Japan Car

Version complète : [Civic EG3] Kit admission (filtre a air)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour. Tout d'abord je précise que j'y connais rien en méca, je débute. J'ai acheté un filtre à air (cornet comme sur les scoot). Je voudrais savoir où et comment le monter. J'ai que le filtre à air, pas le tube. Merci de votre aide. LOL
Personne ? Cry
ca sert a rien sur une EG3, j'avait essayé sur la mienne, bah le resultat est pas super, conso en hausse, et pas de meilleures perfs LOL
le mieu , serai de remplacer ton filtre d origine par un green.
D'accord. Sais-tu si ça coute cher par hasard ?
non , pas si tu prend de l occaz.regarde dans les annonces , il doit y en avoir.
Ok. Merci
même neuf jn aais vu à l'époque a 50 eurso
Oui c'est à peu près les prix que j'ai vu. Bon ben ca sera que la semaine prochaine!
ca y est j'ai recu le tube inox. mais y'a 2 pattes avec. une d'environ 20cm avec 3 trous et une autre avec un trou et un angle a 90°. Où se mettent-elles svp car y'a pas de trou dans le tube pour les fixer
photos?
j'me suis trompé
C'est bon j'ai réussi à le mettre. Merci
np !
vincema, bjr tu peu mettre des fotos du montage
Salut tout le monde. Désolé Sad je peux pas trop me connecter en ce moment. J'ai déménagé et j'attends internet. Je suis chez mes parents là. Mais je vais essayez de te mettre ça dans le week end.
vincema, merci ca maiderai bocou