Japan Car

Version complète : [eh6] flexible frein + abs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

voila jai mon flexibl de frein qui a laché suite a un coup de disqueuese pas tre loin et qui la fé peter en route....
Est ce les meme pour toutes les civic del sol ? compatibilité

merci
sans dire de connerie, non. mais pas sur,

tu veux pas en profiter pour passer en avia?
bah perso je pense pas
1- ca fé une semaine que jai pas ma voiture a cause de la pose desamortos
2- faut les commander et jen est marre dattendre lol

nan je pense aps faire ca ds limédiat
j'espere que tu t'es pas fait de mal, c'est pas tres rassurant de rouler avec un flexible qui a un coup de disqueuse ds la gueule Shock

essaye de regarder sur ebay pour tes flexibles, ça dois etre les memes.
les ref esi/vti sont identique Wink
nan heuresmenet je roulais pas vite et j voulais regarder mes freins car depuis que jai remonter avec les nouveau amrotos jai cmme un bruit de frotement cyciluqe comme un disque qui frotte et bim ca a peter

par cotnre c les meme avec ou sans abds ? car moi jai labs
avec ou sans c'est pareil le flexible est le même Wink
takumi-86, c'est bon a savoir merci du tuyau !
ah cool vous me rassurez jespere que honda aura ca en stock apparement on peut meme en trouver chez roady ou autre
hondaman45 a écrit :ah cool vous me rassurez jespere que honda aura ca en stock apparement on peut meme en trouver chez roady ou autre

oscaro, ebay etc... mais prends pas de la merde.
bn commndé chez honda je le recois demain 80 ttc ca fé chier mais bon pas le choix faut que ca roule
petit rajout:

j'ai voulu faire tourner chaque roue pour voir si ca frotté quelque part (car ca frotté lors du premier esai avec les filetés)
les plaquettes frotte un peu sur les disques les 4

c'est peut etre dur à la fuite quil ya du flexible qui a causé une perte de pression et donc les étriers ne sont aps bien repoussé et ca frotte encore un peu ( je le vois sur le frein a main)

par contre l'abs ca se purge ou aps ?
80 € TTC ... a ce prix la fallait prendre des avia :o
perso apres avoir changer un etrier sur mon ej j'ai purgé normalement et j'ai pas eut de souci , la central abs et relier a ton systeme de freinage donc tu la purge en meme temps que tu purge ton system .

oula je sais pas si c'est clair LOL

en gros tu purge normalement et t'a pas de souci LOL
le mec ma dit que comme c'est le flexible arrière droit qui a laché je peut purgé jsute larière ca suffirait
perso je v faire la complete

jespere que ca arrivera demain c pas sur