au top le volant de DC2! Tu as du refaire un peu le moyeu ou ça passe direct?
Elle déboite vraiment, ça pique!
T'as pas trouver moyen de cacher les fils de mano?
Merci encore Jujuof68 pour le shoot =)
Et pour le volant de DC2 il me semble qu'il faut change le moyeu effectivement sinon sa passe pas moi je lai acheté comme sa mais j'ai entendu dire que d'origine il ne passe pas
dub51 a écrit :Merci encore Jujuof68 pour le shoot =)
Et pour le volant de DC2 il me semble qu'il faut change le moyeu effectivement sinon sa passe pas moi je lai acheté comme sa mais j'ai entendu dire que d'origine il ne passe pas
c'est Cool quand tu veux on s'en refait un
jujuof68, elles petent tes photos ... juju ...
..
Super jolie, ca le fait carrément comme ca ! 8)
Sinon pour le volant d'ITR, il faut un peu réusiner l'écrou pour qu'il puisse passer correctement dans la gorge de ce volant (sinon ca tient que sur 2 filets) !
Merci a tous =)
Hier j'ai rehaussez le capot et peint les sigle honda en noir mat photo arrive bientot
tres jolie sa fait plaisir de voir une petite ee9 chouchoute
Vraiment terrible mais sur les derniere photo l'aile arriere coter passager est mat :o Avec le vert sa pete bien par contre un coin que j'ai deja vu sur d'autre photo
Superbe, belle acquisition
Carrément pas fan du nouveau traitement !
BloodyMurder a écrit :Carrément pas fan du nouveau traitement !
+1 y'a trop de vert a mon gout, juste le lisseret en vert ca pourrais etre pas mal ...
sinon en début de post beowulf avait demandé si elle venait de bxl , je me demande ca aussi. je la voyait souvent passer pour ca.
Fort sympathique ton EE, pis j'aime bien la petite touche sous le capot
Porpre et efficace, mais petite question:
pourquoi tu n'a pas peint l'interieur de l'aileron?? sa aurait fait un peu plus propre :@+
dub51, lol tu en est à combien de couleur différent des étriers de freins ?? :]
Sinon le liserer vert franchement je trouvais ça très réussi mais juste le liserer, les étriers , les logos .... bof bof.
Maintenant elle est beaucoup plus sobre c'est sur , mais tant mieux en turbo elle en surprendra plus d'un :top:
Brakeless a écrit :Porpre et efficace, mais petite question:
pourquoi tu n'a pas peint l'intérieur de l'aileron?? sa aurait fait un peu plus propre :@+
+1 :roll:
Bonne continuation et surtout donne nous davantage de news sur ton passage en mode turbal. Une petite liste de pièce en vu ? histoire de nous faire bavé....
tres tres jolie!
+1 pour la peinture de l'aileron
Merci a vous ! La liste des pieces n'est pas encore toute a fait au point donc pour l'instend je reste muet =) Puis aujourdhui j'ai recus mon Pare Choc US avec plaque arrier Carré
Plus cas peindre et monté !
superbe!j'adore l'interieur du capot!original
Hello !
Voicie des nouvels modif sur la civic ! Donc PC AR US monté et peint vernis =)
Merci Euroblack
Prochaine update mois prochain : Disque Percé Avant + Plaquette EBC , Combiné Filleté
En attendan voicie les photos du PC US !
Je cherche une Lame arrier pour PC US je trouve que pour PC normal si quelqu'un a un Shop de confiance qui a ça quil me contact par mp =) Mercii