Japan Car

Version complète : tourner partie compresseur gt2554
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coment faites vous ça?
il faut devisser des ecrous?lesquels?
merci
en effet il n'y aaucun ecrou sur la partie compresseur, seulement sur la partie turbine ou l'on a plisieurs ecrous sur le pourtour
speederman a écrit :coment faites vous ça?
Avec talent 8)

Citation :il faut devisser des ecrous?lesquels?
Non.


Mais t'es sûr que t'es pas denton1000, toi ? :roll: le mec qui pose des questions, mais qui lit pas le réponses, et qu'a déjà décidé de ce qu'il allait faire avant d'ouvrir le topic ? :roll:

T'as demandé dans ton autre post si ça se montait tout seul, ce genre de turbo, et je t'ai répondu que t'y arriverai pas ... mais tu l'as acheté quand même, et maintenant tu butes sur un truc bidon :roll:
Tu vas nous remplir la page entière de questions quand faudra attaquer les modifs sérieuses pour le monter Confused
j'ai trouvé la soulution pour le tourner
par contre , d'apres ce que je viens de lire sur un site on est obligé de trouver des durites specifiques ...
j'ai lu ça sur japansteam

pour pivoter les corps, le gara completement demonté le turbo quand meme
il dit qu'il n'y a a pas d'autre choix

http://209.85.229.132/search?q=cache:F9m...clnk&gl=fr
j'y suis aussi Sac

normalement tu mets le côté échappement dans un étau bien serré et tu force sur la partie admission ça devrait tourner Wink

si ça tourne pas tu mets un tube dans le compresseur ça va finir par tourner



désolé
je viens d'essayer
j'ai mis un tube de 2 metre mais le tube a plié
j crois que ça ira mieux a coup de massette
j'en ai une de 25 kilos, ça devrait le faire....

treve de plaisanterie ce how to a l'air pas mal
mais bon, moi j'appelles pas ce genre de turbo bolt on vu le boulot a faire dessus
il refait meme des taraudages....4
je viens de le lire et a part un taraudage pour le tuyau d'actuator il en fait pas d'autres Confused

si non en effet pico à très bien fais se petit how to

mais désolé pour moi ça reste bolt ton tant qu'il n'y a rien a meuler, souder ou faire faire des pièces sur mesure je ne vois pas le problème :roll:
Ben si, c'est bolt on, mais seulement pour quelqu'un qui sait un minimum ce qu'il fait ...
Comme je te l'ai rappelé plus haut, je t'avais écrit dans un de tes autres posts qu'il y aurait quand même de la modif à faire ... et j'avais fortement sous entendu que t'y arriverais pas ... mais si tu préfères croire qu'on te raconte que des conneries :roll:
pkoi percer le turbo pour la prise de mesure de pression allant a lacatuator?
pkoi ne pas prendre la mesure de pression directement sur le pipping??
bin sa tu fais comme tu veux LOL encore une question conne Confused
pas vraiment conne car j'ai vu d'autre voitures turbo essence prendre la mesure de pression au niveau du collecteur d'admission
il y avait onc une durite reliant le watgate au collecteur d'admision
et c'etait d'origine et ça va peut etre te surprendre mais ça fonctionnait.
je vois donc pas pkoi que tu dis que c'est une question conne
car tu me demande pratiquement si c'est la même de le prendre sur le piping ou lasortie turbo Confused

en se qui concerne la prise sur le plenum fais si tu veux tenter LOL
mais même en dépression en vitesse stable ton turbo va continuer à charger se qui risque de le tuer très rapidement Confused
ok, merci pour l'info
donc si je ne me trompe , le reglage du gt2554 pour quil soit ds la meme config qu'un t25 prends 2 bonnes heures facile.
je me trompes?

ps:heuresment que je ne tiens pas compte de la revue technique de nissan donné gracieusement par asphalt burner car il dit de ne jamais demonter un turbocompresseur.lol
et pourquoi vous repondez???

serieux,laissez le dans sa mouise :roll:
speederman a écrit :ps:heureusement que je ne tiens pas compte de la revue technique de nissan donné gracieusement par asphalt burner car il dit de ne jamais demonter un turbocompresseur.lol



comme dit le dicton , quand on est con , on est speedergrocon ...


sans deconner je comprend pas qu'il est pas banni encore

+1 avec boyou

tiens d'ailleur il sert a quoi le petit carré bleu ?

vais tester tiens :roll:
merci pour votre aide
pour info, ce n'est pas moi qui ferait le travail mais un ami qui est un tres bon bricoleur
il possede tout le matériel necessaire
me reste juste a trouver ces satanées durites qui ne sont plus en cg.
maisje ne vois pas pourquoi quon ne peut pas les garder vu que l'on fait pivoter le turbo pour quil soit ds la même config que le t25

qqun peut t'il m'expliquer?
encore merci.

ps2:je plaisantais pour la revue technique, mais c'est vraie que je n'aurais jamais osé démonter un turbo si je n'avais lu ce post, je pensais que c'était monté avec une tres grande précision vu les régimes de rotations de la turbine.
on en apprends tous les jours
speederman a écrit :on en apprends tous les jours
Et certains plus que d'autres :roll:


Non, mais c'est de la connerie, garde les les durites d'origine, en forçant un peu ça se remonte très bien.
Tu vois, pour une fois t'avais un truc de bon :]
ah oui, il faut aussi trouver un adaptateur pour le plan de joint de retour dhuile
120$ le petit raccord chez hini racing
pas donné
reste a voir si l'on ne peu pas mofier l'ancien pour l'adapter ou trouver qq chose d'équivalent ds un magasin de bricolage
speederman a écrit :en ce qui concerne les durites de turbo, il aurait été plus sympa d'expiquer pourquoi que ça ne passe pas pluto que de dir que ça passe en faisant de l'humour pas terrible ...
je n'ai pas encore démonté alor je ne suis pas supposé voir ce qui n'ira pas...
il n'y a qu'unedurite a changer alor?
et on la trouve ou ?
merci
Je sais pas où t'as vu de l'humour dans ma réponse :roll:

Remets les vieilles durits, c'est très bien et c'est moins cher ...
mouais, je verrais ..

sinon, pourquoi demonte t'il entierement la partie echapement du turbo pour faire tourner la partie admission??
on ne peut pas faire tourner la partie admission en virant juste l'enorme circlip ?
et pourquoi t'es con??

et pourquoi tu poses pas la question a ton pote,voir s'il va pas te foutre un bourre-pif??

et pourquoi tu nous emmèrdes avec tes posts a la noix??

et pourquoi tu restes pas dans ton coin??

et pourquoi t'achetes pas une trotinette??
présent 8)
here
une des personne avait quand meme dit quil y avait juste leaprtie admission a faire tourner, du moin il a dit le compresseur
pour moi le compresseur c'est l'admi et l'a partie echappement c'est la turbine.
non?
:roll:

C'est quoi ton but, à part prouver que "machin" à dit ça et qu'il a tord?
bon ben le carré bleu ne fonctionne pas , vue que le post est encore la depuis hier ... :roll: :roll: ( j'aurais au moins essayer Sac )
mon but est tout simplement de savoir si j'aurais bcp de modif a faire sur le turbo
je me dmandes avant tout si l'on peut faire tourner le corps en alu sans avoir a demonter entierement le turbo
suffit il d'enmlever le circlip?
Putain vous en avez des bon en Nissan aussi, comme quoi on les a pas tous chez nous LOL LOL LOL LOL LOL
bon, c'est pas grave, je verrais ça le jour J
j'aimes bien savoir a l'avance ce qui m'attend, mais personne n'a lair de vouloir répondre a cette simple question
1337CRX a écrit :Putain vous en avez des bon en Nissan aussi, comme quoi on les a pas tous chez nous LOL LOL LOL LOL LOL


c'est un hondaiste en mission d'infiltration Sac

non en faite comme toute communauté , il faut toujours au moins 1% de cotorep , nous c'est speedergroc*n le 1% LOL LOL LOL
il y a un post qu'il faut absolument que tu aille voir pour customiser ta (pauvre) voiture , si tant est que tu en ais une , c'est dans la rubrique "entre nous " ==> les conseils tuning de jean-marc

il y fait un travail de qualité, dans les règles de lard ( hop combo jeu de mots au passage) avec du matos tip-top !! Ton maître spirituel , sûr !
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