Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Lonewolf, merci ;-)
tu dessines aussi mal que moi, çà me rassure tout d'un coup :-)
Averell, ;-)
Maxiflooder, aussi oui
franckcrx a écrit :Lonewolf, merci ;-)
tu dessines aussi mal que moi, çà me rassure tout d'un coup :-)
C'est pas moi qui est déssiné, c'est un petit truc connu qui traine sur le net, je pensais que tu connaissais
.
En plus je suis pas trop mauvais en dessin
.
Encore bonne continuation à toi
.
Lonewolf, lol pardon
Je connaissais pas du tout (et je sais pourquoi lol)
;-)
franckcrx a écrit :Lem51100, bah si, tu prends le tout et tu le mets sur une TEG UKDM ou FDM, ou une EG :-)
:P ..
En tout cas elle est magnifique. Les B.A.R ont l'air putain de solide !
I love ^^
punaise RESPECT mister Franck ^^
DriftManiaK, Merki
Sam98, aucun problème ;-)
Il y a deux ou trois pages en arrière tu disais que tu mettrais la photo des différences entre les bras des 96' et 98', si c'est possible d'avoir les photos je veux bien. Et sinon les 98' sont en 24mm et 22mm pour les bar anti-roulis et les 96' font quel diamètre ? J'ai beau cherché sur le net j'ai pas trouvé. Merci
RaeKown, je vais te mettre çà demain, faut que je retire mes jantes, j'en profiterai ;-)
J'aime beaucoup la façon dont les pc sont peints (partie noire), surtout l'arrière ça le fait.
Merci
une photo dans les bouchons
la différence énorme des deux bras supérieurs arrières (à droite 96, à gauche 98)
Aujourd'hui, j'ai changé les ressorts avant de coils, ils étaient trop mous pour moi par rapport à l'arrière, l'équilibre me plaisait pas.
Maintenant c'est niquel (16kg)
16kg!!!!! Les routes sont comment la bas?
Tu étais à combien avant?
Traceracer972, j'étais en 12kg avant. Les routes sont très bonnes, sauf les réglettes des ponts (présentes partout car toutes les autoroutes sont perchées pour laisser la place aux habitations ou commerces en dessous)
Calisol25th, merci
Merci pour la photo ! C'est vrai qu'il y a une nette différence quand même.
Bisimoto at home 8)
Wow
.
Superbe!
ctr_powaaa a écrit :
Ben un Bisimoto quoi ...
... c'est beau hein .. j'en metterais bien un sur ma EE9 mwa ..:lov:...
Fureur Of dragon, ils les font sur demande et peuvent modifier. Il y a des versions pour EE ;-)
franckcrx a écrit :Fureur Of dragon, ils les font sur demande et peuvent modifier. Il y a des versions pour EE ;-)
ha bon
Ba il a du faire une erreur car j'avais bien spécifié EF8/EE8
En passant superbe Intégra avec du jolie matos bravo
Fureur Of dragon a écrit :franckcrx a écrit :Fureur Of dragon, ils les font sur demande et peuvent modifier. Il y a des versions pour EE ;-)
ha bon Ba il a du faire une erreur car j'avais bien spécifié EF8/EE8
En passant superbe Intégra avec du jolie matos bravo
Merci ;-)
Du coup, tu l'as pas monté ? Il t'avait bien envoyé la feuille avec les specs à remplir ?
Le bisimoto pour Bseries c'est l'exemple même de la dynamique des fluides: 4 tubes de même longueur et assez larges (mais pas trop non plus) avec des coubes vraiment top...
Le tient se termine en 2.5" interne ou externe?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18