Japan Car

Version complète : info 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fait je voudrai savoir comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la 300zx twin turbo.
je veut dire mécaniquement. pas la peine de me dire "tu appuis sur le bouton" LOL
par le même occasion, quelqu'un serait il si le 300zx twin turbo est a moteur anti-interférentiel ?
precise un peut ton titre alors ... Wink
en fait je voudrai savoir comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la 300zx twin turbo.>>par cable,pris sur le papillon,avec un moteur

je veut dire mécaniquement. pas la peine de me dire "tu appuis sur le bouton" LOL >>voir au dessus,sinon,t'appuies sur le bouton

par le même occasion, quelqu'un serait il si le 300zx twin turbo est a moteur anti-interférentiel ?>>non,tu casses la courroie,tu casses,donc a mon avis,t'as interet a change ta courroie tres vite,car si tu demandes,c'est que tu es dans le cas ou faut la changer
merci des infos.

nan faut pas que je la change, c'est juste que je vais surement en acheter une en panne et je comprend pas quel panne elle pourrai avoir.

l'auto est tomber en panne avec le régulateur en route et elle affiche environ 3 kg sur chaque cylindre.
Le régulateur agit directement sur les papillons une cablette tire au même endroit que l'accélérateur.
Le système est donc totalement autonome et actionné par un moteur électrique sur l'aile droite.

Si le régulateur est HS, sans lui le fonctionnement de la Z ne changera pas.

Je pense que tu ne dois pas chercher la panne du coté du régulateur.

tu devrais peut être nous apporter de nouvelles info, peut être que cette Z est connue :roll:
j'ai une nouvel info, elle est passer au diag et il cible le capteur PMH.