Japan Car

Version complète : [EG5] Plaquette de freins avant ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens Smile
J'avais une petite question, savez vous quel est la cote pour les plaquettes avant d'une EG5 de 93 sans ABS ?
Oscaro propose plusieurs plaquettes differentes et je me demande laquelle colle le mieux...
Le lien : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_A...EVELS=1707
Merci Smile
Petit up Smile
tiens:

[Image: OT7914.jpg]

Thickness © mm: 15

Length (A) mm: 131,5

Height (B) mm: 54,4

enjoy
Sinon:

[Image: ebc_red_stuff_3890C.jpg]
+1 pour les red stuff... ca au moin c'est des plaquettes et ya du feedback, ou vraiment si c'est pour de la conduite pépere du green !

parceque bon.... oscaro.... je dit que..... ouais ok je me tais xD
Oscaro ou pas, ferodo reste ferodo Smile
Merci pour les réponses en tout cas Smile
du coup, si j'ai bien compris (noob inside) , faut prendre les FDB777?
Celles la si j'ai bien compris :
http://oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVEL...ES=1111138

Au fait j'en profite pour poser une autre question Smile
Pour changer le filtre à essence il suffit de devisser les deux durits qui y sont branchées avec une clé et c'est tout ?
pour le filtre a essence, oui ya rien de plus simple, a faire obligatoirement moteur froid (coulées d'essence probable), tu dévisse les deux durites, et tu démonte le filtre du tablier (de mémoire 3 vis) et c'est tout ^^; avant de redémarrer, essuie bien les coulures, ou attend 10 min pour que ça soit évaporé, tu enclenche ta pompe a essence 3 ou 4 fois pour remplir le filtre, et tu démarre Langue

!
Whiplasher a écrit :pour le filtre a essence, oui ya rien de plus simple, a faire obligatoirement moteur froid (coulées d'essence probable), tu dévisse les deux durites, et tu démonte le filtre du tablier (de mémoire 3 vis) et c'est tout ^^; avant de redémarrer, essuie bien les coulures, ou attend 10 min pour que ça soit évaporé, tu enclenche ta pompe a essence 3 ou 4 fois pour remplir le filtre, et tu démarre Langue

!
Merci Big Grin
C'est commandé 8)
n'oublie pas aussi de changer te joints de durites Langue (normallement fournies avec le filtre.
Plaquettes reçues et montées dans la foulée, je confirme qu'il s'agit bien des ferodo FDB777 pour honda civic EG5 (EG538), sans ABS.
Ça fait beaucoup de précisions mais c'est pour la recherche si quelqu'un à besoin de l'info un jour Smile