02-04-2009, 23:14:42
Hello,
tout d'abord, je sais que le sujet a été abordé de mainte fois, mais j'ai pas trouvé l'information que je recherche.
Je dois changer mon embrayage (en + j'ai une fuite du liquide), je vais attaquer donc tout le démontage et refaire tout ça.
Je voudrais avoir un embrayage qui encaisse dans les 240-250hp, donc vers les 300-300nm de couple. Combien encaisse max l'embrayage d'origine? Mon budget est restreint en ce moment, je voudrais m'en sortir avec le moins possible...
J'ai vu qu'il y a un kit exedy oem style sur ebay pour 200$ livré. Si ça encaisse pas le couple, je voudrais acheter un poil mieux :roll: Mais j'ai vu qu'il y a différent marque... Cusco, F1 racing, Act, Spec... J'ai vu qu'il y en a qu'ils sont pas totalement bolt-on avec le VM d'origine. J'aimerai bricoler le moins possible .
Que me conseillez-vous?
Merci!!
tout d'abord, je sais que le sujet a été abordé de mainte fois, mais j'ai pas trouvé l'information que je recherche.
Je dois changer mon embrayage (en + j'ai une fuite du liquide), je vais attaquer donc tout le démontage et refaire tout ça.
Je voudrais avoir un embrayage qui encaisse dans les 240-250hp, donc vers les 300-300nm de couple. Combien encaisse max l'embrayage d'origine? Mon budget est restreint en ce moment, je voudrais m'en sortir avec le moins possible...
J'ai vu qu'il y a un kit exedy oem style sur ebay pour 200$ livré. Si ça encaisse pas le couple, je voudrais acheter un poil mieux :roll: Mais j'ai vu qu'il y a différent marque... Cusco, F1 racing, Act, Spec... J'ai vu qu'il y en a qu'ils sont pas totalement bolt-on avec le VM d'origine. J'aimerai bricoler le moins possible .
Que me conseillez-vous?
Merci!!