis n'est pas le meme....donc bricoler une piece intermediaire...OUI...sauf qu'apres ca rentre plus.
Une solution serait de retravailler la piece de base, pour faire les trous (et les tarauder) pour le debitmetre de SR20....je ne vois que ca comme solution....
euh... le Pop Chargers c'est bien le truc de droite, donc c'est juste un boitier DVD? :o
Et avec ça tu gagnes des ch ! :o
...
Ok je sais ce qu'il me reste à faire...
:zewall:
Mais non !
NETFORCE c'est un pare-feu en fait, tu le poses devand ton modem et les hackers ne peuvent plus pirater ton PC
vg30dett a écrit :Le probleme, le voila....c'est la taille
Beaucoup sont surpris par la taille des Pop Chargers...c'est pas exactement un truc microscopique
Apres ca....ben dans une 200, il y a a peine la place...ca rentre au chausse pied....
Le bleme, c'est aussi que le systeme de vis n'est pas le meme....donc bricoler une piece intermediaire...OUI...sauf qu'apres ca rentre plus.
Une solution serait de retravailler la piece de base, pour faire les trous (et les tarauder) pour le debitmetre de SR20....je ne vois que ca comme solution....
ça me semble possible. C'est bouloné sur le MAF apparemment ... Si tu pouvais me dire l'espacement entre les boulons, je regarderais sur mon MAF et verrais si je peux bricoler quelque chose. Pendant que tu y es, si tu as le diamètre de la base, du haut et la hauteur, je me ferais un gabarit en carton pour voir si ça passe.
Chooselife, si tu as des photos de ton coté, ça m'interesse.
9.1cm x 5cm
Pour la mesure de la base / hauteur....tu as deja....c'est exactement la taille d'une boite de DVD (j'ai pas mis par hasard, hein
), soit 19cm
NETFORCE ...
c'est pas un chef d'oeuvre ça !!
vg30dett a écrit :9.1cm x 5cm
Pour la mesure de la base / hauteur....tu as deja....c'est exactement la taille d'une boite de DVD (j'ai pas mis par hasard, hein ), soit 19cm
OK merci. Je me bricolerais un gabarit d'ici le WE prochain et verrai comment ça peut rentrer dans la S14.
un MAF de GTIR est plus gros qu'un S14...
la solution alors c'est pas de mettre un maf de GTi-R+un KAD pour GTi-R....
C'est pas plus simple que d'installer 1 de Z32 ??? :o
ça dépends jusqu'où tu veux aller dans ta prépa. Je crois que le MAF de GTI-R est bon jusque 330cv.
Bah si je me lance dans une prépa moteur, je ne dépasserai de toute façon jamais 250ch...je pense que j'aurai déjà assez de boulot avec ça
J'ai pas de scanner...Il y a le mètre sur les photos pour aider
Rentrer le MAFS Z32 + un cone dans la S14
Où je mets tout cela.
Le Power Intake Apexi Z32 (15 x 15) est plus petit que le Pop Charger JWT
Henri: un patron tu voulais dire peut-être?
les autres:350ch le MAF de GTIR...en gros...
C'est facile à trouver ? (disons plus que celui de Z32)
il y a des différences avec celui de CA18 ?
SK_Flowne a écrit :C'est facile à trouver ? (disons plus que celui de Z32)
Ben oui...puisque tous les mecs en GTIR qui se sortent les doigts du Q (350+ch) mettent un MAF de Z32!! lol
Hum Hum, hypothèse interessante, j'en prends bien note
Il s'en est plantées tant que ça des Z32 pour récupérer autant de débimètres ,
Mouais faut voir, car là c'est un débimètre de moteur atmo
J'avais du temps à perdre cet après midi, j'ai demonté ma boîte à air et j'ai pris des mesures. Le Pop charger rentre assez facilement, c'est juste au niveau de la hauteur que je m'inquiète. Mais ça devrait le faire.
VG, y'a pas de frais de douane quand tu envoi de la Suisse en France ? Je suis prêt à t'en prendre 1 à 110⬠livré.
De toute façon une fois la boîte à air dégagée, tu peux incliner la durite sur laquelle se fixe le filtre.
IloveJapan2 a écrit :VG, y'a pas de frais de douane quand tu envoi de la Suisse en France ? Je suis prêt à t'en prendre 1 à 110 livré.
nan, il y a pas de frais de douane...vu que je les anvoye depuis la France