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franckcrx a écrit :Traceracer972, lug nuts pas lug studs. Les lug studs tu dois virer les moyeux (et encore çà dépend lesquels) ;-)
Ah ok c'est subtil!
Lesquels qui se monte sans déposer les moyeux.
je continues le polish, élément par élément, çà commence à être pas mal du tout.
POse du poste
J'ai aussi changé les bougies par du Denso Iridium, celles en place avaient vraiment besoin d'être changées
Je passe l'intérieur en Full black, du coup je vais revendre mon siège passager (conducteur chez vous) Recaro (le mien est en trop mauvais état pour être vendu), ainsi que les siège arrières, les éléments carbone d'origine Honda
franckcrx, je découvre ton ITR JDM! Magnifique
lug19, merci ;-)
Elle a rien d'extraordinaire pour le moment, elle est quasi stock ;-)
Ben justement, c'est tout simplement "beau"!!
Franck, pour ton pneu là, c''est un arriere ou avant?
avis perso: c'est pas un probleme de carrossage... a mon avis ta géometrie est a refaire...ca sent l'ouverture a plein nez ca...
tu parle d'avoir poli les optiques de phare... c'est des optiques plastoque? c'est pas du verre?
elle est belle en tout cas.... futile de te dire de continuer...^^
superbe!!!felicitations :wink:
Exostall, tu te doutes bien que j'ai vérifié. C'est un ensemble de choses qui ont fait çà. La géométrie est parfaite ;-)
Le marché Japonais n'a que du plastique. Faut les protéger de temps en temps avec de la wax ou les polir
jo, ;-)
alors c'est quoi le probleme? "l'ensemble des choses?"
ca m'interesse pcq sur l'EE8 javais un peu ce soucis a l'ARD... trop d'ouverture (a mon avif faudrait que je change le bras qui a du se retrecir d'une maniere ou d'une autre...c'est space...)
Exostall, moi c'était que les pneus était d'une autre caisse, mis à l'arrière puis à l'avant, trop vieux... puis mon avant un peu trop bas mais rien de méchant ;-)
POWWWWWWWWWWA :appl:
elle est vraiment sympa, pis le cadre des photos :heart:
Terrible ta caisse!
Puis le cadre, pfiou!
franckcrx a écrit :
Pfff encore un qui s'est planté devant un resto Chinois pour faire une photo...
Non, en fait je bave... :zewall:
Il n'y a pas à dire, j'aime pas les face avant des Euro !
Et plus ca va, plus sur les 200sx je préfère les face avant des JDM !
superbe ! Tu veux pas la ramener en france ?
Je vois que tu vends pas mal de chose de cette integra donc si tu vends ton volant mp moi
Hate de voir la suite des modifs ^^
Nikoni, celui d'origine ? déjà vendu ;-)
Petites newsettes :
- Première vidange (une autre suivra avec de l'huile compétition) en Magnatec 10w40, Filtre à huile TwinPower PIAA référence Z8, et bouchon vidange aimanté (bleu pour le différencier de celui de la boite, rouge)
- Pose des silentblocs de short shift Prothane (référence 8-1601).
A la base, je voulais viré le short shift pour un d'origine mais celui d'EG6 que jai reçu ne se monte pas. DOnc retour au short shift.
Impression : premiers kms, pareil qu'avant, puis tout ce met bien en place, et c'est vraiment différent, j'ai retrouvé à 99% mes habitudes de conduite volant à gauche : c'est précis, rapide.
- Renforcement des silents blocs "Torque" (les deux de l'avant, en dessous) avec de la colle à béton. C'est pas très beau mais c'est efficace ; ni trop dure (pas de craquement) ni trop souple
- Changement des ampoules pour du Raybrig Racing white.
- Pose d'un support pour décaler ma plaque, car je me suis fait flashé plus d'une fois, et là plus moyen de voir le numéro
Avant
Après
j'ai aussi continué le polish de chaque élément (j'ai pas fini).
Prochaine modifs :
- Pose de Coilovers fait sur mesure KGM (12kg Av, 8 Arr). J'ai mis des top mounts
Zenky (Merci Mickaël
, super service comme d'hab).
- Pose du décata (Merci
JDMdelSol91)
- Modification de la boite à air. J'ai déjà viré la boite de résonance, coupé une partie de la trompette pour la mettre en direct. La suite : mix entre la boite d'origine avec Filtre Blitz, et une chambre carbone Topfuel.
Quelques photos en vrac
franckcrx, De la colle à béton?
Du scellement chimique, tu veux dire?
Des coilovers sur mesure? C'est à dire? Tu parle des raideurs de ressorts?
Combien ça vaut les coilovers KGM?
Comment ça passe administrativement les excès de vitesses? Comme en France?
Traceracer972, non de la colle pour coller les bites en bétons au sol.
12kg/8kg, 15 réglages.
KGM n'existe plus ;-)
POur les radars, aucune idée. Mais j'ai pas l'intention de les payer :-)
Traceracer972, non de la colle pour coller les bites en bétons au sol.
12kg/8kg, 15 réglages.
KGM n'existe plus ;-)
POur les radars, aucune idée. Mais j'ai pas l'intention de les payer :-)
Méchant garçon va!
Sympa toutes ces modifs!
Lol avec la colle à par brise, la colle à béton
Personne pour un moteur porteur?
Superbe !
Y'a vraiment une recherche au niveau des pièces, j'aime beaucoup
Ta ressentis un gain avec le décata ?
Et tu n'as pas fait de photos de ta boite à air maison
Super "trip", et super acquisiation (fiable et efficace).
Tu n'aurais pas de photos de rassemblement en soirée? street ou touge? car on doit pouvoir trouver de la caisse bien efficace...
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