Japan Car

Version complète : [c*nneries a Thon²] tribute to Roma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kiki qui a joué avec une disqueuse et qui a des points de suture plein le doigt ??? Oops! Oops! Oops!
roh pas bien
Pas trop grave?
ça pique lol des points internes pour suturer l'arteriolle qui faisait geyser de sang :yeah: et des autres bien serrés pour rapprocher les bords vu qu'il y a "manque de matière" sur une phalange sur toute sa longueur Cry

le pire c'est que je pensais juste a tes blessures par disquage , m'enfin, suis passé a coté des tendons quand mééééme Sac
SWIFTMAN, on t'as deja dit de pas couper ta viande tout seul!! t'ecoutes JAMAIS toi
Roooh

Gaffe à l'infection hein, vu la misère contenue dans les disques....
Swiffer, biesse, Laxmil, effectivement, ça commence a suinter la :dead:

lundi, changement de pensement et verification de la mobilité du doigt et verification d'infection ...
Après l'éclatement d'un disque, je suis devenu aveugle pendant 3 jours, a cause de l'infection, faut surtout pas faire du malin, et voir le médecin à temps et à heure, même si c'est chiant.
lundi 10h30 t'inquiète je serai a l'heure Smile
laxmilover a écrit :Roooh

Gaffe à l'infection hein, vu la misère contenue dans les disques....

tu sais, y'a plus de misere dans thon² que dans une boite complete de disque Oops!
venant de toi, je ne peut que bien le prendre Yes
met des tofs Smile
rien de bien gore maintenant, mes gosses ne vomissent plus , par contre bernie fait sa chochotte
ah quand j'emploie la disqueuse, je me coupe pas mais par contre je coupe dans la pièce que j'ai besoin :roll:
[Image: photos0007.jpg]
moi aussi je coupes dans la piece dont j'ai besoin, mes doigts lol
SWIFTMAN a écrit :moi aussi je coupes dans la piece dont j'ai besoin, mes doigts lol

LOL LOL LOL

Bonne remise sur mains :]
purée on est de mouscron mais ici ca suture mieux quand meme LOL
ya pas encore de techniques modernes dans ton terroir?
Piv a écrit :
SWIFTMAN a écrit :moi aussi je coupes dans la piece dont j'ai besoin, mes doigts lol

LOL LOL LOL

Bonne remise sur mains :]

merci, il s'en est fallu d'un doigt LOL

Swiffer, black mamba powaaa
Tiens, il y a encore eu un braquage à Mouscron..... LOL
laxmilover a écrit :Tiens, il y a encore eu un braquage à Mouscron..... LOL

dans quelle pharmacie??? LOL
laxmilover a écrit :Tiens, il y a encore eu un braquage à Mouscron..... LOL

c'est l'eglise qui se fout de la charité t'es pas de charleroi toi?
roma, personne va voler dans sa grotte a lui Big Grin
Non je ne suis pas de Charleroi.... :]
il est de charles quint
laxmilover a écrit :Non je ne suis pas de Charleroi.... :]

Gilly pirouette...